Les discussions

Importer contact d'un windows phone vers zenfone

Bonjour, Je ne parviens pas à importer mes contacts de mon windows phone vers mon zenfone... Comment faire? J'ai essayé de synchroniser mon com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
xylon

Installer play store

Bonjour, Je veux telecharger l application play store mais je ne parvient pas Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connaitre son operateur

Bonjour, Jai un moto G plus et je narrive pas a savoir avec quel compagnie il est presentement jetais sur quil etais avec koodo mais se nest pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nadellen

Plus possibilité de recharge

Bonjour, j'ai fait tombé mon smartphone GT-I9060I et s'il fonctionne normalement je n'arrive plus à introduire la mini USB de recharge et donc plus de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
bazfile

Utiliser le téléphone samsung j1 comme modem

Comment utiliser mon téléphone Samsung J1 comme modem de mon ordinateur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
xylon

Mise à l'heure

Bonjour, comment metre l'heure et la date sur mon NOKIA230 merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
xylon

Afficher rdv sur ecran d'accueil et verrouillage

Bonjour, Je viens d'acheter un asus zenfone et je ne trouve pas comment afficher mes rdv sur mon écran d'accueil ainsi que sur l'écran de verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nadellen

J'ai oublier mon mode de passe gmail

J'ai oublier mon mode de passe gmail Configuration: Android / Chrome .87

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
xylon

Je ne peux pas utiliser mon telephone

Bonjour, mon telephone ne peut pas demarer parce que j'ai oublié mon addresse email Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
PL453s

Impossible d'enregistrer les photos reçues par mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko tommy et je galère pour enregistrer les photos reçues par mms. J'ai trouvé sur le net qu'il faut appuyer à côté de la photo ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ondine

Problème de notification

Bonjour, Mon Samsung a36 n'affiche plus les messages sur l'écran de verrouillage mais quand je vais sur l'écran d'acceuil sur l'onglet message il...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
BunoCS

Problème d'appareil photo

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy a9 qui a un problème avec l'appareil photo ...son appareil photo avant et arrière est devenu flou svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
StefBon

Bonjour jai oublier mon mot de passe

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158jai oublier mon mot de passe gmail

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
monpoit-henry

Mise à jour logicielle galaxy c8

Bonjour, j'ai une problème de mis à jour du logicielle de mon Galaxy C8. Lorsque je lance la recherche manuel, ça affiche échec de l'enregistrement. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
nadellen

Transfert de volume internet

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free mobile. J'aimerais savoir comment faire pour transférer du volume internet à un proche. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bendrop

Problème de transfert photos du mobile vers mon pc

 Résolu

Bonjour, Voilà donc mon problème : lorsque je veux importer mes photos de mobile (HUAWEI P8 lite 2017) vers mon ordinateur (Win 8.1), je rencontre un...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
BUKSIE4

Titre...je narrive pas a faire de mise a jour

Bonjour, Jai un samsung GT-S5300 version android 2.3.6 Je n'arrive pas a le mettre a jour ou il commence a vribré quand j'installe une application....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bazfile

Problème d'activation de la carte sim

Bonjour, Je ne sais pas sur quelle page ou fenêtre, afin de pouvoir tapé mon numéro de la carte sim, pour activer la sim? aidé moi, c'est un réel pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bazfile

Espionnage smartphone androïd, aide svp

Bonjour à tous, J'ai cherché des réponses à ma question ici-même mais je n'ai rien trouvé de concret. Voilà, je soupçonne quelqu'un (une ex) d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
BunoCS

Adresse de récupération

Bonjour, À quoi sert une adresse de récupération. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Ghörgh

Envoi de vidéos par mms

Bonjour, Quelle est la démarche pour envoyer des vidéos par MMS? Ça m'indique toujours que c'est trop volumineux alors qu'elle ne dure pas longtem...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ondine

Carte mère cramée

Bonjour, Mon tel Samsung galaxy J7 Core, ne s'allumait plus alors je l'ai pris chez le réparateur du coin; il me dit que la carte mère est brulée ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ichigo4ever

Perdu mon mot de passe gmail

Bonjour, J' ai perdu mon mot de passe Gmail comment faire pour en avoir un autre Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Redbart

Perdu mot de passe teclast 98 plus ii

Bonjour à toutes et tous je m'appelle Patrick, j'ai perdu le mot de passe de ma teclast 98 plus II. Je suis complètement paumé, pourriez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
lepoete715

Partage de connexion

Bonjour, je demande de l'aide à tous. j'ai un LG-E980 et lorsque j'active Mobile Hotspot, le message suivant apparaît : > je vous dis déjà. Conf...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
yaaba

Titre...

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung ace 5839i quand je telecharge une aplication il fait fait erreure de l'analyse du kit Configuratio...

Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fermiparadoxx

L09

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas passé ni ressevoir un appel sur mon téléphone Huawei. Je veux une aide, réponse Configuration: Android / Chrome 67.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Règler les heures

bonjour, j'ai mis ce que j'avais sur le pc sur mon smartphone.(samsung j3) Depuis quelques jours, je reçois sur le pc un message à 13h, je vais vo...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
moino65

Installer les apppications

Bonjour, Je n'arrive pas.à installer les apppications sur mon telephone on me met erreur lors de l'analyse du kit Configuration: Android / And...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
BunoCS

Flasher mon nokia 5130

Bonjour, Juste après l'allumage , il s'affiche Nokia sur l'écran puis le portable reste planté avec cette écriture sans rien afficher de plus. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Nyctaclope

Noms d'applications

Bonjour, je viens de changer de téléphone il y a un bon moment et j'ai complètement oublié le nom de mes anciennes applications. Alors si jamais quelq...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enlevé le mode sécurisé de mon téléphone galaxie

Salut, J'ai mon téléphone galaxie est en mode sécurisé depuis un moi j'ai essayé le démarrage simultzner de bouton allumage plus volume haut et le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ondine

Besoin de votre aide clavier qwerty /azerty nokia

Bonsoir, Voilà, mon père, 81 ans est un peu allergique à la technologie...Je lui ai appris depuis 2 ans à écrire des sms (victoire!) mais voilà il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
ondine

Connecter ma tablette à mon mobile

Boojour comment connecter ma tablette a mon mobile merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
napo20

Calendrier du mobile

Bonjour, mon journal est il conservé? Ou? Merci. Configuration: iPad / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
BunoCS

Comment rétablir l'appareil photo

Bonjour, Comment Rétablir l'Appareil photo Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
nadellen

Mot de passe oublier

 Fermé

J'ai perdu le mot de passe de mon téléphone Tecno L9 et j'ai beaucoup de données sur sa mémoire (contacts, applications, images, etc. ...) J'aimerai...

Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
jeanbern

Liseuse sur tablette

Bonjour, J'utilise ma tablette Nexus 7 comme liseuse avec l'appli FBReader. Je n'arrive pas à trouver une solution au problème suivant : Dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Tâche derrière mon écran

Bonjour, j'ai eu le même problème. Cela date d'environ 1 mois. J'avais tombé mon téléphone dans l'eau je l'ai laissé une nuit dans le riz. Quelques jo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Teckinfor

Samsung j5

Bonjour j'ai un samsung j5 8go , grosse erreur car la mémoire est vite remplie mais j'ai dessus une carte sd de 8go mais qui est vide . Je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
soHo

Icone micro dans sms qui marche pas

Bonjour, lorsque j'evoie un sms l'icone du micro pour la redaction du message oral en message ecrit ne fonctionne pas comment faire merci cor...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
verojpmloire

Réseau bloqué sur la 2g

Bonjour, J'ai un LG k20+ le réseau est activé sur la 2g j'arrive pas à activer la 3g ou la 4 elle est bloquée, si quelqu'un a une solution qu'il me ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Korka224

Durée de vie batterie et charge trop courte

Bonjour,je possède un smartphone Galaxy S7 et je voudrais savoir si il est normal que la batterie de mon téléphone se vide rapidement 4h et comment r...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
jeannets

Contact effacés par erreur.

Bonjour, Je viens d'efacer mes contacts par erreur. Commet faire pour les récupérer Merci de votre aide. Configuration: Windows / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
phanlaska

L'oublie le code play store

Salut; j'ai oublie' le code sur play store qu' empeche d'acceder . et merci d' avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
BunoCS

Code pour réinitialiser mon téléphone itel s31

 Fermé

Bonjour, Code de réinitialisation valeur d'une de itel s31

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
BunoCS

" desole, la lecture du fichier a echouee"

 Résolu

Bonjour, je viens de transférer des musique de mes cds vers mon honor 9 lite grâce au logiciel windows media player, mais des que je lance une mus...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Fournisseur d'accès

Bonjour, Contacter le fournisseur d'accès pour Motorola w510

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MPMP10

Lg wine smart

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelque chose et voila j'ai le téléphone mobile lg wine smart et j'ai mis dans le téléphone ma boite mail outlook et ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Sylvie

Bug internet samsung s6

Bonjour, J'ai un bug avec le wifi de mon Samsung S6 sous Android 7.0. Dès que je suis sur un réseau wifi, au bout de quelques minutes, le téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Judge_DT
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000