Huawei Band 2 pro en cadeau

Stramber Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Stramber Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le 3 décembre j'ai acheté le Huawei P10 et normalement je devais recevoir la Band 2 pro en cadeau seulement ça fait maintenant bientôt deux mois que j'attend. Quelqu'un a-t'il reçu la sienne? Merci :)
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
tu a acheté ton huawei ou ?
0
Stramber Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai acheté chez Voo mais il fallait s'inscrire sur un site et tout ça et j'ai reçu un email de confirmation et un email en disant que je l'aurais dans les 60 jours après le 31 décembre donc j'attends...
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092 > Stramber Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

60 jours après le 31 décembre, ça fait début mars, donc y'a pas de temps de perdu ...
0
Stramber Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais je me dis pas je demande simplement si quelqu'un l'a déjà reçue :)
0

Ne*
0