Les discussions
Probleme d'image
J'ai enregistre des videos via zetorrents sur mon Android Acer Iconia A3. Depuis aujourd'hui jene peux plus regarder mes films.... j'ai le son mais p...
Possible ou pas installation system android ?
Bonsoir, J'ai retrouvé en rangeant ma chambre un téléphone mobile samsung (modèle: GT-S5560). Est-il possible d'installer le système android sur ce...
Problem sur iristv
FerméBonjour, j'ai iris e2000 pouse40 jarive pas connecte mon téléphone avec TV plecation skyshare de TV ne fonctionne pas je veux une solution Conf...
Lgms345
Bonjour, Comment procéder à une reinitialisation complete de mon portable
Code debridag samsung
RésoluBonjour, Auriez vois les code ppur debrider le son du samsung galaxy A5 2017(A 520 F) merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Asha 302 red prune
RésoluBonjour, Que est le type de carte SIM faut-il utiliser sur ce mobile ? La Nano et la simple non plus ? opérateur Free Merci bcp Bon APM ...
Mon clavier d'iphone bug
Bonjour à tous et à toutes. Je possède un Iphone 5c depuis maintenant deux ans qui a subit plusieurs réparation à cause de nombreuses chutes. Depuis...
Appareil photo
Bonjour, J ai problem des que jeprend unephot pendant lanuit utilisat leflash .. ca donn une photo noire surl gelerie pourriez vou m.adez ?? Co...
Écran éteint mais lumière des touches allumées
Bonjour, Après une chute de mon samsung galaxi s2 19100 l'osque je l'allume j'entend le sons les touches s'allumes mais l'écran reste noir comment ré...
Imei
Bonjour J' ai mis mon portable( Samsung grand prime ) au SAV Leclerc en septembre 2016 ( acheter en mai 2016 ) qui la envoyer chez SBE car l' écran d...
Smartphone bloqué au démarrage
FerméBonsoir, Mon smartphone est bloqué au démarrage (on voit le symbole android), ça reste dessus. Comment résoudre mon problème? Merci d'avance, Lau...
Transférer des photos
RésoluBonjour, Je possède un téléphone mobile Alcatel Pixi 4 6" depuis 4 mois. Jusqu'à présent je transférais mes photos sur mon ordinateur sans souci. ...
Copier-coller
Bonjour. J'ai un problème avec ma tablette, je n'arrive plus à copier-coller, à chaque fois ça me dit "service non préparé", et ça ne le faisait pas ...
Avoir l'app store sur android
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen pour avoir l'app store sur Android ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Comment traduire ma tab en francais
Bonjour, comment traduire ma tab enbfrancais. Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109
Envoi photos
RésoluBonjour, J'ai un telephone portable GT 3310 qui a toujours refusé l'envoi et la réception de photos avec les MMS. Quelqu'un aurait-il une lumière là-...
Lumia 900
Bonjour, Je veut installer wathsapp sur Nokia lumia 900 merci d'avance Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0
Carte memoire wiko sunset 2
Bonjour, J'ai un wiko sunset 2, aujourd'hui n'ayant plus de place disponible j'ai acheté une carte mémoire sandisk ultra micro sd 16 Go, cependant ...
Déverrouiller mon galaxy s7
Résolubonjour, J'ai redemarrer mon telephone galaxy S7 et il m'a été demandé un mot de passe que j'ai oublié car depuyis la je ne le deverouille que avec ...
Problème de connexion
Bonjour a tous , voila mon problème je n'arrive pas a me connecter sur certaines appli ( twitter , snapchat , Instagram , internet ) avec ma 3g. je p...
Code imei
Bonjour, comment trouver le code imei? d'un nokia 635 acheté d'occasion ? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Chargeur induction
Bonjour, Et bien bravo samsung. je n ai plus qu'a la retourner. merci pou l info en tous cas Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110
Coque induction pour charger
Bonjour, j ai acheté un chargeur sans fil et je n arrive pas a charger mon telephone samsung grand prime. Faut il un accessoire ? Merci Configu...
Annulation de mise à jour
Bonjour jai accidentelle mis as jour mon samsung galaxi s7 edge et cest une horreur ! Jaimerais revenire as mon système de base du coup annuler cette ...
Accents circonflexes sur samsung chat 335
RésoluBonjour à tous j'ai un petit soucis avec mon Samsung chat 335 : je n'arrive pas à faire les accents circonflexes ( â ê î ...) :/ ! J'ai essayé de cher...
Date et heure déréglée mobile android
RésoluBonjour, La date et l'heure de mon smartphone est déréglée. Comment régler automatiquement l'heure et la date quand on n'a pas de wifi et quand on ...
Tablette samsung
Bonjour, Savez-vous comment mettre le clavier Français sur ma tablette galaxy Samsung Configuration: Windows / Edge 14.14393
Mot de passe alternatif oublié galaxy s5
Résolu/Fermébonjour voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un Galaxy s5 et j'ai modifier les paramètre de déverrouillage par empreinte digitale puis j'ai t...
Tablette usb non-reconnue suite à une réparation
Bonjour, J'ai réparé ce week-end une ancienne tablette Wacom dont j'avais le souvenir d'une bonne expérience, que j'avais cessé d'utiliser car le câ...
Bonjour, Je ne peux plus rien faire avec mon samsung J3 j'ai tout le temps un message, service google play s'est arrêté.J'ai vidé le cache, effacé l...
Boot loop android
Bonjour, Bonjour à tous, Je suis dans une impasse; j'ai ma tablette s2 qui redémarre sans cesse avec affiché en haut à gauche un rectangle avec une...
Samsung galaxy y gt-s5360 - connexion au pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis hier un samsung galaxy y GT-S5360, et lorsque je le branche a mon PC portable window 7, rien ne se passe. Dans tout ce que j'...
C'est quoi mtklogger ?
Après avoir confier mon smartphone a un ami une appli nommé MTKlogger m'est apparus, quand j'utilise messenger mon smartphone devient trop lent est c...
Pas de tonalités
Bonjour je possède un Samsung Galaxy Edge 7 depuis ce matin quand je veux émettre un appel je n'ai aucune tonalité sauf quand le haut-parleur est acti...
Play store ne marche pas
Bonjour, Svp pourquoi depuis quelques jours, aprés une mise à jour de mon sumsung j5 2015, play store s'arrete et mentionne que la session est expir...
Whatssap n'ai plus fonctionné sur sumsung gt-s5830
J'ai pris un mobile sumsung GT-S5830 il était bien fonctionner mais dernièrement il peut pas accepter de telecharger google play ou whatssap et d'aut...
Fenetre "pub"
Bonjour, Voilà, je ne suis pas une geek, et du coup, je sèche... J'ai un smartphone "ECHO VOLT". Depuis peu, des fenêtres type pub s'ouvrent sans c...
Code pin écran d'accueil refusé
Bonsoir à tous, pas moyen d'entrer dans mon galaxy note 4 lorsque je tappe le code pin celui-ci est rejeté comme étant faux (or c'est le bon) je pense...
Tablette android bloquée
bonjo ur suite à une manipulation mal comprise concernant la securité la mention suivante apparait: verroullié par le gestionnaire d'appareil androi...
Blocage systeme android pour marque téléphone bq
Bonjour, Mon téléphone affiche le message "Com.android.settings" c'est arrêtée des-que je rentre au paramètre sans donner l’accès. Merci de votre ai...
Overclock android
RésoluBonjour, Si j'overclock mon processeur android, aurais je plus de fps en Jeux? Si oui environ combien? J'ai un cortex a53 1,8 ghz et Mali t830 Co...
Installation carte sd
Bonjour, j'ai un Archos 50 depuis le 26 Aout.Aujourd'hui j du acheter une carte SD car plus de mémoire interne.L'appareil reconnee la carte mais qua...
Au secours... asus tf-101
Bonjour, Voilà 2 jour que je recherche une solution sans la trouver :-( Ma tablette Asus TF-101 reste bloqué sur l'affichage du "ee pad" - ASUS. J...
Probleme talback
Bonjour, j'arrive pas a desactiver talback j'ai essayer plusieures moyen mais sans resultats sur alcatel pixi4 5 Configuration: Windows / Chro...
Supprimer, effacer tous les cookies, pop-up et annonces sur smartphone
Bonjour, Je commence en avoir assez marre des publicités qui concernent mes recherches et j'aimerai bien les bloquer, mais je ne sais pas comment, y'...
Problème de connexion
Bonjour, J'arrive pas à me conecter à playstore quand j'arrive à la fin de la démarche pour me conecter ça me dit "impossible de se conecter au se...
Xpéria xa : n° masqué
RésoluBonjour, Je ne vois pas comment appeler un correspondant en masquant mon n° de téléphone. S'il vous plaît, est-ce possible sur le XA ? @ vous lire ...
Plantage cause talkback
Bonjour, Mon galaxy s3 mini a complètement planté à cause, me semble -t-il, de l'appli Talkback. En effet, depuis quelques jours Talkback s'est mis ...
Tablette android non reconnue pas windows 7
Bonjour, On vient de m'offrir une tablette android 2.3, si j'ai réussi à la connecter sur XP au bureau, malheureusement, elle n'est pas reconnue p...
Processus com.android.launcher arreté
Bonjour, quand je touche le bouton messagerie il me signale que le processus com.android.launcher s'est arrêté. Et puis j'ai voulu télécharger l'app...