Transfert de sony vers samsung
nad272001
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais un logiciel permettant de transférer les données d'un sony vers le samsung
merci d'avance de votre aide
je souhaiterais un logiciel permettant de transférer les données d'un sony vers le samsung
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Transfert de données sony xperia vers samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer les données de navigation - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a pas de logiciels spécifiques: avec un PC et une connexion USB, on est capable de transférer la plupart des données. Ou bien en utilisant la synchronisation du compte Google.
Note: ne peuvent pas être transférer les données liées aux applications. Je pense notamment aux progressions dans les jeux.
Il n'y a pas de logiciels spécifiques: avec un PC et une connexion USB, on est capable de transférer la plupart des données. Ou bien en utilisant la synchronisation du compte Google.
Note: ne peuvent pas être transférer les données liées aux applications. Je pense notamment aux progressions dans les jeux.