Nokia lumia 520 installation appli' 6snap
Bonjour, J'ai télécharger l application 6snap (snapchat) sur le,Nokia lumia 520 sauf que je n'arrive pas à m'inscrire il me dise : "upgrade the lat...
Bonjour, J'ai télécharger l application 6snap (snapchat) sur le,Nokia lumia 520 sauf que je n'arrive pas à m'inscrire il me dise : "upgrade the lat...
Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus a charger complètement ma batterie, et ce même en laissant mon téléphone charger 24h. Actuellement le niveau m...
Comment puis je imprimer mes SMS reçus sur mon smartphone Samsung Galaxy S4 ? Merci de vos réponses. cordialement
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy Note 1ere génération (j'ai mis à jour le logiciel il y a à peu près 2 mois) ; et depuis environ 1 à 2 semaines, j'ai...
Bonjour, J ai un problème j'ai fais un schéma sur mon portable de marque htc et j'ai oublié mon schéma j'aimerais qu'on puisse m'aider au plus vit...
Bonjour, j'ai mis ma tablette au sav et elle est bien entendu revenue avec la dernière maj (kitkat 4.4.2) Quelle appli utilisez-vous pour gérer les...
Bonjour, Le mode sécurité s'est mis...je crois bien que c'est une fausse manip de ma part...seulement pour revenir au mode initial, j'ignore ce qu'i...
Bonjour, Je cherche un câble/adaptateur pour lire des clefs USB à partir de ma tablette samsung galaxy tab 4 7 pouces. J'ai trouvé plusieurs modèl...
Comment installer Play stor sur blackberry 6192
Bonjour, J'ai téléchargé une application pour mon téléphone (un jeu) et celui-ci à planter, j'ai essayé de tout éteindre et rien ne marchait donc ...
Bonjour, Comment faire pour localiser un numéro de portable enfin de savoir ou ce trouve la personne ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 40....
Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'un MT7, mais outre le fait que la batterie soit inamovible, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouer u...
Bonjour ! ^^ J'ai un petit souci avec mon téléphone, quand je veux prendre des photos ça me met "l'application Appareil photo s'est malheureusement a...
Bonjour à tous pourriez vous me dire comment installer la télé d orange sur une tablette de marque mp mam Mpqc974 car play stores ne passe pas merci d...
Bonjour, lorsque je sors le telephone de sa base est il chaud? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Play store nous marche pas? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Bonjour je viens davoir un galaxy note que l'on ma donner mais je n'est pas le code de verouillage et on ne sen souvien plus.... comment faire pour re...
Bonjour, voila je me connecte sur internet de chez moi avec mon ordinateur en sfr wifi publique, j'ai un bon signal. Je voudrais m'acheté une tablett...
Je voulais fermer une page qui ne voulait pas partir et en suivant un conseil de rester 10 sec sur arrêt pour l'enlever. Mais voilà le pc s' est retro...
Bonjour, mon fils a bloqué mon téléphone portable si j'allume il affiche addresse électronique et mot de passe, aidez-moi Configuration: iPhone...
Bonjour!! Ça fait maintenant une semaine que j'ai un probleme avec les envois de sms avec mon Samsung Galaxy S5 mini. Quand j'envois un sms, celui-ci ...
Bonjour, Mon nokia 5310 s'allume afiche le logo de nokia puis me donne la posibilité a taper mon mot de passe puis s'eteint seule on m'a conseillé...
Comment faire pour changer la version Android d'un samsung galaxy grand quattro /win
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai formater la carte sd interne de mon téléphone (GT-S7500)Samsung Galaxy ace plus ( au lieu de format...
Bonjour, Un élan de désespoir ultime, après avoir essayé absolument TOUS les logiciels et TOUTES les astuces conseillés sur le net, du genre Desk...
bonjour comment activer la 3g sur samsung galaxy s3 mini
Bonjour, voila, je surfe tranquillement sur internet sur mon mobile ou j'ai chrome, je possède un sony z3, et d'un coup sur mon écran, cela me me...
au démarrage le tel Samsung galaxy s 5830 me demande une adresse gmail que j'ai oublée. comment le débloquer de façon simple sans faire un reset usin...
Bonjour, j'ai récemment acheter un Motorola Moto G est voudrait savoir si il est possible d'utiliser les smileys proposer pour les SMS mais sur Snapch...
Bonjour, Je souhaite envoyer musique par bluetooth d'un androïde vers samsung. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour J aimerai savoir comment désactiver le mode silencieux de mon téléphone Merci
Bonjour, Comment désactiver le mode silencieux de mon portable merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, merci de m'indiquer comment supprimer le bip des touches clavier d'écriture de SMS !?! Bernard Velez ***@*** Configuration: Window...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma tablette android , de la marque IT WORKS de Darty. Un beau jour je l'ai mise a charger car la batterie était ...
Bonjour.j arrive pas à acceder à mon compte play store afin de téchargement,on me demande un code que je n ai pas.
bsr.svp comment installer google play store sur mon téléphone portable Samsung galaxy young.merci
Bonjour, J arrive pas a stoquer des application sur ma memoire interne Alors qu il m indique 15.49g
j'ai un soucis avec mon Galaxy s4, il n'est pas tombé et pendant que je l'utilisais, il s'est éteint d'un seul coup. Quand j'ai voulu le rallumer, l'é...
bonjour voila j'ai une tablette mpman type MID801t4GB qui se bloque sur android et vu que j'ai pas de boutons +et- je ne peux effectuer un dépannage a...
Bonjour, j'aimerai rooter mon motorola moto G (sous androïd) sans l'aide de mon pc :) si quelqu'un a une application ou un tuto à me proposer, qu'il m...
Bonjour ! Il y a quelques jours, j'ai acheté un Wiko Highway 4G : Jusque là, tout baigne. Aucun problème, parfait état, fonctionne vite et bien, agr...
Bonjour, je voudrais les cods de deverouillage du Gt e2222
Bonjour à tous ! Alors voilà, il y a une semaine j'ai mouillé mon Wiko Darkmoon, il continuait à fonctionner mais je l'ai tout de même fais sécher ...
Bonjour, Par erreur, j'ai désactiver l'application messages sur mon samsung grand et je n'arrive plus à la retrouver pour la réactiver. Comment peut...
Bonjour, j'ai un Galaxy s4 (Samsung) quand je le met a charger la batterie se décharge et je reçois une notification me demandant de télécharger u...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer mes contact, de mon Nokia vers mon Pc Configuration: Windows / Firefox 36.0
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis pour paramétrer ma boite mail pro sur mon blackberry passport. J'ai toute les infos voir même trop ...
Bonsoir je suis à la recherche d'un nouveau téléphone j'aurais besoin d'avis et de conseil de la part de chacun d'entre vous donc je recherche un nouv...
Bonjour, Pour Noël ma mère ma offert un sony xperia z3 un téléphone dit "étanche" En écoutant de la musique il est tombé dans mon bain... Ce n'est ...
Bonjour, Sur mon téléphone samsung galaxy ace, je n'ai pas les deux caméras. Je n'ai que celle pour pouvoir filmer les autres par exemple, mais pas c...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.