Les discussions

Impossible de formater microsd en interne?

Bonjour, Je viens d'installer une carte microSD SanDisk 32 Go sur mon téléphone Samsung Galaxy A5 (2016) sous Android 7.0 ; j'aimerais utiliser ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
x45d

Tablette linx intel 1010b

Bonjour, j'arrive à ouvrir ma tablette 1010b bloqué par mot de passe Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Connections impossible à un réseau en particulier

Bonjour :) J'ai depuis peu un gsm Huawei qui fonctionnait normalement jusqu'à il y a trois jours: impossible de me connecter à mon réseau habituel, j...

soniagabtni

Récupérer numéros de téléphone

Bonjour, J'ai perdu mes numéros de téléphone après formatage, est ce qu'il y a une application pour le récupérer. Configuration: Android / Chr...

jeanbern

Problème après root frp lock

Bonjour j'ai un problème pour installer un root et mettre un recovery custom sur mon samsung galaxy grand prime sm-g531f j'ai déjà installer un root m...

hommevert007

Je besoin de télécharger youtub

Bonjour je besoin de télécharger le applications YouTube dans mon Android.

Atryon

Carte sim

Bonjour, Alors voilà, mon Sony Xperia M ne veut pas lire ma carte sim. Le problème vient bien du téléphone puisque ma carte sim fonctionne sur le ...

jeannets

Samsung 7 edge ( saturation ? )

Résolu

Bonjour, Problèmes énervants depuis quelques jours, se produisant uniquement sur Facebook. version logicielle : à jour version Facebook : à jour ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bg62

Rootage

Bonjour, J aimerais savoir comment rooter l infinix hot 4. Je le dépend dans le But d avoir le mot de passe de mon wifi oublier. Merci Config...

ondine

Problème avec un samsung g-t e1200i

Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi , mon Samsung G-T E1200I me complique surtout quand je met ma carte sim ça me demande de mettre la clé de control ...

MPMP10

Musique sur portable

Bonjour Comment écouter de la musique sur mon portable Samsung sans abîmer la Batterie du portable ? Puis-je écouter de la musique en ayant le port...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
souricette28

Empêcher d'autres personnes de décrocher mon huawe

Bonjour, Je souhaite empêcher que l'on décroche mon téléphone à ma place. Par exemple en devant utiliser mon empreinte digitale. Comment p...

jeanbern

Tablette samsung tab2

Bonjour, Nous avons trouvé une tablette et nous l avins réinitialé mais chaque fois qu on met notre adresse gmail un tableau s affiche disant de se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
mpuissance4

Synchronisation des photos entre pc et smartphone

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux stopper la synchronisation des photos ( Facebook, je crois ) entre mon PC et mon smartphone Samsung A5. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Gremlin01

Code

Bonjour, je besoin code Samsun direct .me s a marche pa pour *et # Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

nadellen

Réinitialiser paramètres usine

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Xiaomi Mi A1 et j'ai la question suivante : si je réinitialise mon téléphone aux paramètres usine est-ce que je pourrais d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Marmouzine48

Samsung j3

Bonjour, comment connaître la capacité mémoire d'un Samsung j3.merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

mpuissance4

Reprogrammer un portable

Bonjour, comment reprogrammer un portable de type Alcatel ? au faite je naviguai quand ça s'est etteint Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

Flyye

Partage de connexion cellulaire

Résolu

Bonjour, est-il possible de partager ma connexion cellulaire (pas de données, mais cellulaire) à un autre téléphone cellulaire (pour utiliser mon forf...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
HelpiOS

Se connecter a wechat sans wifi

Bonjour, comment se connecter a wechat quand il n'y a pas de wifi avec un téléphone android modèl S60²

BunoCS

Récuperer mot de passe de verouillage samsung s7

bonjour besoin d'aide sil vous plia s alors voila le probleme c'est que j'ai oublié le mot de passe de deverouillage de mon tel samsung s7 edge cec...

ondine

Sms sur samsung a5

Bonjour, J'ai un Samsung A5. J'ai un problème d'envoi de SMS vers un UNIQUE n° de tel?? Lorsque je veux envoyer un SMS vers ce num ( num de ma fil...

vmv

Où sont les sonneries?

J'ai eu mon S8 + aujourd'hui et la mise en place a été un jeu d'enfant. Cependant, je veux mettre en place des sonneries mais je ne les trouve pas! L'...

Utilisateur anonyme

Son téléphone

Bonjour Lorsque le son de mon téléphone est activé c'est-à-dire que j'écoute la musique ou bien que je regarde une vidéo, très fréquemment environ t...

Utilisateur anonyme

Identification sur plays store

Bonjour, Comment régler le problème d'authentification requise de play store car je n'arrive pas a telecharger.merci

BunoCS

Transfert de donnees

Bonsoir Comment puis je transférer mes adresses mail et mon compte Instagram de mon ancien IPhone Samsung galaxy A5 vers un Huwaei Y5 2018. Merci

BunoCS

Samsing s6 edge

Bonjour, ce telephone samsung s6 edge appartenait à un ami et il me l'a passé par la suite mais jarrive pas authentifier mon compte personnel google a...

ondine

Plus appareil photo

Bonjour, du jour au lendemain je ne peux plus prendre de photos avec mon Lumia 535 Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Papounet17000

Blocage sim

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un s3 . Il était désimlocké bouygues depuis 2/3 ans et depuis quelques jours il est écrit "code déverrouillage réseau. ...

Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
MPMP10

Problème bluetooth voiture

Bonjour, Depuis peu de temps, ma connexion Bluetooth subit des dysfonctionnements au sein de ma voiture.les communications téléphoniques passe san...

Cathymarne

Code pin non reconnu

Bonjour , J'ai un Asus zenfone 4 selfie pro qui ne reconnaît pas mon code PIN pourtant bon J'ai allumé mon ZenFone tout simplement , je me sui...

MPMP10

Comment configurer un telephone lg k3 2017

Un amie m as donner un telephone mais pour continué a l utilisé il me obliger de saisir un compte google que je ne connais pas comment le retrouver.

ondine

[urgent] problème avec mon j3

Bonjour, Bonjour je n’arrive pas à quitter le Mode Odin de mon galaxy j3, une fois que je le redémarre, il retourne effectivement sur l’écran d’ac...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
e.t

Durée de vie d'un chargeur de smartphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la durée de vie d'un chargeur de smartphone. J'en suis à mon troisième chargeur le premier a duré 1 ans, le...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
barale61

Pas de sonnerie de notification sms huawei y 360

Bonjour, je ne reçois plus les notification sms (mais je reçois des sms). J'ai vérifié le volume, les paramètres généraux, décocher vibreur, v...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Bougnat69

Récupération données portable samsung galaxy j5

Bonjour, Je tiens à préciser que je suis novice en la matière. Mais je souhaite récupérer un maximum d'informations personnelles sur mon Samsu...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ne pas déranger dans certains lieux

Résolu

Bonjour, je souhaiterais définir des règles pour le mode ne pas déranger, mais en fonction des lieux où je me trouve. Par exemple (et d'ailleurs c'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
corentin.bc

Duos signification

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un samsung galaxy a3 2017. En visionant quelques videos sur youtube je me suis aperçu que certains avait u...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Lepetitmarocain

Comment mettre a jour galaxy note 2 version android 2.3.6

salut les gars pas de solution pour moi sur mon sujet de galaxy note 2 GT-N7000 android version 2.3.6 svp comment le mettre a jour

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette ne fonctionne plus !!

Bonjour, j'ai acheté cette tablette il y a deux ans et depuis hier elle ne fonctionne plus j'ai essayé de la branché mais ne s'allume même le voyant. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Lucie2224

Problème charge de batterie huawei p20 pro

Bonjour, Je viens toute juste d’acquérir mon Huawei p20 pro et j'en suis très satisfait. Mais il y a un problème, il se charge de 1% toutes les 5 ...

jm

Historique

Bonjour, J au un huyai p20 j arrive a supprimer mon message mais un problème persiste l historique du nom des personnes a qui j ai envoyer un messag...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
morioux75011

Raccourcis d application

Bonjour, Comment supprimer le raccourci d application qui apparaît en bas a gauche ( ou a droite ) de mon écran android Configuration: Android ...

morioux75011

Retirer film écran honor view 10, risqué ou non ?

Bonjour, j'ai reçu mon Honor View 10, je déteste le film écran qui est appliqué dessus, je trouve que ça glisse mal et que les traces de doigts re...

inana

Probleme avec ma tablette

Bonjour, j ai une tablette asus zenpad10 (z300m) elle a fait une reinisialisasion mais de puit quand je lallaume ces comme si je venais de l acheter...

Papounet17000

Tablette logicom 1040g à réinitialiser

Bonjour, ma tablette Logicom 1040G ayant tous les paramètres bloqués suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'aurais aimé restaurer les valeu...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Papounet17000

P20pro ou mate20pro

Bonjour, Tout est dans le titre, lequel prendre ? D'avance merci pour votre réponse Fred Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joluax

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ,je ne peut pas voir mes messages comment faire? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

astuces72

Tel

Bonjour, Mon téléphone est bloqué en mode casque Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jeanbern

Suppression de photo impossible dans la galerie

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxie dans lequel j'ai des photos que je n'arrive pas à supprimer Sur ces photos il y a en bas le logo picassa et quand ...

kerguelen23
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000