Choix

Ludovic -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, suite à une fin de contrat chez free j'ai dû rendre mon iphone 6s qui était en location chez eux, et depuis j'ai changer d'opérateur et je suis passer chez la poste mobile.
J'ai prix chez eux le huawei y6 2018 et je dois avouer que je suis un peu déçu, je voudrais savoir s'il était possible de le rendre aussi performant que l'iphone 6s et si lz réponse est non, quel telephone me recommandez vous, je voudrais qu'il soit aussi puissant que l'iphone 6s voir plus si c'est possible, de préférence de marque Samsung après je suis ouvert a toute proposition

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99

3 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bonjour,

"Performant" c'est à dire ?
=> sur quels points ?

Déçu par ?

Exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35705250-quel-mobile-vos-conseils
Beaucoup d'informations pour savoir quoi acheter selon nos besoins/utilisation.

0
Ludovic

Performant par la rapidité d'ouvrir les messages, intrernets.....
0
Gabi75 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Leboncoin - Barre de recherche - Iphone 6S - Rechercher - Trouver - Acheter - Me remercier.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Ça c'est utile @Gabi75 !
0

Bonjour,

C'était 130€ ?

Si vous avez 16Go, 13MP, une batterie à 3000 mAh...
Avec 130€, il ne reste plus qu'une petite part de gâteau pour avoir un écran tactil réactif et des bons composants (rapidité générale ; affichage des vidéos en HD ; les couleurs ; le graphisme, le son emis directement par le smartphone).
=> Tout est parti dans les caractéristiques techniques, d'ailleurs c'est ce que j'ai déjà expliqué en profondeur dans l'URL du message N1.

C'est vraiment si long de ça !
Normalement c'est sylte 3 secondes pour ouvrir une application.
La mémoire interne est saturée ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35398790-carte-sdhc
0