Les discussions

Huawei p8 lite 2017 appels d'urgence uniquement

Bonjour, J'ai un Huwaei p8 lite 2017 et hier, il a redémarré seul et maintenant, il affiche "Données sur les utilisateurs verrouillés..." ainsi q...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MartynaS58

Configurer internet sur nokia 2220 slide

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer internet sur mon Nokia 2220 slide svp. Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 59.0.30...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Saxa20

Probleme huawai p8 appelle d'urggence uniquement

 Résolu

Bonjour, mon telephone huawai p8 me marque appelle d'urgence uniquement Configuration: Windows / Firefox 54.0

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MartynaS58

A qui puis-je laisser accès à mes données mobiles?

Bonjour, Je voudrai savoir à qui je peux donner l'accés de mes données mobiles ? Je n'ai pas java et je ne sais pas ce que c'est ? Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
riton

Changer le clavier abcd contre le clavier azerty ?

Bonjour, Comment changer le clavier abcd qui est installé contre le clavier azerty sur ma tablette ? Configuration: Android / SamsungBrowser 5...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
nina07578

Qualcomm quick charge 3.0 et 2.0

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon mobile, un HTC One m8 était compatible avec la quick charge 2.0 car équipé d'un qualcomm snapdragon 801. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Judge_DT

Lecture desieces jointes

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un smartphone huawey p8. Je viens de recevoir un message avec des pièces jointes (photos).... Je ne sais comment les ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
puma

Aider moi pour ma tablette svp

Bonjoure j ai achtet ma tablette logicom E731 et la dame nous a oublier de dire le mot de passe je fait comment et ont peut pas appler la dame car on...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
moki

Mobile bloque sur appel d' urgence

Bonjour, mon iPhone 7 plus est bloqué sur appel d' urgence . Impossible de le débloquer . Que faire ? Merci de bien vouloir m' aider S V P ... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Annrog

Réinitialisation lg

Bonjour, JE voulais reinitialiser mon portable telephone lg et arriver quelque part ça marque: configuration en cour de votre téléphone. et ça pre...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Suppression météo

Bonjour, Avez-vous une solution pour enlever les villes sur l'appli météo, dont je n'ai plus besoin, sur mon téléphone portable de marque LG ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Itel 1408 code secret oublié demande aide

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié moi code secret aidé moi svp à deveroulle le code secret Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Connexion usb pc/portable

Bonjour à tous, Voilà je voudrais brancher mon téléphone (Samsung a3 2016) sur mon PC (système Windows) mais il ne se connecte pas alors qu'avant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Lucky patcher jurassic world

Bonjour, Je n'arrive pas à hacker jurassic World avec Lucky patcher. Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Nico

Itel 1408 code secret oublié

 Fermé

Bonjour, Aidé moi j'ai oublié mon code secret itel 1408 je demande d, aide svp Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dernière réponse le 27 août 2017 par
kaneagle

Écran de déverrouillage bloqué

Bonjour, Depuis hier soir mon Huawei Y5 II est bloqué sur l'écran de déverrouillage. La touche marche/arrêt est la seule qui est encore "disponible...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
iLoveStarbucks

Code itel 1408 oublié aide moi

 Fermé

Bonjour, Aide moi à débloquer mon téléphone itel 1408 j'ai oublié le code secret que j'ai validé Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dernière réponse le 27 août 2017 par
Papounet17000

Modèle oublier, samsung ne me propose pas d'altérnative.

 Résolu

Bonjour a tous, comme indiqué dans le titre, j'ai été frappé d'un trou de mémoire et j'ai oublier le modèle de sécurité de mon téléphone. A mon derni...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Dori@n

Désactivation messenger

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone c'est un Samsung android du coup. Ma question étant que j'ai reussi à faire bloquer mon Facebook et m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Comment désinstaller ma mise à jour de la version d'android

Bonjour* j'ai eu a faire la mise à jour de mon infinix note 3 qui avait au départ une version d'aondroid 6 à une version d'android 7. Mais j'ai co...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Urgent perte de carte sim

Bonjour, Bonjour jai perde ma carte sim et je le trouve plus et j'aimerais bien avoir une autre merci de me répondre Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Judge_DT

Téléphone tombé dans l' eau.

Bonjour, Vue que ces l'été mes frères, ma sœur et moi on aller aller a la piscine parce qu'avec cette chaleur faut bien profiter et j'ai voulus pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Phènix 64

Rom itel 1407

Bonjour Je recherche un site web où télécharger la Rom de l'itel 1407 . La version 5.1 Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
bazfile

Comment faire pour dévérouiller mon téléphone huawwei 8350

Bonjour, comment faire pour dévérouiller le téléphone huawei 8350 Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fermiparadoxx

Huawei ascend y300 0100

Bonjour, je recherche les normes constructeurs de mon telephone portable Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Redbart

Je perdu sim

Bonjour, Je perdu mon sim carte lycamobil, si je poux avoir la même numéro pasco je utiliser avec 4 ans. Configuration: Android / Chrome 60.0....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fermiparadoxx

Samsung galaxy sii non reconnu sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peut, mon Galaxy SII n'est plus reconnu sur mon pc quand je le branche en Usb. Je suis sur Windows 7 64 bits et ma version d'andr...

Dernière réponse le 26 août 2017 par
Ali

Trouve moi solution

Bonjour, j'ai mis trop de tentatives sur mon téléphone comment faire !!!!!! Configuration: Windows / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Jojolaguitare

Tablet

Bonjour, je ne sais pas comment on fait une configuration a l'usine sur une tablette logicom merci de me répondre en revoir.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
puma

Mettre ma musique en sonnerie

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment mettre une musique que j'ai dans ma bibliothèque en sonnerie de téléphone. Merci Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
glg29

Sur galaxy j7?

Bonjour, J'ai le même problème de stockage que beaucoup de gens ici, c'est à dire que l'espace de stockage par défaut sur mon Galaxy J7 est le sto...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug snap sur mon asus

bonsoir , depuis l'achat de mon Asus zenfone 3 laser , l'App snap chat bug énormément du genre : envoie de photo/vidéo impossible , mettre une photo s...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
neoxbnd

[android]impossible d'établir la connexion avec l'appareil photo

Bonjour, Je me suis rendu compte à peine aujourd'hui que ne lançant mon appareil photo une erreur m'indiquait ceci : J'ai déjà essayer plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Arkador36

Problème charge samsung tab 3

Bonjour. Voici mon petit problème. Ce matin, voulant regarder un petit film dans le train pour aller au boulot, j ai eu la bonne surprise de découvri...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Inconito

Réinitialiser mon portable

Bonjour, J'ai changé de portable lundi 21/08/17 et j'ai donné le mien à mon épouse nous l'avons réinitialiser et depuis nous ne pouvons plus le reme...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx

Samsung j3 2016 - led de notification

 Résolu

Bonjour, pour palier a la non presence d une led il existe une notification sonore - parametre - - accessibilité - - - rappel de notification - ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx

T800 écran tactile fonctionne pas

 Résolu

Envoyer un message privé à FRedfriken7 Bonjour j'ai une tablette t800 samsung galaxy l'écran, la vitre était cassée, mais par précaution j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Surn@ge@nt44

J'ai oublié le code pin de mon lg-d415... comment faire???

 Résolu/Fermé

J'ai oublié le code pin de mon LG-D415... Comment faire???

Dernière réponse le 25 août 2017 par
piquesous

Code de sécurité samsung e350e

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer la totalité de mes contacts sur carte si m de mon samsung E350E, mais il me demande un code de sécurité. Si vous ave...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Nahida

Samsung galaxy grand prime

Bonjour, mon écran tactile de téléphone est casser nous l'avons changer mais il ne fonctonne plus du tout Configuration: Windows / Chrome 60.0...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
MPMP10

Desimlockage

bonjour je souhaite obtenir le code de desimlockage d'un mobile sony xperia lt18 imei 358506041950712 bouygues ne peut me le fournir car le tel est...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
MPMP10

Mise en marche

Bonjour, ma tablette n'arrive plus à s'ouvrir la page d'accueil ne s'ouvre pas Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx

J'aimerais debloqué mon telephone lg g4 car bloquer par macfee

 Résolu

Bonjour, j'i recu un telephone lg g4 de la part du grand frere et je l'ai réinitialisé depuis lors je ne peut plus accedé a mon tel dèh que je l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Dori@n

Tropicalisation

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir comment faire la tropicalisation de mon mobile venu des États-Unis Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
fermiparadoxx

Transfert contact iphone -> samsung

Bonjour, est-il possible de transférer mes contact de mon iPhone a mon Samsung a5 avec se logiciel Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.10...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
toitoine191101

Connexion bluetooth

 Résolu

Mon huawei p9 lite ne détecte mon casque sony DR BTN 200. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
mayonelle

Clavier coulissant blackberry priv

 Résolu

Bonjour à tous alors voila je me suis fait livrer mon petit priv hier et aujourd'hui le clavier coulissant ne fonctionne pas (les geste effectuer dess...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Contacts synchronisés google

Bonjour, Je voudrais récuperer sur un ordinateur, mes contacts téléphoniques synchronisés avec google. J'ai égaré mon téléphone. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
riton

Localiser mon enfant je recherche aidez moi svp

Bonjour, Je recherche un application qui permet de localiser mon enfant quand il part de chez moi et qu'il revient ect.... Gratuit et je suis sous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
lili171106

Deverouillage d'un telephone samsung

Bonjour! Pourriez SVP me dire comment faire pour déverouiller mon telephone Samsung Gt-e 1250y?? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Seydinaw33
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000