Barre de notifications dispuaru Honor 5C

Fermé
Blazz78 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 10:14
 Marlu - 23 janv. 2019 à 22:14
Bonjour,

J'ai un honor 5C depuis pas mal de temps, et du jour au lendemain ma barre de notification (barre en haut que l'on peut dérouler pour avoir accès au notifications, au parametres du téléphone, mode avion, vibreur wifi Bluetooth et j'en passe) a disparu, et c'est extrèmement embetant. Mes notifications restent en haut sans que je puisse les supprimer, mon telephone était en silencieux, et je ne peux plus le mettre en vibreur comme j'en avais l'habitude. A la place, lorsque je déroule, il me suggère 4 applications présentes dans mon tel (les plus utilisées surement). J'ai cherché un peu partout dans le téléphone et je n'ai pas trouvé le moyen de remettre ça. La barre d'état est pourtant bien active dans les paramètres. QQ'un aurait-il la solution ? Les paramètres de fond d'ecran (lorsque l'on pince l'ecran et qu'on accede au réglages qui gère l'ecran ne me permettent pas non plus de régler le problème.

3 réponses

Bonjour,
Le même problème vient de se produire sur mon honor et je ne parviens pas non plus à le résoudre... Si nous sommes plusieurs c'est peut-être un bug dû à une mise à jour mais ça reste peu probable je pense.
Je suis donc moi aussi à la recherche de la solution.

Merci de votre aide
3
Hello!
J'ai eu ce problème aussi, il faut juste re-déplacer les icônes dans la barre des personnalisation. Il faut te recréer toi même ta barre de raccourcis.
0