Les discussions
Appels reçus ne sont pas marqués dans journal
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Y GT-S5360 et les appels que je reçois ne sont plus marqués dans mon journal d'appels. Comment faire pour qu'ils y ...
Bloqué numéro
Bonjour, Comment bloqué un numéro Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
Message "espace de stockage interne du téléphone insuffisant"
Bonjour, ce message revient sans cesse alors qu'après vérification, je constate qu'il y a très peu de mémoire utilisée.
Code securite
BOnjour j ai oublie mon code securite nokia 1110
Xperia
Bonjour, mon sony xperia ne sallume pu cause de bouton hs comment peutou faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Impossible de se connecter à son compte google.
Bonjour, J'ai un problème assez problématique, j'ai un Wiko Darkmoon et au début de la semaine, j'ai rooté mon téléphone avec Framaroot et installé ...
Probleme de tourner on
Bonjour, mon portabe se redemarre tout seul Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Code de reinitialisation mot de passe
j'ai un lg g4015 je veux l'utiliser sur une autre sim et reinitialiser le mot de passe pouvez vous m'aider?
Comment récupérer des sms supprimés sur blackberry curve 8520
Bonjour, j'ai supprimé par erreur un sms que je souhaitais enregistrer, et je ne sais comment je peux le récuperer. Merci d'avance de votre aide ...
Fichier sauvegarde après désinstallation kies
Bonjour, J'ai récemment remis a zero mon samsung wave 575 et j'ai fait un fichier de sauvegarde, une fois que j'ai fait la remise, j'ai mit mon ...
Telechargement sur samsung mini s3
Bonjour, Je veux telecharger whatsapp mais j'ai un message qui dit le niveau de filtrage du contenu que vous avez défini ne vous permet pas de t...
Deverouillage telephone samsung
Bonjour, aidez moi svp a deverouiller le telephone de mon petit frere il a oublier son mot de passe marque gt e 12057 Configuration: iPhone / O...
Contacts facebook
Bonjour, lorsque je passe par le navigateur web pour me connecter sur Faceook avec ma tablette asus, ma liste d'amis ne s'affiche pas sur le côté ,...
Photos qui s'enregistre dans la galerie
Bonjour, Je possède un HTC one M8 et j'ai un petit problème avec la galerie. Après avoir installé des applications, des photos s'enregistrent toute...
Images impossibles à supprimer ! (sony)
Bonjour, j'ai fais l'achat d'un Sony Xperia M depuis bientôt 1 an et je rencontre déjà un problème. Les photos de mon album ne peuvent pas être s...
Comemt telegharge la chanson de campigne paradit gratuis
bonjour je n arrive pas a télécharge la chanson de canpigne paradis gratuite
Je ne sais pas installer un 2eme compte sur ma tablette.
Bonjour, je possède une tablette Storex et j'aimerais pouvoir y ajouter un deuxième compte, mais je ne sais pas faire. Merci d'avance.
Masquer l'appel
Bonjour, Comment faire pour masquer mon n° d'appel quand je le souhaite ? Merci Anne Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Probleme de partage de connexion
Bonjour, salut a tous j'ai besoin de votre aide. J'ai un Nokia lumia 520 la connexion de donnée marche normalement mais quand je veux partagè cette ...
Transfert photos
Bonjour, j'ai un PC Asus avec Windows 7 et un téléphone GALAXY S5. lorsque je branche mon portable à mon ordinateur pour transférer mes photos il ...
Samsung galaxy note iii
Bonjour, L'écran d'accueil et l'écran d'accueil et de verrouillage sont "invisibles" de mon samsung galaxy note 3. Je peux utiliser uniquement l'é...
Probleme de code secret
bonjour j'ai un portable de marque samsung de model GT-E1205T mais j'ai oublié son code secret
Samsung s5, l'achèteriez-vous ?
Résolubonjour j'envisage d'acheter un smartphone super bien , style smartphone samsung S5 mais j'ai encore des hésitations , il n'a pas la radio FM , pui...
S5 certificat sécurité
bonjour j'ai supprimer les certificat sécurité du galaxy s5 pour pouvoir utilisé les déverrouillage par glissement car on pouvais pas. j'ai une quest...
Clavier et sms, bug samsung galaxy ace. help
Bonjour a tous, voilà 2 ans bientôt que j'ai mon samsung galaxy ace et depuis 6-7 mois, quand j'essaye d'écrire un message, ou autre dans mémo ou etc...
Ordre alphabétique des contacts
Résolubonjour. qui pourrait m'expliquer comment mettre en ordre alphabétique tous mes contacts dans mon téléphone portable. samsung galaxy ace 4. merci
Samsung galaxy s5
Bonjour j'espère que vous allez m'aider..Alors voilà sa fais 3 jours que j'ai mon téléphone et je me suis rendu compte que quand je recevez messages,a...
Facebook mobile sur mon phone
Bonjour, Je voudrais réinstaller facebook mobile sur mon phone Configuration: iPhone / Safari 4.0
Enlever le mode securiser sur mon samsung galaxy grand 1 neo
Bonjour, est ce que vous pouvait maider s' il vous plais a enlever le code de deveroullage je le connais le code mais je veut l'enlever mon telephone ...
Comment sauvgarder ses sms sur une carte sd?
bonjour a tous, Voila j'ai un téléphone sous Androïd. et j'aimerai sauvegarder tous mes SMS sur ma carte SD Comment faire? merci.
Google play introuvable car j'ai pu la meme carte sim
Bonjour, mon cellulaire xpéria z est tomber dans l'eau et étais inutilisable apres. alors je l'ai changer pour un galaxie samsugs mais les carte s...
Tablette samsung
BONJOUR Je ne peux pas jouer sur facebook à un jeu ...possible pourtant sur mon ordi..un message me dit qu'il faut télécharger adobe alors qu'il n'ex...
Tablette samsung tab 3
Bonjour, J'ai une tablette samsung depuis environ un an et depuis deux jours elle ne veut plus s'allimer ppurtant quand je la branche elle indique q...
Maj d'une tablette
RésoluBonjour, je possède une tablette Memup SlidePadNG 9708. Il m'est impossible de télécharger une application depuis oracle.(la tablette ne possède pas P...
Samsung galaxy trend gt-s7580
Bonjour tout le monde je n'arrive pas à trouver un lien qui fonctionne bien pour telecharger le pilote usb de GT-S7580 . j'ai déja essayé certains ...
Aide a réactiver ma tablette
Bonjour, ma tablette ne s'allume plus Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111
Comment installé l application whatsapp dans mon téléphone huawe
Bonjour, J ai Internet sur mon mobile Huawei je voudrais installer l application whatsapp et je ne sais pas comment le le faire Configuration:...
Tablette samsung galaxy tab 2 10.1 connexion ordinateur/tablette
Bonjour, j'ai acheté une Tablette Samsung aujourd'hui et quand j'essaye de la connecter a mon ordinateur portable (Toshina, windows 7) rien ne se ...
Samsung galaxy s4 mini (donnees mobiles ne marche plus)
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 depuis juillet dernier qui marchait très bien jusqu'à ce jour. J'ai un forfait Lycamobile (liberte 5) (qui comprend...
Rejet de numéro
FerméBonsoir, pourriez vous me dire comment débloquer mon portable gt-e1270 qui rejète un numéro. Merci pour votre réponse.
Samsung gt i9000 operateur free
RésoluBonjour à tous, Qui peut m'aider ? je viens de faire une mise à jour du micrologiciel à la version 2.3.6 version de base I9000 BUJV5 version kernel...
Problème déverrouillage wiko cink peax 2
bonjour, je possède un wiko cink peax 2, j'ai plusieurs problèmes, déjà, la touche de déverrouillage marche une fois sur 5, ensuite le téléphone s'ét...
Enlever un code
Comment fait on pour enlever un code pour deverouiller un samsung galaxy grand neo S' il vous plais
Choix batterie galaxy s3
RésoluBonjour ! La batterie de mon s3 faisait des siennes ces derniers temps , je l'ai déposé chez le réparateur en annocant un probleme avec le connecte...
Problème skype
Bonjour, Qui peut m aider j ai le message l application skype s est arrêté. Je l ai désinstaller j ai arrêté la tablette et je l ai réinstallé mai...
Parametre
mon portable HTC son wi-fi n'est fonction plus comme avant que ce que je doit faire
Reinitialisation
comment réinitialise mon portable HTC
Vibreur réception sms xperia ray
RésoluBonjour, est il possible de retirer le vibreur lors des réception sms svp ? je ne trouve pas de soluce sur le net, et rien dans le manuel d'utilis...
Numero d'usine
Bonjour, c'est juste pour savoir s'il est possible de trouvé un site qui pourrais nous fournir le numero d'usine d'un wiko selon le modèle particu...
Que pensez vous du wiko raimbow ?? :)
Que pensez vous du Wiko Raimbow ?? :) Merci !!! :)