Les discussions
Ecran
Bonjour, J ai un petit point blanc dans mon ecran de la grosseur d un pixel et c est impossile a prendre de screenshot parce que le probleme sembl...
Taille de police
Bonjour, Sur un mobile Samsung J3 2016 , les caractères sont devenus énormes : rien qu'un mot occupe l'écran ,ce qui n'est pas pratique ! Si je vai...
Musique indésirables qui prennent de la mémoire
Bonjour, Mon téléphone télécharge tout seul ~2000 voire 3000 musiques d'environ à peine quelques secondes. Les inconvénients à ça sont que cela pren...
Je ne peux plus envoyer de sms
Salut, J'ai acheté un Lenovo Golden Warrior 806 y'a deux ans mais voilà qu'il fait des siennes en ce moment, il ne veut pas envoyer de sms, ou que...
Mon galaxy s4 chauffe terriblement.
Bonjour, J' ai 1 Galaxy S4 depuis 26.07.16.. il s est mis à chauffer terriblement à l'arrière !!...on m'a dit C la batterie (CT celle d origine qui ...
Samsung accound problème de langue
Bonjour à l'équipe. Je viens d'installer (ou mettre a jour )sur ma nouvelle tablette Samsung Galaxy S3 Samsung accound . Le texte est en flamand comme...
Synchro google agenda du téléphone vers pc
Google agenda a été installé via Play Store sur mon téléphone . Les événements crées sur google agenda PC sont automatiquement synchronisés sur goog...
Récupérer les données de tablette ou la réparer
Bonjour, je viens à vous car sans faire expres le bouton on/off de ma tablette a été maintenu pendant au moins 15mn a cause du support de ma tablett...
Appareil photo
Bonjour, Mon HUAWEI Y6 reste en mode selfie. Help!!! Configuration: Windows / Firefox 40.0.3
Appareil photo non disponible
Bonjour, Je possède un Xpéria Z depuis peu. Depuis un mois, mon appareil photo ne fonctionne plus. Quand j'essaie de l'ouvrir, ça affiche une fe...
Probleme maj etc... aidez moi svp
Bonjour il y a un bou de temps de jai essayer de root mais tel mais sa na pas marcher ducoup j'ai abbandoner mais je ne pe plus faire de màj et pourta...
Probleme de màj alors je suis pas rooter
Bonjour il y a un bou de temps de jai essayer de root mais tel mais sa na pas marcher ducoup j'ai abbandoner mais je ne pe plus faire de màj et le sta...
Changer écran tactil sur galaxy samsung s3 mini
bonjour je change l'écran cassé de mon samsung galaxy s3min J'ai acheté un écran monté avec vitre, mais celui ci n' a pas les 3 contacts en or mo...
Erreur d'analyse d'ensemble.
Bonjr! jai réinitialiser mon androide . maintenant impossible d'installer les application. et sa me dit erreur lors de l'analyse d'ensemble. mrci de m...
Mon nokia c1 ne prend pas de puce j voudrais un code pour le débloquer
FerméBonjour.mon Nokia c1 ne prend pas de puce je voulais un code pour le débloquer
Débloquer un portable nokia c1
Bonjour.mon Nokia c1 ne prend pas de puce je voulais un code pour le débloquer.merci d'avance !!
Demande d'assistance.
jais réinitialiser mon androïde Samsung S2. maintenant quand je veux installer les application comme wazap , Play store je reçois un message comme err...
Récupérer carte sim
RésoluBonjour, Je perdre mon carte sim Luca mobile de xxxxxxxxxxxx aujourd'hui à 16h Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 Message édit...
Temoin lumineux
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sur samsung galaxy j3 a un temoin lumineux merci en attente de votre reponse codialement
Telephone bloque
Bonjour, impossible de valider le code de debloquage de mon honor 10 view , je ne vois aucune touche de validation lorsque je tape le code Co...
Comment formater un téléphone samsung depuis un pc
Bonjour, Je vous contacte car je souhaiterai vendre mon téléphone samsung J3 qui a l'écran cassé mais j'aimerai le remettre aux valeurs d'usines av...
Mot de passe oublier
Bonjour les ingénieurs. j'ai besoin de votre aide pour décoder mon téléphone KIMFLY model F6. j'ai oublier mon mot de passe. merci d'avance.
Volume très faible sur waze
bonjour je viens de télécharger waze et j entend à peine la voix de guidage alors que le volume du tel et de waze sont à fond merci de votre aide
Problème de imei avec htc t328t
Bonjour, j'ai un HTC T328t et L IMEI est inconnu et quand je met ma puce aucun signal réseaux. Que faire ?........ Urgent !!!!! Configuration...
Photos en verouillage
Bonjour, j'ai un huawei P10 lite et j'aimerai mettre mes photos en verrouillages mais ca ne fonctionne pas comment faire merci Configura...
Blocage
Bonjour je ai un Samsung j3 2016 depuis 9 mois. Depuis quelque temps mes applications sur arrêtent. Je ne peux plus rien faire. Le téléphone est comme...
Pubs intempestives sur mobile
Bonjour, je possaide un galaxie J7prime et a chaque fois que je Louvre je reçois une pub même sans avoir rentrer dans une application
Mon bbrry affiche bberror... j'ai alors voulu le recharger avec blackberry link
Bonjour, j'ai recharger mon blackberry avec blackberry link et sa met du temps du coup j'ai eteint le pc! Combient de temps dois je attendre pour qu...
J'aimerais bien savoir comment ont fais pour
Bonjour, Comment connaitre le model de son blackberry? Le mien est eteint et bloquer et j'aimerais le remettre a zero avec un logiciel qui me ...
Deconnexion
Bonjour Ma tablette est continuellement déchargée, Des l ouverture grrr En vidéo mm combat ça coupe sans arrêt Je n en peux plus Qui p...
Imposible de saisir le mot de passe
Bonjour, Le clavier d'accueil de ma tablette Samsung tab e a changé, il n'est plus en Français. Il m'est donc impossible de saisir mon mot de pas...
Problème de play store
Bonjour, S'il vos plait aider moi a ouvrir mon play store. Avant ça s'ouvre mais suite à la réinitialisation de mon portable ça ne s'ouvre plus. Com...
Sécurité dévérrouillage
RésoluBonjour, j'ai remarqué que dans l'écran de déverrouillage si j'ouvre une application à partir du volet lattéral alors mon Samsung s9+ l'ouvre alors qu...
Presse papier
Bonjour, Désolée mais je ne trouve pas "presse papier" sur Samsung Galaxy S9+ Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Galerie photo pb picassa
Bonjour, Je suis complètement perdue; dans ma galerie de photos c'est vraiment tout un cirque, des doublons et surtout des photos venant de picass...
Désactiver l'écran pour décrocher/ samsung a5 2016
Bonjour, sur mon sparthone Samsung A5 2016, depuis peu, quand le téléphone sonne et que je touche l'écran, cela refuse la communication. Ce qui est tr...
Oublie mot de passe
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0j'ai oublié mon mot de passe Samsung SM-B310 E. Comment faire pour le déverrouiller ? Aidez m...
Envoyer une vidéo par sms (android)
RésoluBonjour, Savez-vous comment insérer un lien hypertexte sur une image dans un SMS ? Je cherche à envoyer une vidéo par SMS (ce qui est compliqu...
Comment bloquer un n°
Bonjour, J'ai un numéro qui me fatigue très suivant,j'aimerais le mettre sur la liste noire.merci d'avoir massister Configuration: Android / Ch...
Retrouver l'icone facebook sur lumia 535
Bonjour, Facebook est préinstallé sur mon Lumia 535. Mais je ne retrouve plus l'icone pour y accéder. Où trouver cet icône (Facebook) et l'épingl...
A qui appartient ce numéro ?
Bonjour je ai numero de téléphone qui m appel sans réponse de que je rappelle je tombe sur un répondeur 0184991017 ce est qui
Messenger et facebook sur samsung gts 7390g
bonjour, comment installer Messenger et Facebook sur téléphone Samsung gts7390g
Régulariser ma facture
Bonjour, Madame Monsieur Je voudrais régulariser ma facture le plus rapidement possible Comment puis-je faire ? Merci Configuration: Android...
Installations des applications
Bonjour, J'aimerais installé messenger sur alcatel one touch 4007D
Mon snapchat s'ouvre et ce ferme tt seul
FerméBonjour, Vous pouvez m'aider j'ai un Samsung S8 quand j'ouvre mon snap ça s'ouvre et ça ferme tout seul c'est possible que vous me dit Configur...
Mon huawei ne reconnait plus l'usb ni l'adaptateur
Bonjour, En janvier 2018 j'ai acheté avec un abonnement Bouygue un Huawei Mate 10 pro. Tout allait très bien et à un moment, du jour au lendemain...
Reactiver viber sur mon telephone
Bonjour Je n arrive pas a reactiver viber sur mon telephone
Problème snapchat se ferme sans raison
FerméBonjour, Je rencontre un problème avec snapchat, lorsque je l'ouvre, l'application se ferme au bout de 2 ou 3 seconde sans raison. J'ai déjà réins...
Pk sanp s'arrête tout seul
FerméBonjour, Pk Snap s'arrête tout seul Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111