Transferer des fichiers du pc vers smartphone android en wifi
Bonjour, Je souhaite transférer en wifi des fichier de mon PC vers mon Xpéria m4. J'ai crée un dossier partagé accessible à tout le monde puis ...
Bonjour, Je souhaite transférer en wifi des fichier de mon PC vers mon Xpéria m4. J'ai crée un dossier partagé accessible à tout le monde puis ...
j'ai un nouveau wiko tommy 3 et depuis deux jours je n'ai plus de reseau de chez orange si quelqun peut m'aider merci pour la reponse
Bonjour, Je veux savoir comment me faire une liste de contacts dans ma tablette Samsung Galaxy S3 depuis ma liste (outlook) qui est dans mon PC. Je ...
Salut la grande famille s'il vous plaît j'ai un problème avec mon lumia 610 quand je veux me connecter à mon compte yahoo, ils me demandent de remplir...
Bonjour je voudrait mettre a jour mon Nokia lumia 900 Windows 7.8 s il vous plait aider moi
Bonjour, J'ai un samsung galaxy note 3 et j'ai un problème avec l'icône Sfr de ma messagerie qui n'affiche plus le nombre de messages reçus. ...
Bonjour, Je voudrais le code de déverrouillage du Samsung SM-B310E , c'est urgent les amis merci. Puisse Dieu vous garder
Bjr ; mon portable ne reconnaît pas mon mobile Wiko Lenny 4 comment procéder , et ou trouver le site afin de télécharger mon pilote merci
Bonjour, j'aimerais.savoir comment puis-je.resoudre un.probleme d'analyse de kit sur ma tablette.Merci de repondre
Bonjour, j'ai mon téléphone INVENS androïde qui s'allume mais reste allumer avec la marque INVENS. et je pense que c'est une déprogrammation A...
Depuis quelques jours mon téléphone s'arrête sans raison et ceci plusieurs fois par jour il parait que ça vient de la dernière mise à jour android 8....
Mon smartphone Galaxy j3 2017 s'arrête plusieurs fois par jour sans raison. J'ai contacté l'assistance qui me dit de réinitialiser .qu'en pens...
Bonjour, J'ai un problème avec le vibreur de téléphone , je dirais qu'il a disparu l'icône est la mais il ne donne plus Configuration: Android...
Bonjour, d'abord, je ne savais pas dans quel forum poser ma question. Je suis membre sur Pinterest et j'ai une tonne de documents épinglés que ...
Bonjour, Comment faire pour transférer les programmes, dossiers sur carte mémoire dans tel . pour alléger la carte Sim .Merci Configuration: W...
Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone energizer processeur 1.3 ghz quad core. Mon souci : lorsque je reçois un MMS je ne parviens pas à téléchar...
Bonjour, Hier j'ai réinitialisé mon téléphone sans savoir que je devais décrypter ma carte SD. Maintenant je sais plus la décrypter et je n'est plus...
Bonjour, vous pouvez m'aider svp, mon téléphone : - ne tient pas la charge (par exp : toute la nuit branché mais charge ne dépasse pas 28% et lorsque...
Bonjour, quel est le revenu du développeur quand l application est gratuit Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.31
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques semaines. Quand je déverrouille mon téléphone j'ai parfois une pub qui s'affiche. Souvent pour proposer un...
Bonjour, bonjour, suite a une mauvaise manip, j'ai perdu mon clavier physique,je ne peux donc pas envoyer de sms ni naviguer sur le net et malgré...
Bonjour, j'ai un soucis pour utiliser ma manette PS4 sur ma tablette acer iconia tab 10 b3-a40. Elle est bien appairer avec ma tablette mais impossibl...
Bonjour, Je veux acheter un Samsung Galaxy s8, d'occasion, mais le prix ne va pas avec le portable. La personne le vend 220 € alors que les prix moy...
Bonjour mon petit fils de 7 ans me demande de lui installer un jeux vidéo sur un smartphone non connecté sur le net ...pas trouvé de tutos ni vidéo...
bonjour..... Je vais réinitialiser mon Samsung GT-E1200 et je besoin de votre aide pour le code par défaut.
Bonjour, Quelqu'un aurait il une notice pour tablette Asus zenpad10 Svp Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Bjr j'ai besoin d'ouvrire mn compte play store aide moi a ouvrire mon compte svp
Bonjour, je cherche la noyice d'utilisation du galaxy J6 Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Pas d'image de l'ecran du smartphone Wiko Jerry 6.0marshmallow avec un adaptateur Wiko jerry pour écran télé en HDMI
Bonjour, Je viens pour vous demandé le code NCK pour déverrouillé mon phone huawei code imei 86488503162811 Configuration: Windows / Internet ...
Bonjour, Jai recu hier un texto a 5 chiffres est ce que je peux repondre et de qui ca provient? merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3...
Bonjour, Ses koi le connecteur alimentation merci d'avance Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour Je suis envahie de pub qui empêche le bon fonctionnement de mon téléphone. Pouvez vous m'aider svp à les bloquer. Merci Cordialement ...
Bonjour, Comment pui- je Ajouter langue tamazight sur cet appareil . Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Bonjour, Slt svp j'ai samsung j4 ,je veux ouvrir un fichier swf je ne peux pas comment faire ? De meme pour lire un fichier .exe Configurati...
Bonjour, J'ai un problème avec play store, je ne peux pas effectuer de mise à jour depuis un moment il me demande de me connecter à mon compte Googl...
Bonjour ! Je possède un xaomi mi A2. Je voudrais masquer ou déplacer la barre de navigation en bas de l'écran quand j'utilise Snapchat car elle recouv...
bonjour, j'ai acheté un téléphone en occaz il y a pas longtemps, il y avait une fissure et sa faisais bugger le téléphone au début ce n'était pas gén...
Après la nouvelle mise à jour du android sur mon samsung j5 2016,les deux application:SNAPCHAT et TIK TOK deviennent lente ! Pourquoi? Et quelles so...
Bonjour, j ai une tablette a capacité de deux GO et j aimerai y mètre une carte mémoire SD afin d augmenter sa capacité.je souhaiterai comment s y p...
Bonjour, J'ai un J5 Sm J500FN (Android6.0.1), et j'ai réussi à le rooter sans problème ... le but étant de réussir à gagner de l'espace de stock...
Bonsoir Depuis trois jours j'essaye de me connecter a la wifi sur ma tablette Samsung sm-t360 mais je ne y arrive pas svp aidez moi. Ca me dit qu...
bonsoir j'ai une tablette acer 10 et je voudrais envoyer des photos sur une clé usb comment faire merci Configuration: Windows / Internet Explo...
Bonjour Depuis la mise à jour cette nuit de mon huawei P20 Lite je n’ai plus de clavier. Savez vous comment faire pour le récupérer ? Merci
Salut a tous le monde; Je veux acheter une tablette de aliexpresse mais je sais si le batterie dure longtemps !!! https://m.fr.aliexpress.com/i...
Bonjour, J'ai bien compris que pour saisir certains caractères spéciaux il fallait faire alt et taper 0153 par exemple pour tm. Mais les clavier...
j'ai des dizaines de numéros téléphone je cherche une application pour laquel je veux faire des appels (un bippage) pour chaque numéro se trouve dan...
Bonjour, Depuis ce matin je rencontre 2 problèmes avec mon téléphone Samsung galaxy S7 - mes correspondants reçoivent tous mes appels en "masqué" ou...
Bonjour la dream time, J'ai activé, par curiosité, sur talk back, pour voir à quoi ça correspondait, et maintenant je n'arrive pas à désactiver cett...
Bjs je rencontre un soucis depuis plusieurs jours ne n'ai rien dans mon journal d'appel.J'ai éteins le phone attendu un peu puis rallumé et tjs rien! ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.