Téléchargement photos

Swingleta Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13194 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Quelqu un peut-il me dire comment transférer des photos qui sont t dans ALBUM dans photos ou galerie?
Merci pour la réponse.
Cordialement
Françoise Belhomme
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13194 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426

Bonsoir,

1) Vous voulez transférer de où à où ?

2) Quel est votre matériel ?
- marque et modèle de smartphone,
- ordinateur : PC ou Mac ?
0
Swingleta

Bonsoir
C est un mobile Samsung Galaxy À 7.
Je veux transférer les photos qui sont dans l ALBUM photo dans photos ou galerie de mon mobile et je n arrive pas a le faire.
Cordialement
Françoise Belhomme
0
Pierr10 Messages postés 13194 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426

Je vous invite à voir la réponse que j'ai donnée à une question semblable >ici<

Si vous faites un transfert par câble, il faut absolument donner l’autorisation de transfert au téléphone :
Vous déroulez à partir du haut de l'écran les notifications et vous allez voir :

Chargement USB
Appuyez pour accéder à d'autres options

Vous choisirez "transférer fichiers média" (ou transférer des images)
Sinon le téléphone apparaîtra vide dans l'explorateur Windows.

Si vous avez des difficultés, je développerai davantage.

Cordialement
0

Je complète ce que je viens d'écrire :

Si vous voulez ne transférer que quelques photos de la Galerie, sélectionnez-les en faisant un appui long sur les photos, et choisissez ensuite "Partager" au bas de l'écran.
Dans l'écran qui suit sélectionnez "Enregistrer dans Drive" (faites des "glisser" vers la droite pour voir toutes les options)
Les photos sont envoyées sur les serveurs de Google.

Ensuite sur votre ordinateur, allez dans Google.
Cliquez sur l'icône constituée de 9 points en haut et à droite, et sélectionnez Drive.
Vous retrouvez vos photos, vous les sélectionnez et vous faites un clic droit sur la sélection. Choisissez "Télécharger".
Vos photos iront dans le dossier "Téléchargements" de l'ordinateur.
0