Boite Gmail d'envoie Bloquée

mother2482 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous ne pouvons plus mon mari et moi, équipés de Samsung tout les 2, envoyer de Mail.
J'ai un message qui me dis que la connexion a échoué. Je pense que c'est un problème avec nos comptes Google mais je arrive pas à le résoudre.
Est ce que vous pouvez m'aider?
Merci


Configuration: IPAD 2

A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 455
 
Bonjour,

Si vous utilisez l'appli Gmail de Google, le paramétrage du compte mail est automatique.


Voici le paramétrage si vous utilisez l'appli Email fournie par Samsung :

Serveur entrant :
imap.gmail.com
sécurité SSL
port 993

Serveur sortant :
smtp.gmail.com
sécurité SSL
port 465
authentification requise avant l'envoi d'e-mails : oui
nom d'utilisateur : adresse gmail complète (xxxxxx@gmail.com)
8