A voir également:
- Reset tablette excelvan
- Comment reset un pc - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Reset manette ps4 - Guide
- Reset chromecast - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
4 réponses
pope39
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
4
bonsoir, oui j"ai déjà essayé avec un trombone resté appuyé , j’ai essayé reset appuyé + power rien ni fait
bonjour,
désolé de répondre aussi tard j'ai du partir.
voila les référence de la tablette sur le site ou je l ais acheté:
Excelvan M1009 10.1" Octa-Core Tablette Tactile PC Android 4.4.4 2.0GHz 16GB +1GB External 3G WIFI Bluetooth HDMI Google Play Pre-installed Dual Camer
Android 4.4système, 10.1 Pouces Multi- Tactile HD Écran avec 1024x600 résolution
Allwinner A83T Octa-Core CPU 2.0GHz- assure des lancements d'applications rapides et les jeux ultra-lisse
Double caméra - avec 0,3 méga pixels de 2,0 MP caméras avant et arrière
Support Micro SD TF carte - Emplacement pour carte Micro SD permet d'ajouter jusqu'à 32 Go d'espace supplémentaire pour stocker des chansons, vidéos, photos et autres fichiers
Fonctions Bluetooth WiFi 3G sans fil Support HDMI Output
désolé de répondre aussi tard j'ai du partir.
voila les référence de la tablette sur le site ou je l ais acheté:
Excelvan M1009 10.1" Octa-Core Tablette Tactile PC Android 4.4.4 2.0GHz 16GB +1GB External 3G WIFI Bluetooth HDMI Google Play Pre-installed Dual Camer
Android 4.4système, 10.1 Pouces Multi- Tactile HD Écran avec 1024x600 résolution
Allwinner A83T Octa-Core CPU 2.0GHz- assure des lancements d'applications rapides et les jeux ultra-lisse
Double caméra - avec 0,3 méga pixels de 2,0 MP caméras avant et arrière
Support Micro SD TF carte - Emplacement pour carte Micro SD permet d'ajouter jusqu'à 32 Go d'espace supplémentaire pour stocker des chansons, vidéos, photos et autres fichiers
Fonctions Bluetooth WiFi 3G sans fil Support HDMI Output