Les discussions

Comment faire cette opération ?

 Résolu

Bonjour J ai une tablette Samsung Galaxy Tab A dans laquelle j ai ajouté 1 carte mémoire de 16 GB Or ce que je comprends pas c est que ça n arrete pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
SethRipper

Tablette à réparer

Bonjour, comment puis je renvoyer ma tablette encore sous garantie pour réparation merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jimpix

Aidez moi / cote d'ivoire

 Fermé

salut a tous j'ais mon android Itel de model it 1505 j'ai oublie le mot de passe mais j'essaye de le réinitialise je n'arrive pas losque je fait a la ...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
BunoCS

Problème de données mobiles

Bonjour, J'ai un souci avec mon Galaxy j7 les données mobiles ne fonctionne pas... aidez moi Svp Merci d'avance Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
BunoCS

Appli sms: comment changer la couleur des bulles

Bonjour, J'aimerais savoir si sur le one plus 3T ont pouvait changer de couleur des bulles ? Si oui pouvez-vous me dire si c'est dans les paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
BunoCS

Fichiers d'application après désinstallation

Bonjour à tous, Alors ma question se base sur un exemple précis mais la réponse qui m'intéresse est plus large. J'ai constaté que même après effaceme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
BunoCS

Samsung s6 edge plus bloqué google

 Résolu

Bonjours excuser moi de tous vous déranger alors voilà cela fais quelque temps que ma belle sœur ma prêter son Samsung puis samedi soir le téléphone c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
^Abel^

Renseignements a fournir a samsung

Bonjour, Je dois remplir a samsung pour le remboursement de 50 euros la case du modèle. Il se trouve que pour la couleur OR du A5 2017 on me propose...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur appel d'urgence uniquement

Bonjour, J'ai un Huawei P8 Lite et depuis mon réveil mon téléphone est bloqué sur " appel d'urgence uniquement ". Ça ne change rien lorsque je redéma...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
demmantia

Besoin de changer langue

bonjour, j'ai un mobile htc TYTN II dont la langue est en italienne que.j'aimerais si possible le changer en français. merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
iliona

Copier des photos

Bonsoir, comment je fais pour copier mes photos de mon phone LG avec le câble dans l'ordi, pour après les installées dans document? MERCI D'avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
ExTenZy62

Réinitialiser

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais réinitialiser un wiko lenny 2 qui dis que la mémoire interne est pleine alors qu'il y a qu'une application je pense que les...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Lulu

Wiko ufeel

Bonjour, je viens récupérer le tel de mon fils qui ne la jamais connecter à un ordi du coup problème de connexion comment faire (il ne se connecte p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Notifs sms lumia 640 w10?????

Bonjour, J'ai un lumia 640 sous w10 et je n'ai pas d'option pour configurer une sonnerie pour les sms, il ne sonne que quand je suis déjà dans l'app...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
clementcookie45

Problème après mise à jour d'android

Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon téléphone un samsung S4 mini, il a fait une mise à jour d'android et depuis impossible de l'allumer. Enfin qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Capture d'écran wiko ozzy

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je voudrais savoir si il était possible de faire des captures d'écran avec un Wiko OZZY ?? Si oui pouvez vous expliquer svp, Mercii !...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Truck

Je ne parviens plus à envoyer des sms

Bonjour, je ne parviens plus à envoyer des SMS. que faire ?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Olixos

Systeme d'exploitation

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai suprimé mon systéme d'exploitation sur mon samsung galaxy note 4 en voulant changer de ROM. Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Core

Bonjour, Par maladresse, j'ai effacé l'icône de mon message. Actuellement, je ne peux ni envoyer ni recevoir de message. Aidez moi Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Ma tablette samsung ne s'allume plus

Bonjour, Hier j'ai regardé une série sur un site de streaming et j'ai une page qui s'est afficher en me prétextant que j'avais 6 virus mais j'ai cru...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix

Numéro de série et le numéro imei

Bonjour, Où puis-je trouver le numéro de série et le numéro IMEI de mon téléphone téléphone portable Samsung Galaxy Core Prime ? merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bazfile

Dernier virus

Bonjour, J'ai reçu un message sur mon cell lors du chargement d'un déplacement (Lien)vers une page obtenue par un partage sur Facebook d'un vidéo (Vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Skymer

Code oublie

Bonjour, j ai oublie code de securite Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
kaumune

Probleme photo

bonjourje rencontre le probleme suivant je prend des photos avec mon telephone et je ne peux pas les voir ou elles sont imptrouvable comme si je les a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
glg29

Clavier azerty sony ericsson xperia 10

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de m'acheter le sony ericsson xperia 10, et ma chère cousine a mis le nez dedans. Elle a mis le clavier azerty e...

68 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
kera

Télécharger firefox sans se conecter à google play

Bonjour tout le monde, voilà deux jours que j'essais de télécharger Mozilla firefox sur mon smartphone, j'ai été sur plein de sites mais à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bazfile

Problème de deverouillage

 Résolu

salut!! j'ai un problème avec mon téléphone Samsung l'écran est bloqué et ne me permet pas de mettre mon code pour le déverrouiller si j’appuie sur la...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
RomainJavourez

Samsung bloqué au demarrage ...

Bonjour, Mon portable est tomber dans l'eau et je les sécher avec le riz il étais sec puis je les allumé il n'y avait pas le logo mais je savais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
RomainJavourez

Activation données arrières plan android 2.3.6

Bonjour, comment faire pour activer les données d'arrière plan sur androit smartphone version 2.3.6 ? Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
madmyke

Mot de passe du telephone itel

Bonjour, gai oublie mon mot de passe des message cmennt faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
1234

Pour un petit renseignement

Bonjour, Ça fait 6 jours que mon vini ne sonne plus ça me met discret pour le son Quelqu'un pourrait m'aider à ramener le son Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Moustik*07

Comment. réparer l'erreur

bonjour comment reparer play store depuis l'erreur RH-O1

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
azerty

Pc transformer lenovo

Bonjour, Ma tablette (transformer) ne s'allume plus. En fait, dernièrement j'ai essayé de la réinitialisé depuis les paramètres mais la réinitialisa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Sony smartwatch 3

Bonjour, je possède une montre SmartWatch 3 , j'ai mis un code schéma pour la verrouiller mais je ne me souvient plus du schéma, que faire ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
veg

Méchanceté!

 Fermé

Bonjour, Mais pourquoi les gens sur les forums sont toujours insultants et méchants!!!!!!!! C'est une question, un forum est fait pour discuter pour...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Xileh

Suppression complète des données

Bonjour, Je vous remercie à l'avance pour votre réponse. Je veux vendre mon téléphone, mais j'ai entendu dire qu'il y des applications pour récuper...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
romaincotillard

Téléchargement ne fonctionne pas

Bonjour, Je m'appelle Nathalie, j'ai un petit soucis. Je vais sur play store pour télécharger un jeu, j'accepte les conditions mais le téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
nadellen

L'appareil photo de mon huawei ne fonctionne plus

bonjour, voilà mon problème, quand je lance l'appareil photo sur mon téléphone huawei je reçois une erreur avec le message "impossible de démarrer l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
SupraFr

Tablette bloquer

Bonjour, un jour j'ai voulu allumer ma tablette et elle est rester bloquer sur lifetab. Comment faire pour la débloquer? Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jeanbi

Comment supprimer chaton?

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas supprimer chat ON de ma samsung galaxy tab 2.0 comment faire pour enveler ça? même en allant sur google play on peut pas!!

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
maddy

Mon galaxy s4 gt 19505 ne reconnait pas ma carte sim

 Fermé

salut pouvez m aider j ai un samsung galaxy s4 gt 19505 qui ne reconnait pas ma carte sim .que dois-je faire pour avoir le reseau sur mon mobile

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
tappert

Wiko lenny 3 et depassement du forfait free 2 euros

Bonjour, j'ai acheté le nouveau wiko Lenny 3, j'ai un forfait free de 2 EUROS et j ai déjà un hors forfait de 2,25 JE n ais pas utilisé internet y...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Modem ou point d'acces mobile ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Grand Prime que j'ai paramétré afin de l'utiliser comme modem pour avoir Internet sur mon PC (Windows 10). La conne...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
TheBledard

Carte sd

bonjour , je voudrais savoir comment peut on transféré des jeux d une mémoire téléphone a la carte sd d un samsung trend lite 2 ou que dois-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
nadellen

Samsung galaxy tab gt-p1000

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab GT-P1000 dont l’écran ne fonctionne plus. je voudrais récupérer des fichiers qui sont dans la mémoire de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
clementcookie45

Nokia lumia

Bonjour * Je n'arrive pas a télécharger des applications dans le téléphone * Formule de politesse indispensable dans vos questions. [Modération]

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
clementcookie45

Problème de téléchargement google play

Bonsoir, j'ai un problème concernant mon téléchargement. Je viens d'effectuer un achat sur google play (un jeu mobile qui est volumineux), mais le tél...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Del

Installer des applis

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Tab3 et je viens de me rendre compte que je ne sais plus télécharger aucune application. Pouvez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Germaine57

Gt-s7560

Bonjour, Installer langue arabic

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jimpix

Probleme des transfer des images

Bonjour, Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.1.2558 mon téléphone n'envoi pas des images sur whatsapp Pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jimpix
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000