Problème écouteur Honor 10
Edytpaz
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait l’acquisition d'un honor 10 et 1 mois plus tard il ne détecte déjà plus mes écouteurs (Earpods) . Mes écouteurs fonctionne correctement sur les ordinateurs mais avec les portables le son sort par les hauts parleurs mis à part quand je le branche pas totalement dans la prise jack (une sorte de faux contact mais impossible à tenir )
Merci d'avance de votre aide
J'ai récemment fait l’acquisition d'un honor 10 et 1 mois plus tard il ne détecte déjà plus mes écouteurs (Earpods) . Mes écouteurs fonctionne correctement sur les ordinateurs mais avec les portables le son sort par les hauts parleurs mis à part quand je le branche pas totalement dans la prise jack (une sorte de faux contact mais impossible à tenir )
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Problème écouteur Honor 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Certains écouteurs, surtout ceux d'Apple ne sont pas compatibles partout.
Vérifications :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35748524-probleme-d-ecouters
De mémoire ça m'avait fait ça aussi, ensuite il a fallut que pouce très fort la prise mâle mais au moment de relâcher...
Avec les écouteurs Apple je n'avais pas la radio FM également.