Surchauffe et bug écran s7 edge

Fermé
grm21000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 29 mai 2016 à 20:17
 Martine - 15 févr. 2018 à 13:14
Bonjour à tous !
Voilà j'ai acheté un Samsung s7 edge chez bouygues il y a 1 mois et demi. Jusqu'ici tout allait bien mais cet après-midi le téléphone (qui était en mode avion) s'est mis à surchauffer, il était très brûlant notamment sur le côté droit, juste derrière le bouton de verrouillage. J'ai remarqué à ce moment là que l'écran affichait de fines lignes noires qui apparaissaient et disparaissaient aussi vite.
J'ai décidé de le redémarrer et là ce fut encore pire au démarrage, il s'est remis à surchauffer et l'écran à complément buggé. Inutilisable. Les bugs se calment, très légèrement, lorsque le téléphone est en charge mais la surchauffe continue et il a beaucoup de mal à charger...
J'ai lancé une restauration d'usine mais rien à faire, toujours l'écran qui bug et la surchauffe de l'appareil.
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
A voir également:

7 réponses

PAC3 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 27
29 juil. 2016 à 16:01
Bonjour,

Exactement le même problème avec mon S7 Edge acheté le 10/06 chez Orange:
Mercredi soir (27/07) : surchauffe importante et début de dysfonctionnements d'affichage. Téléphone éteint pour la nuit par sécurité.
Jeudi matin (28/07) : la surchauffe importante et les dysfonctionnements d'affichage apparaissent dès le redémarrage.
Orange PRO contacté à 9h00 lance un remplacement express.
Aujourd'hui (29/07 14h30) : téléphone échangé en point relai.

Je pense que le problème provient d'une batterie lithium défectueuse, mais même si elle n'est pas la cause du problème, elle peut le transformer en accident grave (voir le crash du Boeing 747 de la compagnie aérienne UPS en 2010).

Pour ceux à qui le même problème arriverait, et dont le fournisseur (contrairement à ORANGE PRO) serait réticent à effectuer le remplacement, n'hésitez pas à rappeler à votre interlocuteur (par lettre recommandée au besoin) qu'en cas d'accident de ce type, ce n'est pas seulement la responsabilité contractuelle de sa compagnie qui sera engagée mais aussi sa responsabilité pénale personnelle. Cela devrait l'inciter à être plus "réactif".
41
Même défaut de surchauffe après 1mois e demi de l'achat neuf mais pas de buggy à l'écran
0
Merci
0