Connecter les données mobiles

Huaweih Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 2 ans je ne capte en aucun cas même avec changement de téléphone (honor 10 mate lite pro qui est assez puissant) ne marche toujours pas
Même si je n'ai pas de forfait illimité je suis censé pouvoir utilisé les donne mobile lors de cas important ou même pour mms
MERCI DE VOTRE AIDE

2 réponses

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,
Quel opérateur ?
tu lui as demandé ?
voir la configuration de l'APN ...
0
Huaweih Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Free
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

0
Huaweih Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait malheureusement
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > Huaweih Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et l'appli mobile ?
0