Les discussions

Lilas Samsung

Comment télécharger de la musique?

Bonjour, Comment il faut faire pour télécharger de la musique? Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
mushu14
l'Autrichatte Huawei

Gratuité des appels

Bonjour, Les communications sont elles payantes ou gratuites lorsqu'on on a l'application WhatsApp et qu'on appelle un contact WhatsApp, qui est à l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
ThEBiShOp
Srissou83 Huawei

P9 lite vns-l22 ou vns-l31

Bonsoir, je me demandais ce que changeais la version du firmware sur le P9 lite entre le VNS-L22 et le VNS-L31 car le prix est différent

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stan76
Anne Blackberry

Problème batterie de blackberry

Bonjour, J'ai un Blackberry depuis seulement 1 semaine. Tout marchait super bien , je l'avais rechargée et tout. Seulement hier , il n'avait plu...

26 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Repair
balbleue Téléphones & tablettes Android

Téléphone brûlant

Bonjour, mon téléphone un samsung galaxy A5 avant 2016 est devenu brûlant(a ne pas pouvoir le toucher ) lors d'une charge toujours avec son ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
balbleue
Mooshwoom Téléphones & tablettes Android

Erreur carte sd

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème : depuis hier soir, la tablette (Lenovo) ne reconnaît plus la carte SD donc les données que j'ai dessus le sont plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe
Jacq Samsung

Ma tablette s'affole

Résolu

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy Tab 3 s'alume mais l'écran se met à clignoter et partir dans tous les sens. Merci de votre aide

Choupinette1211
(julien) Samsung

Probleme connexion samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, a tous Voila je vous explique mon soucie qui je pense n'est pas dure a comprendre, alors voila je me suis acheter le samsung galaxy ace je l...

63 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Zaza
Powlowchon Sony

Reinitialiser son téléphone.

Bonjour, après avoir juste mis en veille mon Sony xperia M2, impossible de le debloquer, je dois normalement tapper un mot de passe du style"maman" et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
TheWinBlacked
Spo4T Huawei

Peut-on récupérer le hdd de son portable ?

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut récupérer le hdd de son pc portable et le mettre dans son Pc fixe. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe
Help me please Samsung

Deconnexions wifi

Bonjour J'ai un galaxy J7 sur android 6 et depuis 2, 3 jours mon téléphone n'arrete pas de se déconnecter tout seul du réseau wifi et qand je vais ...

RomainJavourez
Titi0812 Samsung

Appel urgent uniquement

Bonjour je sollicite votre aide j ai un Samsung galaxy s6 qui n est plus garantie depuis quelque jour .je ne peux plus appeler recevoir ni envoie et r...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
athena223
nemrod18 Téléphones & tablettes Android

Recherche tablette 10 pouces

Résolu

Bonjour, Je recherche une tablette 10 pouces, dual boot, win et andro, 4 G avec mini 2 go de ram. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. :-) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
nemrod18
Kev Samsung

Wave 2

Bonjour j'ai 1 wave 2 etat niquel là batterie et pas gonflé mais impossible de le démaré

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Kev
madox2016 Téléphones & tablettes Android

bonjour sur mon telephone je recois des e-mail mais je ne peux pas en envoyer

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
NissKiss
trezzz Sony

Xperia m2 chauffe et redémarre plus

Bonjour, Le miens à chauffé dans ma poche et en regardant il était éteint. Impossible de le redémarrer même avec cette astuce. j'ai bien peur que...

NissKiss
Driew Samsung

Messenger

Bonsoir, Depuis quelques temps, messenger se ferme quand je prends une photo depuis l'appli. Ça devient lourd de devoir aller sur une autre appli d...

NissKiss
Pscd Samsung

Problème chargement batterie samsung grand prime

Bonjour, J'ai acheter mon grand prime il y a un peu plus d'un an, jusque là pas de problèmes. Depuis quelques jours, mon portable ne veux plus cha...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez
Chantal Samsung

Résilier l'abonnement gameloft

Bonjour ! Je ne me rappel pas m'être inscite à cr jeu pourtant je reçois des notifications à propos .je souhaite ne plus faire partir des membres. ...

RomainJavourez
timarmotte Samsung

Déconnecter compte google

Bonjour, J'ai plusieurs téléphones et tablette, je souhaiterais me deconnecter sur l'un de mes appareils, car je souhaite le prêter à quelqu'un. ...

RomainJavourez
Serpent Samsung

Réseau nom disponible

Bonjour Carte sim ne fonctionne pas et pas de réseau Cordialement

RomainJavourez
nasti Samsung

Suppression de compte

Résolu

Bonjour, Un neveu s'est connecté avec mon téléphone sur Google et je n'arrive pas à enlevé ce compte de mon mobile. Que faire? Merci pour vos répon...

RomainJavourez
fahd Samsung

Iu system

Bonjour, dans mon cellulaire Samsung galaxy s5 j ai reçu un message il affiche IU syst cest arreter c est message il ma bloquer tout les option svp ...

RomainJavourez
casteja Samsung

Perte données sur samsung galaxy edge s6

Bonjour, mon téléphone (Samsung galaxy edge s6) ne fonctionne plus. J'ai inséré ma carte sim sur un autre portable et mes données n'ont pas été réc...

RomainJavourez
younes Samsung

Samsung galaxy s4 active s echaffe

Bonjour, tout est commence quand j ai remarquer que mon s4 perd la charge malgré qu il est branche en chargeur j ai essaye de le redémarrer mais n...

Papounet17000
120 Samsung

Galaxy s4

Bonjour, Oui oui Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

RomainJavourez
khatmiahmed Samsung

Deblockage

comment deblocker un smartphone samsung

madmyke
Mathnage Samsung

Mon vibreure ne fonctionne plus

Bonjour jai un smasung galaxi j5 depuis un petit moment. Mais la jai le vibreure du portable qui ne fonctionne plus. Que doit je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Mathnage
Max1Be Samsung

Il est tombé et ne s'affiche plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung galaxy A5 2016 il est tombé au début un fin écran noir me gachait la vue de mes icones messages e...

AgatheOrhant
mathoum Samsung

Téléphone ne se connecte pas aux wifi ouverts

Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone portable (Samsung galaxy S5) ne veut plus se connecter au wifi public ou ouvert. Ce qui est très embê...

AgatheOrhant
aspo38du59 Téléphones & tablettes Android

Playstore fermé :( sniff

Bonjour, je vien d'avoir un galaxy note 4. Et je n'arrive plus à ouvrir le PLAY STORE.. J'ai voulu faire la "MAJ" ANDROID (lollipop 5.1) Je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Snox5
Apluie Nokia

Smiley à l'allumage

Bonjour, Depuis quelques minutes, lorsque j'essaye d'allumer mon Nokia Lumia 635, un smiley boudeur sur fond bleu apparait, puis le téléphone se r...

AgatheOrhant
aspo38du59 Téléphones & tablettes Android

Playstore inaccessible

Bonjour, je me suis achetez il y a peu, 1 galaxy note 4, que j'ai réinitialisé. hier j'ai reçu une notification pour passez sous lolipop 5.1, penda...

aspo38du59
tony Wiko

Logiciel gratuit wico leny2

Résolu

Bonjour, je un wico lenny2 j'arrive pas a trouvé le logiciel pour trasferé de photo telephone et pc merci pour me dire comment faire Configura...

puma
Sabrina Téléphones & tablettes Android

Problème de chargement

Bonjour. (J'ai une tablette Samsung) J'ai donc un petit soucis de charge. Elle charge que quand elle est éteinte. Quand je l'utilise (recherche...

Dixanctus
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000