Les discussions

'votre appareil a été déconnecté de ce réseau.votre session ...

Bonjour.J'ai donc ce message d'erreur sur mon s4 mini,quelqu'un a une solution? Je possède une livebox play

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
NamiUltJapan

Problème connexion wifi avec sony xperia m2

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'ai depuis quelques mois un Sony Xperia M2 qui jusque ici se connecté très bien à ma neufbox. Mais depuis hier impossib...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Je n'ai plus accès aux paramètres de mon phone

Slt! Je n'ai plus accès aux paramètres, à la messagerie, et autres applications de bases de mon téléphone itel 1403. Je cherche comment ré-installer l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
nono723

Clavier fou !!!

Bonjour, me voila avec un drôle de problème, j'ai acheter une tablette de chez multipix chez conforama, tout fonctionne bien, jusqu'au moment ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
artemis0

Probleme de reseau avec un tel mobile samsung s7

la connexion est désormais impossible sur mon tel mobile Samsung pourtant cela marchait avant . j'ai la 3g comme internet sur mon tel mobile et cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
artemis0

Mémoire interne effacée

Bonjour, J'ai un petit soucis.. Je vois explique.. Voilà, j'ai fait une bêtise avec mon smartphone, j'ai voulu faire de la place dans la mémoire de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
artemis0

A propos de ma tablette acer iconia

J'ai un problème avec ma tablette elle ne peut pas lire les plug-in sur les sites j'ai donc mis photon browser et adobe flash player pour ce qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
artemis0

Galaxy tab 3

Salut Es que je peux partager ma music samsung galaxy tab 3 g[http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/0MjbIv5ibjjVidKKrXF...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
artemis0

Comment enlever le deverouillage sur mon portable samsung prime

Bonjour, Comment enlever le deverouillage sur mon portable samsung prime Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
artemis0

Sur ma tablette, j'ai un problème.

 Résolu

Hey, j'ai un soucis sur ma tablette. J'en ai achetée une vendredi dernier et vendredi dernier (le soir), je pouvais regarder YouTube et jouer en même ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Lokpine

Htcb 1

 Fermé

bonjour suis lucson ,j'ai oublier mon code pin de mon portable ,j'ai aucun avec c'est urgent aide svp.

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

Bloquer numero

bonjour j ai un samsung galaxy ace s5839i et j aimerais bloquer un numero dans mon repertoire et voir sms avec se numero merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mb66700

Le son ne marche plus

Bonjour, le son de ma tablette ne marche plus enfin que le son "récepteur" c'est à dire celui qui enregistre. Je n'ai aucun problèmes pour le musique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Galaxy grand prime carte sd

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté hier un samsung galaxy grand prime. Le problème est que je ne trouve pas l'endroit où l'on doit mettre la carte sd. Derrière la c...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une langue sur un galaxie s6 edge

Bonjour bonjour je viens d'acheter un galaxie s6 edge , Je veux mettre une langue qui n'est pas dans là liste Qui peux m'aider Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
kurt

Sauvegarde auto photo

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois des photos sur messenger elle se sauvegarde automatiquement dans ma galerie photo , pourriez vous m'aider à désactiver ce...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Youfsouf

Problème play store sur mon samsung galaxy y

Bonjour ! J'ai un Samsung galaxy young GT-S5360 mon Play store ne marche plus du tout il est écrit aucune connexion alors que j'ai une wifi qui fonct...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Misvichy

Connecté au wifi mais impossible d'utiliser internet

Bonjour tout le monde. Je vous préviens tout de suite que je suis très nulle en informatique/nouvelles technologie alors soyez patients avec moi sv...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
kamil679

Samsung galaxy tab 3

Bonjour Comment il faut faire pour partager la musique sur samsung galaxy tab 3 svp dites le moi??

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Cherinemimi

Clash of clans

Bonjour, je voudrais rénitialiser mon télephone comment je peut faire pour aprer garder mon compte ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
titou337

Clash of clans

Bonjour, Si je rénitialise mon téléphone comment je pourais faire pour garder mon compte chash of clans? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
argaos

Mon galaxy s2 ne veut pas lire les video!!!!!

Bonjour, voila mon problème il y a très peu de temps j'ai fais l'acquisition galaxy s2 tout va bien sauf qu'il ne veut pas lire les video que j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Jeff66000

Recupere un sms

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone portable avec la carte sim en mai 2011, je suis abonné sfr mon numéro est le même depuis. Ma question est de sav...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

S3

Bonjour, Mon tel S3 s'allume mais il reste sur "SAMSUNG" qui est en bleu. Aidez moi c urgent. Concernant la manip proposée, est ce que le chargeur...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mizo

Galax mega

Bonjour, Je vien de peye mon galax mega me le fhone et en version angle je besoin de aid pour le metre en frence Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Destockage de photo et video

Bonjour, Comment destocker les images et video de mon galaxy s2 sans les detruire Merci à tous Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Problème de faible capacité du disque dur

Bonjour, j'ai un Petit problème ma carte mémoire pose un problème de faible capacité en meme temps les ficher qui se trouve a l'intérieure ne pèse...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Problème samsung wave 3

Bonjour. J'ai un problème avec mon Samsung wave 3, il s'éteint souvent tout seul et se rallume juste après avec 0% de batterie alors qu'il est complet...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
DBAD

Ma tablette ne charge plus

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tap 2 que j'ai eu a Noël 2014. Il a peu près 5 mois, mon icône de batterie avait une croix par dessus qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Comment installer android 5.0

Bonjour, comment installer anroid 5.0 sur mon s4 GT I 9505 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
kurt

Problème galaxy ace

bonjour à tous, je possède un samsung galaxy ace gt s5830 avec ROM custom apocalypse cyanogen mod7 (installé il y a bientôt un an) et depuis une semai...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Dexter1988

Espace insuffisant pour voir mes mails

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un mobile samsung S4. Régulièrement il est indiqué "l'espace de stockage n'est pas suffisant. Merci de réessayer après avoir s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
billedeclownee

Réception mms

Merci de ta réponse, mais je ne trouve pas dans le menu déroulant "les données mobiles" Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

[samsung galaxy tab s] données de stockage incorrectes

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tablette Samsung Galaxy Tab S, il y a quelques jours et j'ai installé quelques applications ainsi que quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
kurt

Mon samsung ne veut plus s'allumer ! help !

Bonjour, J'ai un énorme problème et comme je ne suis pas très bonne question portable, je vous demande de l'aide. J'ai un Samsung Galaxy Trend noir...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
soso93150

Transfert dossiers

 Résolu

Bonjours aux forumeurs je cherche a transferer un dossier avec plusieurs fichiers de mon pc a ma carte sd externe de mon smarphone samsung s3 mini. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
niang

Je n y arrive plus...

Je n arrive plus a installer skype sur ma tablette android asus car je l ai desinstaller sans faire expres. Des que je veux le reinstaller ils me dise...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Just.2

Bonjour, J'ai un problème, mon smartphone a, je pense, attrapé un virus, quand je l'allume il reste toujours sur l'animation de démarrage. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
didoul35

Tablette yuntab pc

Bonjour, BONJOUR J' ai achete une tablette yuntab pc avec le 3g externe moderne mais je c' est pas ce que c' est le 3 externe moderne moi on ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Pb contact snapchat

Bonjour, Je viens d installer snapchat sur mon portable wiki Darkside,il me per que je n ai aucun contact hors j ai bien autorisé l appli a voir me...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
toorap31000

Comment effectuer un factory reset sur un sony xperia m (c1905)

Bonjour, Après plusieurs Tentatives de schéma incorrecte mon sony xperia M (C1905) ne se déverouille plus.Pour le débloquer on me demande de le fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Hirau

Je ne sais pas stocker mes photos et créer des fichiers

comment stocker mes photos par fichier dans un portable samsung GTS7390G merci j'y passe des heures sans trouver .

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
june

Carte sim compatible? urgent

bonjour, j'ai une question vraiment urgente, demain je vais m'acheter un lg G3, présentement j'ai un nokia lumia 520, j'ai oublier de penser si ma car...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
viandox

Je besoin de votre aide mon samsung est bloqué on m demande un code puk e moi je

Bonjour, je besoin d'un code puk pour mon Samsung GT-E1080F qui est bloqué

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
DreamZ_DZ

Blackberry passport sur le shop

Bonjour, je vais m'acheter un blackberry passport, et le meilleur prix est celui actuellement proposé sur la boutique en ligne de blackberry à 499€. O...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ralberry

Samsung qui redémarre tout seul quand internet est en route

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis 3 jours mon samsung galaxy s3 mini redémarre tout seul dès que je mets en route la 3G ou le Wifi. Je ne comprends...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
houda

Startrail5 442

bonjour, Pouvez vous me dire comment changer ma sonnerie lorsqu'on m'appelle ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
berengere08

Connexion a une box sans carte sim

bsr , je n'arrive pas à me connecter à ma live boxe par wifi avec mon nouveau tel Alpha de samsung; je n'ai pas encore reçu ma nano carte. qui a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
artemis0

Retirer une carte sim d'un galaxy s4

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux enlever la carte sim de mon galaxy S4, je vous en serait très reconnaissant de me l'informer dans de b...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
katie

Bloquer un contact

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment bloquer un contact an le supprimer, autant pour les appels que pour les sms mms, sur mon Samsung Gal...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jc80
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000