Deblocage

coco -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonsoir j ai acheter un telephone portable samsung galaxy j3 con je l allume il me dit cet apareil a ete reinitialise pour continuer conectez vous avec un compte google qui a deja ete syncronise sur cet apareil merci de bien vouloir m aider

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Personne ne peut vous aider. Ce téléphone est lié au compte du propriétaire précédent. Il doit le libérer avecde pouvoir l'associer avec votre compte.

bav
0
coco

merci de m avoir repondu mes le proprietaire du telephone et deceder donc c mor je peut rien en faire ses un samsung galaxy j3
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ca ne change rien au problème de liaison à un compte.
Si le propriétaire est décédé, il faut contacter Google avec la justification du décès et peut être qu'il accepteront de vous aider.
Si pas il n'y a rien à faire, ce que vous dites peut être vrai, personne n'en sait rien, d’où la justification indispensable.
0