S7 et téléchargement des fichiers mms

Roro -  
 Roro -
Bonjour,

J'ai un galaxy S7 depuis et avant sur mon ancien core prime de chez samsung on pouvait pour les mms envoyés ne pas télécharger automatiquement la pièce jointe dans le mms par sécurité pour éviter d'avoir des mms de personnes que l'on ne connait pas et qui peuvent être des virus .. mais voilà sur mon S7 je ne trouve pas cette fonction dans les paramètres .. peut-être c'est moi qui ne vois pas bien où c'est mais j'aimerais bien pouvoir mettre ça en fonction car on ne sait jamais avec tout ce qu'on voit et entend aujourd'hui .....
j'espère que vous comprenez bien ce que je veux dire actuellement sur mon S7 si on m'envoie une photo si j'ouvre le sms/mms directement la pièce jointe ou photo s'affiche, sur mon core prime j'avais fait une manip dans les paramètres et après dans le sms/mms avec la pièce jointe ça me mettait "télécharger" et je le faisais ou je ne le faisais pas si je ne connaissais pas la personne ..... mais impossible de me rappeler la manip à faire ! Merci
Pouvez-vous m'aider à faire cette manip svp ?

Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

1 réponse

Sejeno

Bonjour, pour le moment je crois qu'il n’existe pas de solution pour ça, du moins je n'en ne connais pas, j'ai entendu beaucoup de gens s'en plaindre.. le seul truc que je puisse te dire c'est : est-ce que quand tu reçois un mms et que tes données mobiles ne sont pas activé, il se télécharge aussi ? si c'est non, ne laisse pas continuellement tes données mobiles activés, au moins tu seras avertis du mms mais sans qu'il se télécharge... (ce n'est pas une certitude)
0
Roro

Merci beaucoup Sejeno
Je croyais aussi mais finalement j'ai enfin trouvé la solution et ça fonctionne très bien !
je peux choisir ainsi ou non de télécharger la pièce jointe ;)
Donc j'explique si ça peut aider d'autres :
Il faut aller dans les messages et ensuite dans "paramètres" et "plus de paramètres" après "MMS" et là il faut décocher "Récupération automatique"
c'était tellement simple et sous mes yeux que je ne trouvais pas ;)

Merci en tout cas

bonne soirée
0