Les discussions

Probleme carte sd

Bonjour, alors voilà mon problème J’ai un huawei 2 Y5 si je me souviens bien, et enfaite j’utlisé mon tel avant d’aller en cours et tout marcher. Je...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Elsa

Nokia ta 1032

Bonjour, MON nokia TA 1032 s'est éteint tout seul et j'arrive pas a le reallumer comment faire? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.16...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Code imei

 Résolu

bonjour on ma voler mon telephone et pour le trouver il me faut le code imei comment pourrai-je le trouver autrement Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Mbalafabrice

J ai oublié mn mot de pass

Bonjour, Mot de pass oublié Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Whismeril

Mon tel bug! qu'est ce que je fait ???

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur YouTube pour voir une vidéo, mais mon tel a crashé sur une image fixe. Je ne peut ni utiliser l'écran tactile, ni quitte...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
HLINFOAIDE

Willy

bonjour jeve que vous buisie mede achanje le sisteme sur un phone sam sung galacsi jave instal poquou des apk et jevien de constateque mon phone come...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
mic570

J’arrive pas à me connecter sur ma freebox

Bonjour, Il y a un mois ma mère m’as changer d’opérateur je suis passé de free a SFR, elle m’a enlever internet et je n’ai pas les codes de la fre...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Carte wi-fi disparue

Bonjour depuis ce matin mon ordi (intel tablette pc:scarlet) n'affiche plus la carte wifi intégrée j'ai tout essayé mais je ne la retrouve pas .Aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Chantal

Mettre du réseau

Bonjour, qui peut me dire comment mettre du réseau quand mon appareil marque :réseau mobile non disponible.Merci Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Mémoire saturée sur samsung j5

Bonjour, En voulant installer un petit logiciel il m'est dit que la mémoire est pratiquement saturée et ne peut accepter. J'ai donc supprimé quelqu...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai changer l’écran de mon samsung

Bonjour, J’ai changer l’ecran De mon Samsung galaxi S5 et il fais’ que s´etteindre et s´allumer avait vous une idées .merci Configuration: iPho...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
HLINFOAIDE

Huawei gr5 2017 ou honor 6x

onjour, je viens de recevoir mon nouveau téléphone, un Honor 6X que j'ai eu a très bon prix sur price minister (160e). Le téléphone a été expédié d...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
matrix83

Ouvrir des fichiers vidéos corrompus

Bonjour, Pourriez vous m'aider. J'ai tenté de récupérer des photos et des fichiers mp4 supprimés par erreur avec le logiciel Wondershare Dr.phone p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Android je ne peux plus l'ouvrir

Bonjour, J'ai essayé de réinitialliser mon appareil android.. mais maintenant quand je veux l'ouvrir, il reste infiniment sur le chargement de l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Photos sur le cloud

Bonjour à tous , Je suis désespérée, j'ai été début de semaine chez Samsung pour un problème qu'on a pas su régler (mon téléphone ne détecte aucune...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Site de localisation d'appareil

Bonjour tout le monde , vous savez une site où on peut localiser son telephone mais sans payement svp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
BunoCS

Desimlock nokia lumia830

Bonjour, J ai un probleme desimlock de mon telepjone nokia lumia 830

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
madmyke

Planifier une alarme smartphone sony xpéria z

 Résolu

Bonjour sur mon smartphone sony xpéria Z la doc m'indique comment régler une alarme avec l'appli calendrier. Hors je n'ai pas cette appli j'ai alar...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
dranreb

Perdu samsung j3?

Bonjour, Le fils d'une amie a perdu son Samsung j3 comment peut-on faire pour le localiser s'il vous plaît ? Je sais que s'est possible mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Marine

Capture d'écran?

Bonjour j'aimerai acquérir soit le galaxy s7 edge+ ou le galaxy s8 edge+ mais j'aimerai savoir si l'un et l'autre font des captures d'écran comme fait...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
xylon

Samsung bloqué sur downloading

Bonjour, alors voila , recemment j'ai rooter mon téléphone android kitkat samsung grand prime duos. SM G530H. J'ai télécharger une application pour fl...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
grandtheft

Android sur raspberry pi 3b broadcom 2837

 Résolu

Bonjour, En fait je cherche un fichier/image Android 7 ou 5 qui fonctionnerait sur mon "Raspberry Pi 3B Broadcom 2837" car je n'y arrive pas ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
madmyke

Raccourci contact

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone SAMASUNG S8 - je souhaiterais mettre un raccourci photo d'un contact que j'appelle très souvent directement...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Galaxy j2 android

Bonjour excusez-moi j'ai un souci mon a été réinitialisé par un voleur maintenant on me demande une adresse Google qui a déjà été enregistré dans ceux...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MPMP10

Notice pour téléphone portable wiko sunset 2 en francais

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai télécharger la notice d'un téléphone portable WIKO SUNSET 2 car celle que j'ai n'est pas très lisible. Cordialement Cerise1...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Kiki

Comment desinstaller une application sur mon tel.androïd

bonjour à toutes et à tous,je suis bien embarrassé avec mon tél. samsung S2 car je n 'arrive pas à libérer de l espace en désinstallant des applis inu...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
xylon

Message reçu sur j5 2017

Bonjour, existe t'il un signal sonore sur les messages que l'on envoie et sur la réception du destinataire , j'ai le signal sur ceux que je reçois s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pierrot03

Ecoute de message téléphonique

Bonjour, Je vais téléphoné à mon agence immobilière, est-il possible qu'avec mon téléphone, je puisse enregistrer la conversation ? Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MPMP10

Smartphone/tablette

Doco67 Bonsoir, est il possible de connecter un smartphone 60go Wi-Fi avec une tablette. Mon ordinateur m'a lâché. Merci pour toutes informations.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
BunoCS

Wiko

Bonjour, svp dite moi siy a solution merci j'ai un wiko darkside mais le probleme c'est quil ne veux pas activer la wifi j'ai tester plein d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
marsou2901

Bonsoir, j'ai un smartphone j3, sans mode d'emploi

C'est un véritable SOS que je lance.... où pourrais-je trouver son mode de fonctionnement ?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Papounet17000

Ma mère ne reçoit pas mes sms, mais moi je reçois

Bonjour, Quelle manipulation faut il faire pour que ma mère qui figure dans mes contacts reçoive mes SMS ? Je reçois sans problème les siens. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aucune place sur mon mobile

Salut. J'ai installé Summoner War. ( qui fait environ 1.2 go ) Et depuis il m'est tout simplement impossible d'installer une quelconque autre applic...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone demande un compte google synchronisé

Bonjour, Mon téléphone demande un compte Google synchronisé sur mon tel Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MPMP10

Google polaroïd android 10.1 polat 4.4.4

Bonjour config. carte mémoire externe sur tablette Google Polaroïd 4.4.4

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
souzouki20

Exporter carnet de contact

 Résolu

Bonjour, Sur un Samsung Ch@t335 S3350, est-il possible d'exporter le répertoire de contact du téléphone vers la carte Sim et comment procéder s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Google photo

Bonjour, SVP, comment puis-je supprimer des photos et vidéos sur google image sans les supprimer de mon téléphone? Et Merci beaucoup !!!

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pb compte gmail après réinitialisation mobile.

Bonjour, je viens de réinitialiser mon Alcatel modèle 5095k mais le réseau wifi s'est présent on me demande de saisir l'adresse Mail qui a été synchro...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, Est-ce que une personne sympa pourrait m'expliquer comment être hors ligne avec Messenger avec mon tel sous Androïd. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Anthony38270

Redémarrage impossible

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 acheté en octobre 2017 (donc sous garantie) hier soir pour je ne sais quelle raison il y a eu un bug et j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Nulachier

Réponse impossible à trouver sur l'ami google...

Bonjour toutes et tous ! J'ai une question simple (mais un peu...débile pour certains je pense !!!). J'ai un Sony xperia X qui apparemment n'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
magicien10024

Connexion compte google impossible

Bonjour/bonsoir, Il m'est impossible de me connecter sur mon téléphone android avec n'importe quel compte Google. Je rentre mon adresse e-mail, puis...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Benjamin

Tab a10

Bonjour, Ma fille a oublié son mot de passe. J'ai vu qu'il faut éteindre la tablette puis faire marche/arrêt et volume + Mais elle n'arrive pas à é...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
lazabelle40

Débloquer

 Fermé

Je voudrais débloquer mon téléphone it1408 IMEI 357512082420244

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
piquesous

S5 réinitialisé, accu changé se décharge très vite

Mon s5 se déchargeait très vite .J'ai réinitialisé puis changé ma batterie ....il continu de se décharger rapidement.Alors????

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
BunoCS

Espace de stockage insuffisant

Bonjour, J'ai Snap et j'ai l'impression que l'application prends trop de place je n'ai que cette application et mon téléphone me dit que ma mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
baptiste0928

Gros problème de wifi sur android

Bonjour, J'ai un smartphone Huawei P8 Lite 2017, sous android 7.0, avec la surcouche Emui, non rooté, et j'ai jamais eu de problème depuis longtemps,...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mode de saisie automatique galaxy s4 mini

Bonjour, j'ai acheté récemment un samsung Galaxy s4 mini mais il se trouve que quand je veux envoyer diverses émoticones à des amis, ça m'affiche un m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
tonton

Problème mise à jour engeldroid tab7

 Résolu

Bonjour, Quand je recherche les mise à jour dans ma tablette engel tab7, il y a marqué connecting et ensuite cannot connect to the server. Retry ? J...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Avanton66

Comment désactiver le mode sécurisé sur android 7.

Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone J5 2016 en fait le mode sécurité tout le temps activer du coup je peux regarder aucune application c'est v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Onyx21
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000