Clavier prediction anglais

LydiaNouvel -  
 LydiaNouvel -
Bonjour,
Depuis LA derniere mise á jour mon clavier s'est mis en langue anglaise, impossible de changer. Alors que dans Les parametres de langue de saisie j'ai bien langue francaise. Comment remmettre me clavier en francais afin d'avoir l'intuition dans cette langue? J'ai bien essayer avec le logo Rond qui m'affiche d'ailleurs anglais mais impossible desactivé. Merci

A voir également:

11 réponses

xylon

bon ok.si tu as suivi ce que je t'ai dit et en attendant peut être un correctif de lenovo,vas sur le playstore et installes toi un autre clavier comme swiftkey ou autre qui te convienne.
1
LydiaNouvel

mille Merci. super idee he needs savais pas quon pouvais. merci beaucoup
0
LydiaNouvel

J'ai suivi votre conseil merci pour tout, ça marche ! Télécharger un clavier était la solution, la plus simple en tout cas. Merci beaucoup
0
xylon

vas sur le playstore et installes un autre clavier tel que swiftkey ou autre qui te convient...peut être un bug du à un bug de la mise à jour de lenovo
1
LydiaNouvel

Je pense se sera me mieux. Merci de tant de patience
0
Anthony38270 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour vous parlez d'un mobile je suppose.

vous utilisez Android?

si c'est le cas c'est très simple.

1. a gauche de la barre d'espace appuyé sur le bouton longuement

2. Une mini fenêtre apparaît, appuyé sur l'engrenage

3 selon votre mobile vous trouverez ce que vous avez besoin
0
LydiaNouvel

Bonjour oui c'est une tablette lenovo. Tu me dis d'appuyer sur LA partie gauche de LA barre d'espace? Lorsque je le fais c'est LA saisie vocale qui s'affiche.
0
Anthony38270 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu laisse appuyer dessus. normalement il y a plusieurs options après
0
LydiaNouvel

Meme en laissant appuyer he n'ai que LA saisie vocale et Les options pour celle ci pas pour l'ecriture intuitive. A. Moins que je NE procede pas De la bonne facon help!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton clavier c'est un clavier que tu a télécharger? ou c'est celui d'origine ?

--
0
LydiaNouvel

Cest le clavier d'origine. Ca marchait nickel et hier mise a jour et depuis le correcteur et ecriture intuitive mettent que anglais. Grrr parametttre de LA tablette en francais cest juste le clavier tactil
0

quelle est la marque de ta tablette Lenovo entièrement?

--
0
LydiaNouvel

Cest under tablette lenovo Tab 4. Merci
0

je continuerai mes recherche cet aprem. Je te conseille de demander a ton entourage. Un entourage jeune car les mobile c'est vraiment la mode en ce moment
0
LydiaNouvel

Mille mercis
0
xylon

bonjour

vérifies que dans paramètres puis langue et saisie que tu sois bien en FRANCE ,français.mais ce n'est pas tout toujours dans paramètres puis clavier appuies sur la roue dentée et vérifies que tu as aussi le français
0
LydiaNouvel

Non dans Les clavier ca marque anglais mais peux pas changer
0

Dans ce cas il faut peut être attendre la prochaine mise a jour
0
LydiaNouvel

Jen ai peur car cest ecrit sous francais base de Donner non valide. Merci pour tout
0
XYLON

bon

on va insister tu vas dans PARAMÈTRES puis langue et saisie puis tu appuies sur ton clavier roue dentée.ok donc tu dis que tu n'as que l'anglais soit, mais as tu appuyé sur LANGUE et téléchargé la langue France...
0
XYLON

j'ai l'impression à te lire que tu ne parles que des réglages via ton clavier par exemple en mode message....moi je dis de passer par le menu général paramètre. 2 réglages de base différents.
0
LydiaNouvel

bonjour je comprends bien. sure le menu general j'ai bien francais et sur clavier anglais. L'orsque he veux changer de langue l'intitule fancais est griser ( commme tous Les autres hormis anglais) ET une petite phrase en anglais enjoy dessous dit ( Mon anglais est approximatif) impossible mise a hour invalide!
0
xylon

je sais que je te parais lourd mais tu ne réponds pas correctement et j'ai l'impression que tu ne cesses de me parler en passant par réglage de la langue via ton clavier en mode message ou autre et ce n'est pas la bonne méthode pour l'instant donc laisses tomber et enlèves toi cette idée de la tête pour l'instant.

il arrive que lors de mise à jour la langue du clavier soit en anglais.et ce n'est pas la 1ere fois.donc lis mot à mot ce que je te dis..et après on verra

tu vas dans PARAMÈTRE
LANGUE ET SAISIE
CLAVIER ET APPUIES SUR ICÔNE RÉGLAGE
EN HAUT TU APPUIES SUR LANGUE tu vas voir toutes les langues dispos..cherches français France et telecharges la...tu peux installer autant de langues que tu veux...puis tu vas dans dans paramètres puis applications, toutes, cherches ton clavier, appuies dessus et efface cache et données

ensuite par sécurité tu redémarres ta tab.puis ensuite tu pourras changer la langue cette fois ci avec ton clavier ou tapes des messages ou autre...
0
LydiaNouvel

Vous etes vraiment tres patient avec moi mais j'avais deja effectue cela jai recommence mais non fonctionnne pas he crois vraiment problems de mise a jour.mais aucune de dispo et difficulty faire recherche ou repondre message
0
LydiaNouvel

Sous me choix francais il est noté en anglais. LA base de Donner n'est pas valide
0