Les discussions
Impossible de formater microsd en interne?
Bonjour, Je viens d'installer une carte microSD SanDisk 32 Go sur mon téléphone Samsung Galaxy A5 (2016) sous Android 7.0 ; j'aimerais utiliser ce...
Tablette linx intel 1010b
Bonjour, j'arrive à ouvrir ma tablette 1010b bloqué par mot de passe Configuration: Windows / Firefox 62.0
Connections impossible à un réseau en particulier
Bonjour :) J'ai depuis peu un gsm Huawei qui fonctionnait normalement jusqu'à il y a trois jours: impossible de me connecter à mon réseau habituel, j...
Récupérer numéros de téléphone
Bonjour, J'ai perdu mes numéros de téléphone après formatage, est ce qu'il y a une application pour le récupérer. Configuration: Android / Chr...
Problème après root frp lock
Bonjour j'ai un problème pour installer un root et mettre un recovery custom sur mon samsung galaxy grand prime sm-g531f j'ai déjà installer un root m...
Je besoin de télécharger youtub
Bonjour je besoin de télécharger le applications YouTube dans mon Android.
Carte sim
Bonjour, Alors voilà, mon Sony Xperia M ne veut pas lire ma carte sim. Le problème vient bien du téléphone puisque ma carte sim fonctionne sur le ...
Samsung 7 edge ( saturation ? )
RésoluBonjour, Problèmes énervants depuis quelques jours, se produisant uniquement sur Facebook. version logicielle : à jour version Facebook : à jour ...
Rootage
Bonjour, J aimerais savoir comment rooter l infinix hot 4. Je le dépend dans le But d avoir le mot de passe de mon wifi oublier. Merci Config...
Problème avec un samsung g-t e1200i
Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi , mon Samsung G-T E1200I me complique surtout quand je met ma carte sim ça me demande de mettre la clé de control ...
Musique sur portable
Bonjour Comment écouter de la musique sur mon portable Samsung sans abîmer la Batterie du portable ? Puis-je écouter de la musique en ayant le port...
Empêcher d'autres personnes de décrocher mon huawe
Bonjour, Je souhaite empêcher que l'on décroche mon téléphone à ma place. Par exemple en devant utiliser mon empreinte digitale. Comment p...
Tablette samsung tab2
Bonjour, Nous avons trouvé une tablette et nous l avins réinitialé mais chaque fois qu on met notre adresse gmail un tableau s affiche disant de se ...
Synchronisation des photos entre pc et smartphone
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux stopper la synchronisation des photos ( Facebook, je crois ) entre mon PC et mon smartphone Samsung A5. Ce...
Code
Bonjour, je besoin code Samsun direct .me s a marche pa pour *et # Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Réinitialiser paramètres usine
RésoluBonjour, J'ai un mobile Xiaomi Mi A1 et j'ai la question suivante : si je réinitialise mon téléphone aux paramètres usine est-ce que je pourrais d...
Samsung j3
Bonjour, comment connaître la capacité mémoire d'un Samsung j3.merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Reprogrammer un portable
Bonjour, comment reprogrammer un portable de type Alcatel ? au faite je naviguai quand ça s'est etteint Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...
Partage de connexion cellulaire
RésoluBonjour, est-il possible de partager ma connexion cellulaire (pas de données, mais cellulaire) à un autre téléphone cellulaire (pour utiliser mon forf...
Se connecter a wechat sans wifi
Bonjour, comment se connecter a wechat quand il n'y a pas de wifi avec un téléphone android modèl S60²
Récuperer mot de passe de verouillage samsung s7
bonjour besoin d'aide sil vous plia s alors voila le probleme c'est que j'ai oublié le mot de passe de deverouillage de mon tel samsung s7 edge cec...
Sms sur samsung a5
Bonjour, J'ai un Samsung A5. J'ai un problème d'envoi de SMS vers un UNIQUE n° de tel?? Lorsque je veux envoyer un SMS vers ce num ( num de ma fil...
Où sont les sonneries?
J'ai eu mon S8 + aujourd'hui et la mise en place a été un jeu d'enfant. Cependant, je veux mettre en place des sonneries mais je ne les trouve pas! L'...
Son téléphone
Bonjour Lorsque le son de mon téléphone est activé c'est-à-dire que j'écoute la musique ou bien que je regarde une vidéo, très fréquemment environ t...
Identification sur plays store
Bonjour, Comment régler le problème d'authentification requise de play store car je n'arrive pas a telecharger.merci
Transfert de donnees
Bonsoir Comment puis je transférer mes adresses mail et mon compte Instagram de mon ancien IPhone Samsung galaxy A5 vers un Huwaei Y5 2018. Merci
Samsing s6 edge
Bonjour, ce telephone samsung s6 edge appartenait à un ami et il me l'a passé par la suite mais jarrive pas authentifier mon compte personnel google a...
Plus appareil photo
Bonjour, du jour au lendemain je ne peux plus prendre de photos avec mon Lumia 535 Configuration: Windows / Edge 17.17134
Blocage sim
FerméBonjour, Bonjour, J'ai un s3 . Il était désimlocké bouygues depuis 2/3 ans et depuis quelques jours il est écrit "code déverrouillage réseau. ...
Problème bluetooth voiture
Bonjour, Depuis peu de temps, ma connexion Bluetooth subit des dysfonctionnements au sein de ma voiture.les communications téléphoniques passe san...
Code pin non reconnu
Bonjour , J'ai un Asus zenfone 4 selfie pro qui ne reconnaît pas mon code PIN pourtant bon J'ai allumé mon ZenFone tout simplement , je me sui...
Comment configurer un telephone lg k3 2017
Un amie m as donner un telephone mais pour continué a l utilisé il me obliger de saisir un compte google que je ne connais pas comment le retrouver.
[urgent] problème avec mon j3
Bonjour, Bonjour je n’arrive pas à quitter le Mode Odin de mon galaxy j3, une fois que je le redémarre, il retourne effectivement sur l’écran d’ac...
Durée de vie d'un chargeur de smartphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la durée de vie d'un chargeur de smartphone. J'en suis à mon troisième chargeur le premier a duré 1 ans, le...
Pas de sonnerie de notification sms huawei y 360
Bonjour, je ne reçois plus les notification sms (mais je reçois des sms). J'ai vérifié le volume, les paramètres généraux, décocher vibreur, v...
Récupération données portable samsung galaxy j5
Bonjour, Je tiens à préciser que je suis novice en la matière. Mais je souhaite récupérer un maximum d'informations personnelles sur mon Samsu...
Ne pas déranger dans certains lieux
RésoluBonjour, je souhaiterais définir des règles pour le mode ne pas déranger, mais en fonction des lieux où je me trouve. Par exemple (et d'ailleurs c'e...
Duos signification
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un samsung galaxy a3 2017. En visionant quelques videos sur youtube je me suis aperçu que certains avait u...
Comment mettre a jour galaxy note 2 version android 2.3.6
salut les gars pas de solution pour moi sur mon sujet de galaxy note 2 GT-N7000 android version 2.3.6 svp comment le mettre a jour
Ma tablette ne fonctionne plus !!
Bonjour, j'ai acheté cette tablette il y a deux ans et depuis hier elle ne fonctionne plus j'ai essayé de la branché mais ne s'allume même le voyant. ...
Problème charge de batterie huawei p20 pro
Bonjour, Je viens toute juste d’acquérir mon Huawei p20 pro et j'en suis très satisfait. Mais il y a un problème, il se charge de 1% toutes les 5 ...
Historique
Bonjour, J au un huyai p20 j arrive a supprimer mon message mais un problème persiste l historique du nom des personnes a qui j ai envoyer un messag...
Raccourcis d application
Bonjour, Comment supprimer le raccourci d application qui apparaît en bas a gauche ( ou a droite ) de mon écran android Configuration: Android ...
Retirer film écran honor view 10, risqué ou non ?
Bonjour, j'ai reçu mon Honor View 10, je déteste le film écran qui est appliqué dessus, je trouve que ça glisse mal et que les traces de doigts re...
Probleme avec ma tablette
Bonjour, j ai une tablette asus zenpad10 (z300m) elle a fait une reinisialisasion mais de puit quand je lallaume ces comme si je venais de l acheter...
Tablette logicom 1040g à réinitialiser
Bonjour, ma tablette Logicom 1040G ayant tous les paramètres bloqués suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'aurais aimé restaurer les valeu...
P20pro ou mate20pro
Bonjour, Tout est dans le titre, lequel prendre ? D'avance merci pour votre réponse Fred Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ,je ne peut pas voir mes messages comment faire? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Tel
Bonjour, Mon téléphone est bloqué en mode casque Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Suppression de photo impossible dans la galerie
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxie dans lequel j'ai des photos que je n'arrive pas à supprimer Sur ces photos il y a en bas le logo picassa et quand ...