Les discussions

Galaxy s4 mini verrouillage

Bonjour à tous J'ai un GALAXY s4 mini que j'ai laisse un bon moment. Quand j'ai voulu l'ouvrir il ma mène directement au mot de passe au lieu de pass...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
FFSAA

Interchanger forfait a un autre cellullaire

Je suis a la carte avec Virgin Mobile...et mon Cell est maganer...Jen possede un autre qui est avec Telus a la carte inactif...et Je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Buenos74

E71

Bonjour, J'ai un téléphone NOKIA E71 et je voudrais installer viber sur mon téléphone. Je vous serais gré de bien vouloir m'expliquer la procédure d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Shigumitsu

Installation windows phone 8 sur htc hd2 - soucis lecture carte

Bonsoir à toutes et tous. Je suis en possession d'un "Dinosaure" à savoir un bon HTC HD2 qui était sous Orange que j'ai débloqué afin de passé chez ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papounet17000

Galaxy tab 3 7

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une Galaxy tab 3 7, peut être c'est une question bête mais je voudrais savoir il y a un clavier tactile ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lu1la

Tablette

Résolu

Bonjour, donné votre oppinion svp vous etes plutot apple ou samsung? (pour les tablette)

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
anthonyny31

Mise à jour micrologiciel

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s ! J'ai oublié le code de verrouillage de mon portable Samsung Galaxy S Trend GT-s7560, et il ne me propose pas de mettre m...

Utilisateur anonyme

Logicom e500

Bonjour, merci de m'aider à régler la fonction réveil, sexagénaire dépassée ....

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tyrolien 68

Samsung galaxy s4 tomber dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone, Samsung Galaxy S4, est tombé dans l'eau de mon bain chaud le temps de 2/3 secondes; j'ai immédiatement enlevé la batterie et...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode réseau ou 3g sur samsung ace probleme!

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme depuis une semaine environ je n'arrive pas a activer la 3G ou le mode réseau sur mon samsung galaxy ace S5.......

SmithSmithjohn

Mon ordinateur ne detecte pas mon blackberry 9320

Bonjour, Je rencontre le meme genre de probleme mon telephone n'est pas detecté par mon ordinateur j'ai fait toute les démarche proposé sur ce forum...

miam

Viber

j'aimerais savoir pourquoi sur viber, le statut de mes contacts ne s'affiche pas ? je ne sais donc pas s'ils sont en ligne ou pas. Merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
net_papy

Connexion wifi samsung galaxy s4

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy s4 , mais je suis incapable de me connecter a mon reseau wifi résidentielle. Mon reseau est Pparent su...

androidexpert

Je voulais réinitialiser mon petit smartphone

Bonjour le monde je suis haïtien J'ai oublié le schéma de mon smartphone ni le compte Google svp aider moi a réin

androidexpert

Carte sd

Bonjour, J'ai acheté une micro sd pour ma tablette samsung galaxy tab 2 et je ne sais pas comment faire pour télécharger mes nouvelles applis dessus,...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Yannick-Info

Clash of clans sur galaxy ace 3 et galaxy core +

Bonjour, J'aimerai acheté ou soit le Samsung Galaxy Ace 3 ou le Samsung Galaxy Core + . Je voudrai donc savoir si le jeux Clash Of Clans est comp...

OnlyOne.

Samsung wave contact bolqué bada 2.0

Résolu

Bonjour, j'ai récemment passé mon samsung wave sous Bada 2.0 et j'ai par inadvertance bloqué un contact et je n'arrive pas à la débloquer... Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Sonia

Plus de wifi ni bluetooh

Bonjours alors voila depuis 3jours je n'est plus de wifi ni bluetooh sur mon portable quand je clique sur le petit icone il ne se passe rien juste il...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
pewpew62

Tablette 7" 8 go samsung galaxy tab 3 lite sm-t110

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensiez de cette tablette ? svp (8 GO SAMSUNG GALAXY TAB 3 LITE SM-T110) Merci de votre part

lu1la

J'ai perdu mon mot de passe;

Bonjour, j'ai une tablette Samsug Galaxy Tab 4 SM T 530 et j'ai perdu mon mot de passe. merci de me dire comment, ou le retrouver, ou en programé un n...

chtiderman

Probleme avec ma lexibook

Bonjour tout le monde ! J'ai un probleme avec la tablette de mon frere qui est une Lexibook ; il est accro a Candy Crush (et a tous les autres jeux d...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
KFantomas

Problème avec ma tablette pour le "downgrade"

Bon jour j'ai eu récemment une tablette logicom S1052BTK(avec le clavier sous Android 4.4.2 dés lachat) mais j'ai 2souci: Le 1 et: est mon clavier il...

terrrja

Mémoire

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une tablette avec 8 Go a assez de mémoire pour mettre plusieurs livres et des jeux Merci Configuration: Windows ...

lhuteau

Pilote mtp

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s, j'aimerai mettre le micrologiciel de mon portable à jour, mais pour ça il faut qu'il soit reconnu par l'ordinateur, le seu...

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu/Fermé

mot de passe perdu? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0 -- calendrier

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Xileh

Vitre cassée samsung galaxy trend s7560

Bonjour, Ma fille a laissé tomber son nouveau Samsung Galaxy Trend S7560 par terre et la vitre est toute fissurée. Le téléphone fonctionne encore...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
a laide

Viber

Bonjour, comment telecharger l'application viber pour nokia c3 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

madmyke

Capture d'écran

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un screen shot sur un wiko sunset. Merci ?

Flag en delit

Lg e 610 supprimer avast mobile

Résolu

Bonjour, J'ai semble-t-il un souci avec Avast Mobile, je voudrais supprimer l'application mais rien dans le téléphone ne me le permet. Je ne ve...

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace

Bonjour j'ai fait tomber mon samsung galaxy ace dans l'eau il marcher plus et du cou javais mi dans un bol de riz il marcher mes cetais le son qui mar...

Yannick-Info

Gsm samsung

comment débloquer le clavier de mon gsm suite à 3 essais de dévérouillage merci

bigyves

Deblocage du portable samsung

Bonjour, Qui peut m'aider à debloquer mon Samsung mini Galaxy gt-S55701 Configuration: Windows XP / Chrome 10.0.642.2

Utilisateur anonyme

Tablette pc

Bonjour, la clé USB ne marche pas dans mon tablette pc "Hp" ,qui a une idée concernant ce problème svp ? Configuration: Windows XP / Chrome 40....

Diego

Lg p 705

Bonjour, mon telephon portabele est bloqué, suite a un chemat oublier tout ça paour di que j'y nie connais rien popurier vous me repondre des que po...

Xileh

Profils audio pour arrivée des sms/mms

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider : je n'arrive pas à paramétrer un son pour l'arrivée de mes SMS/MMS. Merci beaucoup. Cordialement. GISO...

MonkeyJunkie

Menu en anglais pas en français

Bonjour, je viens d'acheter un wiko rainbow mais le menu est en anglais, je le voudrais en français. je crois que la carte sim de free est bloquée et ...

nadellen

Synchronisation avec kies 3 entre samsung 5 et pc

Bonjour lors d'une synchronisation avec USB et après avoir fermer le logiciel Kies 3 il apparait sur l'agenda d'Outlook le message suivant. "impos...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
MarcFsB

Depannage

Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé un samsung galaxy s4 de l'Amérique. Les langues disponibles sont l'anglais, l'espagnol, le vietnam,le chinois. Queq...

ITOKYOPEYA

Root sony xperia z2 sans pc

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une solution pour rooter mon Xperia Z2 sans ordinateur. J'ai vu qu'il y avait un programme pour, et qui s'appe...

2

Gt e2222

Bonjour, Je une téléphone samsung gt e2222 qui eté verrouillage du sim Configuration: iPhone / Safari 4.0

STARGATE43

Probleme heure qui deconne

Résolu

Bonjour, a tous j ai un probleme avec l horloge qui deconne l heure au bout de quelque seconde se remet tout seule a l heure.comment sa se fait. q...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Cesel45

Wifi sans abonnement

Bonjour, je voudrais savoir si sur le Wiko Rainbow Smartphone WI-FI Bluetooth Android(TM) 4.2.2 (Jelly Bean) 4 Go Noir (5 pouces) la wifi marchait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
youpi201

Le root du galaxy s5, conseil ?

Bonsoir, je voulais vous demander si mongalaxy s5 aura des problèmes si je le root Puis je enlever le root ? C'est dangereux ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
youpi201

Samsung galaxy méga - internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy méga mais le problème c'est que même avec tout les paramétres activées je ne parvient toujours pas à...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
anonymous

Comment recupere des contacts sur le telephone nokia lumia 800

j'ai un telephone nokia lumia 800 deteriore suite à une chute , je veux recuperer mon repertoire , j'ai essayé avec pc suite et avec zune mais en vain...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Mon portable n'est pas en francais

comment faire car j'ai acheté un samsung gt-E1270 et il n'est pas en francais comment faire

pony-

Mise à jour android lollipop

Bonjour, Voilà j'ai installé la nouvelle mise à jour android lollipop et depuis mon samsung n'arrête pas de beuguer et sa batterie se vide en deux d...

Papounet17000

Impossible de sortir du mode sécurisé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je possède un samsung galaxy express 2. depuis ce matin, celui-ci m'affiche "Mode sécurisé" en bas à gauche de mon éc...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy core 4g sm-g386f : écran bloqué

Résolu

Bonjour/Bonsoir les amis ! J'ai récemment rooté mon téléphone et installé Aptoide dessus, j'ai par la suite installé AnimMod (app. de personnalisat...

ITOKYOPEYA

Changement de sonnerie

s'il vous plait comment installer une musique comme sonnerie sur un smartphone nokia lumia 635 ? merci

nounou1610
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000