Les discussions
Quel est le shema d'origine pour débloquer samsung
Résolu/FerméBonjour. Je n'arrive plus à me souvenir du shema de déblocage de mon portable Samsung galaxie Y à t'il un modèle d'origine si vous lavez merci de ...
Perdu
Bonjour, je viens de perdre mon infinix je connais le numéro imei. Comment faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Défaut de contact ?
Bonjour, mon Wiko sunny ne capte pas mes écouteurs quand je les branches le son sort du tel et des écouteurs que puis je faire Configuration: A...
Recuperation fichiers effaces par erreur
bonjour je possède un xperia e5 non roote j ai installe un logiciel qui enregistre mes conversations téléphonique et ces fichiers sont au format wav...
Langue francais
Bonjour j'ai envie d'avoir intsaller la langue francais dans mon telephone.
Recherche de notice
Je suis à la recherche d'une notice en français pour un téléphone MOTOROLA moto e3 ? Qui peut m'aider ? Merci
Faire des snaps plus de 10sec
Bonsoir. J'ai un samsung j7 prime et je n'arrive pas à faire des snaps videos plus de 10sec. Svp aidez moi à trouver une solution. À savoir je suis te...
Smartphone iris
Bonjour, J'ai un Smartphone IRIS Next+ G. Dès la première utilisation j'ai constaté que j'avais des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules... Des...
Transfert par cable impossible et probleme memoire
Bonjour a tous J'ai telephone mobile Wico Rainbow. Et il n'y a pas moyen d'activer la ligne dans parametres qui dit connexion clef usb. A deux endr...
Synchronisation agenda s planner et agenda sur ipa
Bonjour Je arrive pas a synchroniser mes agendas sur samsung et ipad. Merci
Mon samsung player star 2 et ma micro sd
Résolumon samsung player star 2 n arrive pas à detecter ma micro sd de 16gb : j ai inserer ma micro sd puis je voulais telecharger un jeu sur internet et il...
Tropicalisé
Résolu/FerméBonjour, bonjour j'ai besoin d'aide pour tropicaliser mon LG U8330 Configuration: Android / Opera 12.16
Débrider le son du galaxy a8
le son maxi est bridé, il est possible de débrider avec un code secret j ai bien le code dump mode *# 9900# pour accéder. est ce la bonne procédure ...
Problème apk sur android 2.3.9
Bonjour, j'ai toujours ce message d'erreur "un problème est survenu lors de l'analyse du kit. merci pour votre aide Configuration: Windows / Fi...
Barre de recherche google
Bonjour, Sur l'écran de mon portable Android j'ai la barre de recherche Google sur l'accueil mais j'aimerais bien l'enlever. Avez-vous une solution ...
Je peux pas screen
Bonjour, J'ai un Samsung J3 2018 Mon bouton power est casser donc inutilisable , Donc je ne peux plus faire de Capture D'écran est ce que je peux ...
Problème tactile
Bonjour, moi mon problème c'est que lorsque je veux écrire , le tactile fontionne très mal . Il faut que j'appuie parfois une disaine de fois pou...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je viens d'acheter le galaxy book 12. Et j'ai complètement oublié le mot de passe. Je suis hyper frustrée car je me fesait une choix. J'a...
Point d'accès wi-fi se désactive directement.
Bonjour, j'ai un Huawei VNS-L31 comme portable et je suis chez RED SFR j'ai la 4G mais quand je veux mettre le point d'accès wifi pour le connec...
Icône bizarre
RésoluBonjour, Une icône bizarre se trouve sur mon écran. Huawei y6 2018. C'est un rond gris avec une espèce d'oréole. Je ne sais pas comment il est venu....
Numéro privé.
Il y a un numéro privé qui n'arrête pas de m'appeler depuis 2017, bientôt 2 ans. Je voudrais savoir si je peux savoir qui c'est, elle m'harcelle. ...
Parametre appareil photo inaccessible s7 edge
RésoluBonjour tous , mon galaxy s7 edge achete il y a un mois me donne des soucis . impossible d'acceder aux paramètres de l'appareil photo. Plutot ,la pa...
Thimal
Bonjour, J'aimerai savoir si vos précautions sont aussi pour les sony-xperia, je n'ai pas ces fonctions ou c'est moi qui me sert mal de mon ph...
Retrouvé les document
Bonjour, J'ai des documents dans pressepapier. Comment je fais pour y accédé...j'aimerais bien les retrouvé Configuration: Android / Chrome 67...
Avec tablette
bonjour sur tablette Asus comment télécharger open office org. merci d avance suis perdue
Impossible d'envoyer des mms avec mon smartphone
Bonsoir Malgré plusieurs interventions auprès d'Orange puis Bouygues et multiples reparamétrages, impossible d'envoyer des MMS avec mon Smartphone ...
Recharge plus
Résolubonjour, Je possède une tablette samsung. Elle a plus de deux ans. Elle fonctionne très bien jusqu'au jour qu elle ne charge plus. J'ai essayer av...
Retrouver mon application facebook sur mon mibile
Bonjour, J ai désinstaller facebook de mon mobile comment le récupérer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Problem inconnu
Bonjour, tous le monde j'ai le même probleme j un galaxy s4 mini gti 9192 il s'etein subitement sans faire de bruit a 50% de la batri j changer la bat...
Galaxy tab a 9.7 qui fait des flashs de luminosité
RésoluBonjour, Je possède cette tablette depuis 2-3 ans. Elle a commencé à bugger il y a environ 6 mois. C'est à dire qu'elle commence par baisser en lu...
J3-services google play s’est arreté
Bonjour Qui a une solution pour arrêter l’apparition de ce message incessant ?
Problème de détection de clé usb dual sandisk sur
Bonjour, Mon téléphone samsung j7 ne détecte pas ma clé dual sandisk 64g Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
A l'aide pour mon galaxy s6
Bonjour, J'ai un problem avec Mon galaxy s6 Je changeais Mon schema de security par un system de security directionnel. Apres quelques minutes j...
Effacer historique téléphone et messagerie
RésoluBonjour , j'ai acheté un tél. huawei P20 lite et même en parcourant le manuel d'utilisation ,je n'ai pas trouvé comment supprimer l'historique (téléph...
Revente tél usagé
Bonjour, Pourriez vous me donner des tuyaux pour savoir comment je pourrais revendre mon tél usagé, félé légèrement et dont je ne peux plus me s...
Problème pour message différé ou programmé
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire sur un huawei p20 pro pour programmer un SMS qui sera envoyer à une date et heure précise svp ? ...
Réinitialisation
Comment réinitialiser un telephone Motorola Verizon Droid qui est verrouillé?
Une désactivation de compte google
Bonjour, J'ai mis la mauvaise date de naissance dans mon compte et ils ont desacter mon compte qu'est ce que je dois faire? Configuration: Andr...
Problème de code google play
Bonjour, salut. J'ai un soucis. J'ai réinitialisé mon téléphone (Samsung J2). mais je n'arrive pas à accéder à mon Google play, ca me demande un co...
Photos supprimées par erreur
Bonjour, à vous j'avais posé ma question dans la rubrique Sony mais je ne sais pas si c'est vraiment la qu'il fallait la poser ! J'ai supprimé par e...
Achat tablette samsung
Bonjour, Ma tablette actuelle (Asus) étant malade, je compte en changer et comme nous avons une télé Samsung, autant prendre une tablette qui sera c...
J'ai perdu mon code..
Bonjour, j'ai voulu me reservir de mon huawei nova car mon telephone actuel est cassé mais j'ai oublié son code de démarrage et je ne connais plus le ...
A qui appartient ce numéro ?
RésoluBonjour Monsieur Madame Excuse moi je viens de recevoir un numéro qui vient de m'appeler que j connais pas vous pouvez m'aide à savoir qui la perso...
Comment envoyer un sms à plusieurs destinataires
Bonjour, J'ai acquis un nouveau mobile Huawei et je ne sais comment envoyer un sms à plusieurs destinataires en même temps car je ne peux cocher p...
Je ne recois plus les messages
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon téléphone 'WIKO LENNY 3' je ne recois plus les messages et je ne recois plus les appels est-ce que vous pourrie...
Affichage nombre de mails non lus
Bonjour, J'ai un Samsung S7 (SM-930F) L'icone email ne m'affiche pas le nombre de mails non lus (j'ai plusieurs boites mails dessus). Je l'avais ...
Problème carte micro sd
Bonjour, J'ai récemment installé une carte SD dans mon Samsung Galaxy J3, mais je n'arrive pas à stocker mes fichiers sur cette dernière.
Je veux reset mon téléphone susan m5
FerméBonjour, J oublier mon schéma j'ai un téléphone susan m5 android comment vous voulez m aidé
Application android pour un pfe
Bonsoir, Je dois réaliser une application Android de gestion d'un domaine agricole .et je suis très très très en retard, et mon niveau en programmat...
Galaxi j3
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91samsung galaxi j3 a inampreinte