Problème de batterie Weiz - Dernière réponse le 25 janv. 2018 1 réponse Bonjour* Pourquoi ma batterie se vide rapidement et se charge lentement ? Marque du telephone:Samsung Galaxy J2 Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Déconnecte toi d'internet quand tu ne t'en sers pas. Eteints ton téléphone quand tu le recharges. Weiz La chose qui m'enerve est que mon telephone beugue h24 c'est soulant ! Discussions similaires Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Site fiable pour achat de batterie de PC portable Rydou Site fiable pour acheter une batterie PC portable marika38 Appel manqué quand batterie déchargée? A.M. Problème HP : la batterie branchée n'est pas en charge Flo57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Déconnecte toi d'internet quand tu ne t'en sers pas. Eteints ton téléphone quand tu le recharges. Weiz La chose qui m'enerve est que mon telephone beugue h24 c'est soulant !