Impossibilité de recevoir ou d'émettre des appels par whatsapp

Fermé
altgo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - Modifié le 24 mai 2017 à 15:16
 Farah - 14 févr. 2018 à 17:59
Je dispose d'un mobile Samsung Galaxy lite s 7390 et je suis connecté à la wifi de canal box + Depuis trois jours, il m'est impossible de recevoir des vidéos, ni même de passer ou recevoir des appels par WhatsApp . Le message qui s'affiche est le suivant : Impossible de passer votre appel. Assurez-vous que votre téléphone est connecté à internet .
Or quand je clique sur l'icône wifi du portable, , la box s'affiche avec la mention : WPS disponible. Cependant, le petit logo de la wifi n'apparait pas . Devant la mention : mise à jour de votre compte, j'ai une clé . Pourriez-vous m'aider svp ?

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36179 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2022 7 699
24 mai 2017 à 21:25
Assures toi que ton tél est bien connecté au nt en ayant pris soin de rentrer le code wi-fi de ta box sur ton tél.Une fois fais, tu pourras te connecter au net depuis ton tél et donc avoir whatsapp.
4
altgo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017
25 mai 2017 à 02:31
je suis heureux de ta réponse, mais, ça ne passe pas quand même , ce qui n'est pas normal. Je suis obligé de cocher les données mobiles pour recevoir ou envoyer des appels ou des vidéos .Mes unités on fondu comme neige au soleil. Comment faire, ma wifi étant correct ?
0
zoulou33 Messages postés 36179 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2022 7 699
25 mai 2017 à 20:10
Désolée je sèches.D'autres ici pourront je l'espère t'aider.
0