Comment télécharger de la musique?
Bonjour, Comment il faut faire pour télécharger de la musique? Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76
Bonjour, Comment il faut faire pour télécharger de la musique? Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76
Bonjour, Les communications sont elles payantes ou gratuites lorsqu'on on a l'application WhatsApp et qu'on appelle un contact WhatsApp, qui est à l'...
Bonsoir, je me demandais ce que changeais la version du firmware sur le P9 lite entre le VNS-L22 et le VNS-L31 car le prix est différent
Bonjour, J'ai un Blackberry depuis seulement 1 semaine. Tout marchait super bien , je l'avais rechargée et tout. Seulement hier , il n'avait plu...
Bonjour Comment fait-on pour mettre sur le bureau d'un smartphone android un raccourci de site internet Grand Merci
Bonjour, mon téléphone un samsung galaxy A5 avant 2016 est devenu brûlant(a ne pas pouvoir le toucher ) lors d'une charge toujours avec son ch...
Bonsoir, Je me suis fait voler mon smartphone android cet après-midi, j'ai pris les mesures nécessaires mais par sécurité j'aimerais savoir si c'est...
Bonsoir, J'ai un gros problème : depuis hier soir, la tablette (Lenovo) ne reconnaît plus la carte SD donc les données que j'ai dessus le sont plu...
Bonjour, Ma tablette samsung galaxy Tab 3 s'alume mais l'écran se met à clignoter et partir dans tous les sens. Merci de votre aide
Bonjour, a tous Voila je vous explique mon soucie qui je pense n'est pas dure a comprendre, alors voila je me suis acheter le samsung galaxy ace je l...
Bonjour, après avoir juste mis en veille mon Sony xperia M2, impossible de le debloquer, je dois normalement tapper un mot de passe du style"maman" et...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut récupérer le hdd de son pc portable et le mettre dans son Pc fixe. Merci d'avance
Bonjour, j'ai une tablette helix que je peu pas la restaurer ou meme me connecter en wifi j'ai cherche sur le net mais en vin si quelqu'un peut ...
Bonjour J'ai un galaxy J7 sur android 6 et depuis 2, 3 jours mon téléphone n'arrete pas de se déconnecter tout seul du réseau wifi et qand je vais ...
Bonjour, Depuis quelques jours ma tablette "i.t.WORKS" redémarre en boucle lorsque je l'allume et juste avant de redemarrer l'erreur suvante est lis...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS ZENFONE 3 MAX ZC 520 TL et souhaiterais mettre une notification personnalisée pour les sms car celles qu'ASUS ...
Bonjour je sollicite votre aide j ai un Samsung galaxy s6 qui n est plus garantie depuis quelque jour .je ne peux plus appeler recevoir ni envoie et r...
Bonjour, Je recherche une tablette 10 pouces, dual boot, win et andro, 4 G avec mini 2 go de ram. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. :-) ...
Bonjour j'ai 1 wave 2 etat niquel là batterie et pas gonflé mais impossible de le démaré
Bonjour, je possède un téléphone portable de la marque "Wiko" étant le model "Pulp". Je vais expliqué tout en détails ce qui se passe sur mon portabl...
Bonjour, mon samsung galaxy trend lite GT-S7390G reste bloqué sur le logo d accueil samsung j ai fait la manip volume+ menu et power en meme temps ...
bonjour sur mon telephone je recois des e-mail mais je ne peux pas en envoyer
Bonjour, Le miens à chauffé dans ma poche et en regardant il était éteint. Impossible de le redémarrer même avec cette astuce. j'ai bien peur que...
Bonsoir, Depuis quelques temps, messenger se ferme quand je prends une photo depuis l'appli. Ça devient lourd de devoir aller sur une autre appli d...
mon téléphone LOGICOM ne reconnait pas ma carte SIM ! je ne peux pas téléphoner ni envoyer SMS ! Comment faire ? merci de m'aider !
Bonjour, J'ai acheter mon grand prime il y a un peu plus d'un an, jusque là pas de problèmes. Depuis quelques jours, mon portable ne veux plus cha...
Bonjour, Comment retrouver un code sur play store q'on à oublier
Bonjour ! Je ne me rappel pas m'être inscite à cr jeu pourtant je reçois des notifications à propos .je souhaite ne plus faire partir des membres. ...
Bonjour, J'ai plusieurs téléphones et tablette, je souhaiterais me deconnecter sur l'un de mes appareils, car je souhaite le prêter à quelqu'un. ...
Bonjour Carte sim ne fonctionne pas et pas de réseau Cordialement
Bonjour, Un neveu s'est connecté avec mon téléphone sur Google et je n'arrive pas à enlevé ce compte de mon mobile. Que faire? Merci pour vos répon...
Bonjour, dans mon cellulaire Samsung galaxy s5 j ai reçu un message il affiche IU syst cest arreter c est message il ma bloquer tout les option svp ...
impossible de mettre à jour logiciel Tablette samsung tab E NO.modèle.SM-T560NU.
Bonjour, mon téléphone (Samsung galaxy edge s6) ne fonctionne plus. J'ai inséré ma carte sim sur un autre portable et mes données n'ont pas été réc...
Bonjour, tout est commence quand j ai remarquer que mon s4 perd la charge malgré qu il est branche en chargeur j ai essaye de le redémarrer mais n...
Bonjour, Oui oui Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour à tous, Je suis passé sur Android nougat avec mon s6 depuis peut et dès que mon téléphone est à 25% de batterie une grosse notification pren...
Bonjour, comme vous l'avez vus dans le titre mon telephone s'etein seul et se rallume plus , enfete faut que je le mettent en charge 10 minute apres e...
comment deblocker un smartphone samsung
Bonjour jai un smasung galaxi j5 depuis un petit moment. Mais la jai le vibreure du portable qui ne fonctionne plus. Que doit je faire ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung galaxy A5 2016 il est tombé au début un fin écran noir me gachait la vue de mes icones messages e...
Bonjour, Depuis quelques temps mon téléphone portable (Samsung galaxy S5) ne veut plus se connecter au wifi public ou ouvert. Ce qui est très embê...
Bonjour, je vien d'avoir un galaxy note 4. Et je n'arrive plus à ouvrir le PLAY STORE.. J'ai voulu faire la "MAJ" ANDROID (lollipop 5.1) Je n'ai p...
Bonjour, Depuis quelques minutes, lorsque j'essaye d'allumer mon Nokia Lumia 635, un smiley boudeur sur fond bleu apparait, puis le téléphone se r...
Bonjour, je me suis achetez il y a peu, 1 galaxy note 4, que j'ai réinitialisé. hier j'ai reçu une notification pour passez sous lolipop 5.1, penda...
j'ai un samsung galaxy 10 en panne je veut le deblocker
Bonjour, je un wico lenny2 j'arrive pas a trouvé le logiciel pour trasferé de photo telephone et pc merci pour me dire comment faire Configura...
Bonjour, svp jai besoin daide
Bonjour, Comment faire ? Configuration: Android / Android Browser 4.2
Bonjour. (J'ai une tablette Samsung) J'ai donc un petit soucis de charge. Elle charge que quand elle est éteinte. Quand je l'utilise (recherche...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.