Mise à jour
Bonjour, j'ai un samsung s3 GT 19300 que je veux passer à la version 4.3 à la version 4.4 que puisse je faire Configuration: Android / Chrome 6...
Bonjour, j'ai un samsung s3 GT 19300 que je veux passer à la version 4.3 à la version 4.4 que puisse je faire Configuration: Android / Chrome 6...
Bonjour, le fils de mon chargeur samsung est devenue vert puis c'est cassé 1 semaine après, savez-vous pourquoi ? Configuration: Android / Chro...
Bonjour à tous et toutes, Je dois mettre à jour le MICROLOGICIEL de mon Samsung Galaxy J7, il y à une longue liste de chiffres et de lettres à entr...
Bonjour, il y a quelques temps mon petit frère s'est inscrit sur Signal mais l'a désinstaller quelques jours après. Le problème c'est que sur mon po...
Bonsoir, J'ai changé de téléphone en passant d'un Galaxy S4 à S7. Lors de l'actualisation WhatsApp, j'ai eu la (très) mauvaise idée de refuser l'i...
Bonjour, Je cherche comment débloquer sim lock sumsung gte1205y Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, J'ai un Huawei p8 lite, je suis chez orange et de temps en temps mon téléphone m'affiche que j'ai accès à ma 4g alors que quand j'ouvre une...
Bonjour ! J'ai un smartphone Maze Comet qui a malheureusement l’écran cassé, et le tactile clique partout, comme il fait OTG j'aurais aimé savoir comm...
Bonjour, Il y a 15 minutes environ j'ai fait tomber mon Sony Xperia Z3 qui a fait un magnifique plat sur mon carrelage. Étonnamment, aucune fissur...
Bonjour, a tous Je viens de passer d'un telephone portable a un smartphone (enfin) j'avais sur mon ancien tel. une fonction tres tres pratique ...
Impossible d envoyer et de téléchargez un mms Merci -- il fait beau
Bonjour, après le formatage de mon téléphone,je veux récupérer mes anciens contacts Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Bonjour, Comment récupérer la liste de mes contrats qui ne fonctionne pas Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Bonjour, je souhaite recevoir les messages doubles et whatsapp de mon mari qui a pour portable techno phantome8 sur htc Configuration: Android ...
Bonjour, J'ai déjà posé la question mais personnes n'y a répondu donc je la repose. Est-ce que vous savez si le P20 pro de Huawei à un système qui ...
Bonjour, J'ai fait un schéma mais je me rappelle plus commence je peut faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, je souhaiterais transférer les photos de mon mobile Huawei Y6 (sous Androïd 6.0) vers mon PC, et vice versa. Je l'ai déjà fait plusieur...
Bonjour, J’ai voulu acheter un Samsung galaxie s9 en locations mais arrivé à la fin de la commande étape 5 je fais confirmer et payer mais ça m’af...
Bonjour, Je viens de recevoir un Xiaomi Note 5 et je n'arrive pas à valider la connexion internet pour aller plus loin dans le démarrage. Mon rése...
on sait tout de même comment ouvrir un emballage plastique, mais pas comment ouvrir la coque, et la video n'est pas claire du tout à ce sujet, désolé....
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6 et un mac book air. Je ne parviens pas a partager la connexion de mon samsung avc mon mac que ce soit zn utilisa...
Bonjour, mon mobile est bloquer ,,,quand je l allume ??? il n y as que / numero appel d urgence ??? et j ais mis 3 fois des numeros d urgences ?????...
Bonjour, Je veux telecharger application meteo galaxy Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bonjour, Aide moi á Ouvri play stor Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, La version 6.0.1 de ma tablette Samsung ne me permet pas de télécharger lyf pay. Qui peut m'aider simplement ? Merci
Bonjour, un nouvel icone que je ne connais pas est apparu aujourd'hui sur mon wiko Tommy 2 Plus. Il s'agit d'un rectangle au centre et de chaque coté...
Bonjour, je ne reçois pas la mise à jour de mon s6 edge pourquoi? j veux avoir la version 7.0 et à chaque fois que j'appuie sur mise à jour du l...
Bonjour, J'ai récupéré un Samsung Galaxy2 sur lequel j'ai installé des applis telles que Flixbus, booking sans problèmes. J'ai voulu télécharger O...
Bonjour, Je fais bien copier ,ensuite coller et j'ai mon message,mais comment faire pour l'envoyer à un autre contact ? voire plusieurs contacts.? ...
je recherche le mode d'emploi d'un oukitel k 10000 merci
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour récupérer mes photos supprimé par inadvertance dans ma galerie Configuration: Andro...
Bonjour Comment supprimer une extension non voulue de chrome en l'occurrence cpmatik.Je trouve la procédure pour mon pc ( qui lui' n'est pas atteint)...
Bonjour, J'ai depuis l'acquisition de mon téléphone rencontré des problèmes concernant l'utilisation de ma carte SD, je ne peux en effet pas insta...
Bonjour, Je possède un techno p701 Android 7.0 linux . Depuis un moment je cherche à télécharger des fichier dans ma carte se mais on me dit que ...
Bonjour,J"ai un portable samsung galaxy j7 , un message s"affiche et revient constamment ,en superposition des pages ouvertes . 《 Impossible d'env...
Bonjour, s'il vous plaît aider moi à débrouillé mon portable Samsung sm-B310e Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, bonsoir j ai un léger soucis je ne me rappel pas de mon code pin de ma tablette samsung galaxy tab4 du coup je ne peut plus avoir accès....
Bonjour, j’ai perdu mes applications sur mon téléphone portable. Comment puis-je les récupérer Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, j'ai perdu mon android, je possede le numero IMEI du téléphone je ne sais pas si c'est possible de tracer mon téléphone?
Bonjour, Est-il possible de brancher un motorola G4 plus sur une tv. Je m'y perds complètement sur internet car je trouve des infos contradictoire...
Bonjour, j'ai un galaxy note qui vient de passer le delai de son certifica. comment le mettre a jour? si ce n'est plus possible comment le rooter?...
Bonjour, J'ai essayé toutes les astuces trouvées sur différents forums, comme de désactiver le mode voiture et le mode écran facile, etc... Je n...
Hello à tous, J'ai un gros soucis de restauration. Je viens d'acquérir le nouveau P20, une grosse promo... Au moment de l'achat la vendeuse me ...
Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon galaxy a7 modele sm-a700fd rooté impossible de faire la mise a jour, il est sur android 4.4.4 , j'ai lu qu'il ...
Bonjour, J'ai besoin de changer de pays pour mon compte gmail car il me faut télécharger une application qui n'est disponible que en Suisse. Po...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je déverrouille mon téléphone, j'ai des fenêtres Googles qui s'activent(je pense avoir un ...
Bonjour, Mon nokia2 n'envoie pas et ne reçois pas les MMS comment le paramétrer svp.
Bonjour À plusieurs reprise le no +334011 voir 12 à la fin me tel. Pourriez vous m en dire plus. Merci
Bonjour, Pouvons-nous utiliser une carte Carte Mémoire Micro SDXC SanDisk Ultra 400GB sur un Sony X Xpéria Compact (téléphone) ? Merci de votrer ...
Bonjour, je vous prie de m'aider avec un code standard de déblocage et pour réinitialiser les téléphones Samsung sans PC
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.