Les discussions

Forfait bouygues et changement...

 Résolu

Bonjour, pour commencer j'ai 16 ans et comme, je pense, tous mineurs c'est ma mère qui paye mon forfait.. Je suis actuellement chez Bouygues Téléco...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Ghörgh

Galaxy s6 edge plus sm-g928f

j'ai un galaxy s6 edge plus sm-g928f qui n'affiche plus le reseau avec basebande inconnu. j'ai installer phone info qui donne les infos suivantes Fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
xylon

J'ai oubliye mon schéma

 Résolu

B i s

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Zorkalel

Perdu mon numero

Bonsoir j'ai viens de perdu mon numéro lebara bout de (1) semaine comment faire recupere le numéro et mon forfait 80 minutes (mli10) merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bazfile

Problème de batterie

Bonjour, J'ai un petit soucis et j’espère que quelqu'un pourra m'aider. Je possède un Galaxy S4 dont la batterie pause problème. Je tiens a préc...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jpourriert

Mate 10

Bonjour, Suite acquisition mate 10 pro j ai remarquer que on pouvais éteindre le mobile même verrouillé sur le écran de verrouillage en appuyant sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Kronotigers

Serveur rh

Bonjour, Depuis quelque jour Google play affiche un message d'erreur avec le serveur Rh-01 comment je fait pour le rétablir. Merci pour votre aide ....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bazfile

Problème téléchargement applications

Bonjour, Suite à la mort de mon iPhone, j'ai fait l'acquisition d'un Android sans marque (acheter sur internet vraiment pas chère), juste pour dépa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Samy73000

Portable samsung

Bonjour, Mon portable Samsung Galaxy S4 ne communique plus avec Internet.. Cette erreur serait à une "mauvaise configuration du réseau." Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Pierr10

Vers imprimante hp envy series 4500

Je n'arrive pas à imprimer de mon smartphone Galaxy core prime en direct de mon imprimante HP ENVY SERIES 4500 scan print copy photo. MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
billmaxime

Je ne trouve pas le bouton nouveau contact a l'

Re salut. J' ai un telefono android SAMSUNG GALAXY NOTE 4 , et je ne trouve pas le bouton que vous me ditte de cliquer ( nouveau contact ) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
ondine

Sunny 2

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation un tactile c'est nouveau pour moi et du coup tout est en espagnole ou portugais et je sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
ondine

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bazfile

Ram 4 ou 2 go

Bonjour, je voudrais acheter un mobile et celui que j'ai choisi a seulement 2GO de RAM. Est ce suffisant? Merci Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Hotspot du smartphone innoperant.

Bonjour, voila le probleme: j'aimerais user de mon smartphone comme routeur wifi pour mon laptop, seulement, une fois le hotspot activé dans 'wifi'...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Ajohyn

Oubli de mot de passe

Bonjour, J ai oublié le mot de passe de mon email que doit-je faire

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
tyrannosaurus-rex

Acces messagerie impossible en espagne par le 666

Bonjour, Je suis en espagne je ne peux pas acceder a ma messagerie vocale par le 666 Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
xylon

Smj320

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon téléphone SAMSUNG SMJ320 : - les widgets sont énormes je n'arrive pas à les réduire ? - je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
xylon

Google

Bonjour, Je ne connais pas mon code play protecte comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Téléphone bloqué

Bonjour, Mon tel il est bloqué c est à dire qu' il s'allume je fais le code Pink sur l'écran est bleu il est écrit urgence démarré. Quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Écran tablette

Bonjour, L'écran de ma tablette samsung est noir rien ne s-affiche alors qu'elle est allumée. Merci Configuration: Android / Chrome 65.0.3325....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
electrodydy

Presse papier

Bonjour, Je veux savoir comment aller au presse papier sur mon téléphone Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
carol103

Comment mettre android en français sur acer z410?

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone Acer liquid Z410 sous android 4.4.4. Mon problème est que les seules langues proposé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
piwishaolin

Notifications

Bonsoir. Je suis sur un Huawei P8 lite 2017 et depuis un certains temps l'application WhatsApp affiche que j'ai 3 messages non lus sur mon téléphone e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Dashe_Aquera

Galaxy tab 2 10.1

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy 2 ne s'allume plus. la batterie est neuve, l'appareil est chargé. j'ai appuyé 30 secondes sur le bouton powe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
trolleur3601

Afficher mon numéro pour appel sortant

Bonjour, MOn numéro est masque en appel sortant je ne trouve pas comment faire pour qu'il soit visible Configuration: Android / Chrome 67.0.33...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
xylon

Entrer code d'appairage

 Résolu

Je veux activer le bluetooth de mon système de communication de notre moto. J'ai activé la recherche bluetooth mon système de communication apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Renard.475

Problème sur mon play store

Bonjour, j'arrive plus à ouvrir le play store pour telecharger les applications,ça m'écrit erreur lors de la récupération des informations depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
ondine

Que faire en cas de problème de réseau ?

Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai tenté a plusieurs reprises de téléphoner via mon téléphone portable SONY XPERIA mais l'appel n'a pu aboutir. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
deckoro

Problème écran noir

Bonjour, il y a 5 jours mon huawei y6 pro 2017 est tomber dans ma piscine je l'ai vite récupérer est mis dans une serviette sèche,quand je suis rentré...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Gus541

Nokia 3310 3g -supprimer des applications

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 3310 3G en temps que 2ème mobile- Seulement je le destine à ma maman . Je désire désinstaller les jeux, et autres appli...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
momone14

La solution pour le code du verrouillage wiko lubi

Bonjour, la solution pour le code du verrouillage WIKO LUBI 4 https://www.youtube.com/watch?v=NMEAYiljufw&t=26s

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Papounet17000

Rh-01

Bonjour, Mon application play store ne s'ouvre pas...que dois-je faire parce qu'il y a un message qui dit erreur lors de la recuperation des infor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Papounet17000

Pubg

Bonjour Pouver vous mettre pubg sur logicom android svp? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Papounet17000

Transférer la télé de mon smartphone sur une télév

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer la télévision vu sur mon smartphone sur un écran de télévision sans clé chromecast ou au...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Titre.telechargement .

Bonjour, Bonjour je dspose d'un samsung s1et je rencontre des problemes pour telecharger mes applications Configuration: Android / Android Brow...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Blackberry problème après remise à zero

Bonjour, j'ai eu un pb avec mon blackberry Q5 alors j'ai decider de le remettre a zero sa s'est bien passer seulement sa deux jours que c'est a 98% ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Jonnywalter

Standariser les téléphones android

bonsoir mes amis je voulais savoir comment standariser les téléphones android toute sorte ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
athena223

Le whatsapp de mon samsung peut ne pas être installé

Bonjour!Le Whatsapp de mon telephone peut ne pas être installé .je viens de contacter des kiosks mais pas de solution.Une fois qu'on fait l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Player289

Problème de rootage

Bonjour, Salut j'arrive pas à rooter mon wikoo Lenny 2 ec PC ou application king root aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Ba

Difficulté a deplacer de la musique sur le huawei

Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive pas a deplacer de la musique sur mon Huawei p8 lite je n'ai pas acces a ma carte sd sur mon ordinateur pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Échec d'envoie des sms

Bonjour, j'ai un smartphone double sim avec une ROM dériver de lineageos mon problème c'est que je peut pas envoyer de sms mais je peut les recevoir, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Nyctaclope

Connexion mobile-ordinateur

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung GT-S7390G et un ordinateur Windows 7 . Je relie le téléphone à l'ordinateur via le port USB . Le téléphone appa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Redbart

Nom de mon opérateur

 Résolu

Bonjour J'ai un One Plus 5T, et je n'ai plus le nom de mon opérateur à gauche dans ma barre d'outils ( FREE ), pareil quand je vais à l’étranger ....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
giadou

Mise a jour sur p8lite pra lx1c109b185

Bonjour, J'ai reçu ce matin une notification de mise à jour pour mon P8lite 5.0.1 PRA LX1C109B185 . actuellement j'ai la version 109B182 android ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Pallasite

Importer contact d'un windows phone vers zenfone

Bonjour, Je ne parviens pas à importer mes contacts de mon windows phone vers mon zenfone... Comment faire? J'ai essayé de synchroniser mon com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
xylon

Installer play store

Bonjour, Je veux telecharger l application play store mais je ne parvient pas Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connaitre son operateur

Bonjour, Jai un moto G plus et je narrive pas a savoir avec quel compagnie il est presentement jetais sur quil etais avec koodo mais se nest pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nadellen

Plus possibilité de recharge

Bonjour, j'ai fait tombé mon smartphone GT-I9060I et s'il fonctionne normalement je n'arrive plus à introduire la mini USB de recharge et donc plus de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
bazfile

Utiliser le téléphone samsung j1 comme modem

Comment utiliser mon téléphone Samsung J1 comme modem de mon ordinateur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
xylon
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000