Les discussions

Comment ecouter un message vocale sur wiko minz +

 Résolu

Bonjour, si l'on rate un appel, comment écouter le message laissé par le correspondant? merci

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
BB

Samsung wave gt-8500 probleme mise à jour.

Bonjour, Donc voilà comme dit dans le titre, je n'arrive pas à mettre à jour mon Wave. Quand je lance Kies 2, il me demande si je veux faire la...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
abenchrif90

Ar watch ne marche pas sur mon téléphone

Bonjour, Mon probleme est que sur mon téléphone (Samsung galaxy S4 mini) j'ai installer une application qui s'appelle AR Watch malheureusement quand j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème d'authentification connection wifi avec wiko cink king

Bonjour, Je viens de changer mon portable hier et je n'arrive pas a me connecter en wifi alors qu'avec mon ancien j'y arrivais très bien. Aujourd'hu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
nana2297

Code verrouilage clavier oublier

Bonjour, j ai un huawei g 525 de ma fille mais elle a oublier son code verrouillage clavier, comment puis je faire pour le debloquer Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lpbdu13

Galaxy apps

Bonjour, Je n'arrive pas à charger à nouveau galaxy apps sur mon galaxy 5 car je ne retrouve plus l'application dans play store ...merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Footben

Urgent svp: mon samsung galaxy y ne veut plus s'allumer

Bonjour, C'est à propos de mon Samsung Galaxy Y. Il s'est éteint tout d'un coup pendant que j'étais sur twitter. Et lorsque j'essaye de le rallumer, i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
PauloDJ

Deveroullage

Bonjour, code deveroullage du reseau samsung teos 15800 Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
madmyke

Ma tablette veut pas s'allumer

Bonjour, ma tablette veut s allumer malgres quel soit charger , je l ai laisser 2 heure on va dire , et j ai essayer de la rallumer et ya aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Nais15

Wap numéricable lg viewty

bonjour, je possède un lg viewty, avec comme fournisseur numéricable, je voudrais savoir comment configurer le wap, j'ai essayé la méthode de configur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
splintermik

Débloquer un contact sur samsung galaxy note 2

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué une fausse manipulation et j'ai blacklisté par erreur 2 de mes contacts. Comment puis-je les débloquer ? Pouvez-vous...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kurt

[aide]télécharger sur micro sd

 Résolu

Salut, j'ai acheté une micro sd pour mon galaxy S5 parce que je n'avais plus de mémoire. J'avais voulu télécharger une app mais y avait écrit que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
herriot

100 mo

 Résolu

Bonjour, 100mo par mois est t'il suffisant pour télécharger l'application snap-groupon et checkout51 et l'utiliser moyennement merci a l'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
didi

L'appareil photo de mon téléphone

L'appareil photo de mon téléphone portable Samsung ne fonctionne pas.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Fermiparadox

J'ai un problème avec ma tablette

Mon tablette n'arrête pas de m'envoyer de message que le processus com.android.phone s'est interrompu

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Fermiparadox

Comment débloqué

Bonjour, Je veux débloqué le code je l'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Fermiparadox

Samsung s3 plante qd recharge

Bonjour, Depuis qq temps, quand je charge mon S3, une fois sur 2, il plante vers 96%. Je le retrouve écran noir, petite lumière verte allumée. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
crafougne

Xperia t3 sony

mon xperia t3 sony ne s allume plus jai tout fait les manipulation rien recuperer photos le plus important merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Judge_DT

Code rio

Bonjour, Je vous souhaite le code rio

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Judge_DT

Préparation de la carte sd... controle des erreurs

Bonjour, je demande votre aide, depuis que jai branché mon S II avec l'ordi mon telephone narréte pas de déconner, a chaque redémarage ce message " ...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kurt

Transfert

Bonjour, J'ai acquis un nouveau portable et j'aimerai transférer mes applications de l'ancien (samsung) vers le nouveau (lg) J'ai essayé cette ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
**GAB**

Philips d455

Bonjour, je ne vois rien sur l'écran, il n'y a pas assez de lumière?et sur la notice il n'y a rien de noter Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Support Philips

Play livre mot passe et ancien numéro perdu

Bonjour, voilà mon problème y a plus d'un an j'avais un compte play livre je me souvenait plus du mot passe et n'y du numéro que j'avais à ce moment (...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Judge_DT

Batterie chargée en 3h14min

Bonjour tout le monde, J'ai un Samsung Galaxy S3 LTE (i9305) que j'ai acheté en décembre 2014. Voici les références de la batterie : GB/T18287-200...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret frocé galaxy e5

Bonjour, Mon téléphone (Galaxy E5) vient de crasher alors que je jouais à un jeu, actuellement l'écran est tout noir et je ne peux rien faire.. y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Fermiparadox

Débloqué le code de réseau

Bonjour, Comment on fait pour trouvais le code réseau? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
catpodem

Définir musique comme réveil htc wildfire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais personnaliser ma sonnerie de reveil avec une chanson de mon répertoire. Mon portable est un htc wildfire. Je ne supporte pas le...

66 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Huggie380

[sony m4] lecture des mms impossible

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un problème de réception de mes MMS, et je n'arrive pas à régler le problème... Déjà pour envoye...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Lamia

Comment changer son statut whats1pp ?

Coucou. Je voudrais savoir comment changer mon statut whatsapp car le bouton de mon profil n'est pas present. Si vous êtes déjà passé par là, n'hesit...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Judge_DT

Mise a jour par wifi ou pc

Bonjour, Habitué aux mobiles LG, habituellement les mises a jour logiciel se font par wifi. Avec le F60 (android 4.4.4), ça demande de passer par ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Cyril150289

Capture écran sur androïd ?

Bonjour, J'ai vu dans la rubrique "Astuces" comment faire une capture d'écran sous Androïd. Pour mémoire : "Maintenez la touche "home" appuyée e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kurt

Transfert de phots

Bonjour, comment transférer mes photos du galaxy gt 19000 sur mon pc ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
dede77580

Root de lg-e455

comment rooter mon lg-e455

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kurt

Le mobile ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Xperia Tipo. La batterie était déchargée. J'ai mis en charge mais je n'arrive plus à allumer le portable. Quelqu'un aurait-il un...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
artemis0

Galaxy ace

Bonjour, je me suis tromper 3 fois et j'ai bloque ma carte sim Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
artemis0

Comment allumer un samsung galaxy s3 mini sans bouton power ?

Bonsoir, mon bouton power ne marchait plus depuis un bon moment, la dernière fois j'ai fais tombé mon téléphone et la batterie s'est enlevé ducoup je ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
dnnn

Samsung galaxy ace 5830i

Bonjour, Impossible de telecharger la moindre applis sur play store soit pour memoire insufisante alors que je n ai aucune appli telechargee soit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Problème avec les services google

Bonjour, depuis 1 mois j'ai un problème avec mon mobile ( archos 35 titanium). Lorsque je veux me connecter aux services Google un message d'erreur me...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
egna_light

Pour hautparleur c3050

 Résolu

bonjour,pourriez vous me dire comment activer le haut parleur sur le samsung C 3050 , j'ai pas trouvé sur la notice,j'ai bien pour monter le son mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
profileur88

Problemes sur mon telephone

slt j'ai un souci concernant mon phone c un xperia sony ericson la partie transparente ne s'allume pas donc je ne peux l'utiliser mais il fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Judge_DT

Message d'alerte...

Bonjour, Sur mon téléphone (Asus Zenfone 2), après l'allumage, un message apparait: "le processus com.android phone s'est arrêté". Apparemment cet...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
weathermetar

Vidéo facebook

Bonjour, Comment publier une vidéo avec le samsung galaxy grand prime merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Judge_DT

353635062372053

Bonjour, j'ai perdu le code de verrouillage de mon nokia 105 je veux le rétablie Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2398.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
piquesous

Rooter ma tablette android 4.2.2

Bonjour, Comment puis-je rooter ma tablette Android 4.2.2 pour avoir des emoji en couleur textra ne marche pas et le reste des aplis play store non ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Comment supprimer les applications de base sur

comment supprimer les applications de base sur Samsung android

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Suppression d'image involontaire - samsung galaxy s4

Bonjour à ceux qui liront ceci et qui pourront peut-être me venir en aide. J'ai un Samsung Galaxy S4 depuis maintenant 2 ans et il fonctionne à merve...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
artemis0

Probleme telephone

Bonjour, Mon samsung galaxy core plus est rooté le probleme est que mon superuser du moin celui qui a eté mis sur mon telephone n'arrive pas a autor...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Blocage

Bonjour, Mon mobile bloquée Samsung GT i9003 a cause de plusieurs tentatives ( schéma) mis non connecté Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
madmyke

Exporter contacts sii sur le telephone voiture sandero dacia

Bonjour, Comment exporter les contacts du samsung S2 vers l'ordinateur de Dacia Sandero Stepway? Je peux numeroter recevoir les appels et mon car...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
louise

Réparation de portable

bjr mon portable me demande de saisir la clé de contrôle du blocage du réseau. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Papounet17000
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000