Les discussions

Réinitialiser un samsung js5 à partir d'un pc

Bonjour, ayant des souci de batterie avec mon samsung JS5, j'ai effectuer un hard reset "Wipe date - factory reset" mais le problème c'est que mes a...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Yolix

Conseil d achat

Bonjour J ai actuellement un ipad air et le temps est venu de changer J hesite entre l ipad 2018 et le huawei mediapad m5 10.8 pouces ( pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
madmyke

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon smartphone. A chaque essai, j'ai la mention "hors de portée" alors que je suis tout près de ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
xylon

Validation sur huawei

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas sur quelle touche je dois appuyer pour valider le code que je rentre, sur Huawei PSMART J'ai à gauche appel urgence, au m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Agape-Pahko

Carte sd coincé

Bonjour, je vous demande de l'aide suite à l'achat d'une tablette archos 101b oxygen tout marchais nikel jusqu'au moment où j'ai voulu mettre ma carte...

trochp

Surchauffe

Bonsoir , j'ai un mobile samsung galaxy S7 Edge et il chauffe.......de ce fait ma batterie ne se charge pas bien ou trés lentement Il arrive aussi qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
rosounette

Formater tel portable à distance

Résolu

Bonjour, Comment formater le tel portable (android) de quelqu'un à distance ? Merci à tous. Cordialement

Msrmsrmsr

Sonnerie exterieur

Bonjour, Mon portable restant a la maison(pour raison personnelle) je souhaiterais mettre une sonnerie exterieure assez puissante pour m'informer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
jeannets

Forte réduction de la taille fichier image

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un "smartphone" sous Androïd. Quand je fais une photo avec cet appareil, la taille du fichier est d'environ 1 Mo (normal)...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
madmyke

Problème de mise a jour du logiciel

Bonjour, s'il vous plaît J'ai un problème de mise a jour de mon logiciel. S6 sm g920f .je rentre dans paramètre, à propos de l'appareil, et qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
xylon

Pb avc mon htc sense

Bonjour, SVP j'ai un pb abc mon htc sense, quand je démarre la caméra arrière, elle rest noire et du coup sa lance seule la caméra avant

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
aidezmoiplease

Fastboot

Bonjour,je suis nouveau dans cet groupe et j'ai un soucis. Moninfinix x557 ,j'ai essayé de lui faire un hard reste mais ça prenait pas j'ai insisté e...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
xylon

Application '' gps'' qui se ferme en arriere plan

Bonjour, Je possède le Huawei P20 sous Android 8. En sortie pour le loisir, j'utilise souvent des applis de tracking du style Strava ou Runstastic p...

jeanbern

Mot de passe gmail oublié

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe gmail merci de m'aide

Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeannets

Inpossible d'installer la mise à jour

Bonjour, je n'arrive à installer la mise à jour du logiciel x606 de l'android infinix 8.1.0.Après x tentative l'installation démarre toujours mais s'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
cs_PaTaTe

Impossible télécharger application lumia 630

Bonjour, je rencontre moi aussi le problème avec une particularité, c'est que lorsque je lance l'installation depuis Store, on me demande choisir ...

xylon

Le format des icones est trop petit comment faire

Bonjour, Je viens d’acquérir un P 20, j'avais un Galaxy S6, je suis fort déçu et qui plus est les icônes sont toutes petites et il sembler impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
comtedenice

Panne de telephone

Bonjour mon telephone wiko se décharge vite et dernierement il se salume plus mème je l ai chargé par l ordinateur ne s allume pas et ne souvre pas...

Nyctaclope

Des pubs pop sur mon écran

Bonjour. Des pubs pop sur mon écran même si aucune appli n'est ouvert aider moi je suis de a 52 pubs de ce matin 10:22

bazfile

Problème post et story et connection instagram

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ! Ça fait deux jours que un post de mon compte IGTV charge pour se publier et ça reste à 13%ou moins, résultat je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
lepoulpejaune

Problème google

Bonjour, J'ai un problème, le compte Google de mon fils à été supprimé mais, impossible de recréer un compte avec l'ancienne adresse mail car le c...

^Abel^

Je suis bloqué

Bonjoure j’ai un gros problème avec mon honor 6a un amis ma donner se téléphone et je les réinitialiser donc au démarrage il me demonde de m’identité ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
epsilon59

Déverrouillage ecran

Bonjour, Comment déverrouiller mon écran de téléphone lg. Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

Utilisateur anonyme

Bloquer un numero

Résolu

Bonjour, chers amis. Aidez moi s'il vous plait. Je suppose pour vous c'est banal mais moi je suis et je reste ignorant cc. toute électronique. Un sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
hereth

Déverrouiller l'écran de mon samsung

Bonjour Comment déverrouiller mon Samsung sm-b310e b310egsmh

donkeykong

Recuperer sms sans application

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 qui à l'écran cassé je ne peux plus l'utiliser mais il fonctionne toujours , je peux le brancher sur mon ordi et sa...

madmyke

Je n ai pas les applications

Bonjour* je n ai pas les applications qui vient pas pour le moment aidez moi merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Nip code

Bonjour, J ai un souci avec mon Samsung galaxie S6, je viens de Canada et je suis actuellement en Lebanon et mon téléphone me demande le code NI...

ondine

Reponse pour thorvico

Fermé

Bonjour, thorvico enfaite je pense que c 'est un faux lucky patcher.

Dernière réponse le 4 août 2018 par
madmyke

Blackberry id

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon blackberry id Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.1.997

ondine

Samsung en difficulté

Bonjour, Depuis deux jours mon Samsung Galaxy s3 que j ai depuis fin juin ne fonctionne plus très bien Je reçois les messages mais au moment de l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Xperia

Bonjour, mon Xperia ne charge plus le témoin ne s'allume pas je pensais au connecteur de charge que j'ai changé mais c'est toujours pareil . J'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux reinstaller whatsapp

Bonjour, svp je veux réinstaller whatsapp sur mon blackberry z30 mais le message suivant s'affiche: application whatsapp est désactivé. Comment corrig...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
gandalf2b

Problème photo

Bonjour, j’ai un samsung (un peu vieux) sous androïde 5.1.1 (en réalité ce n’est pas le mien, donc je ne connais pas son nom) et il a une carte sd de...

MPMP10

Comment insérer la voix

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo samsung 10.2 Je ne réussi pas à insérer la voix.......que dois je faire. Merci de me répondre. Configurati...

PowerIslandHD

Déplacer applications vers sd sur honor 7s

Bonjour, j'ai une petite question, voilà je possède un HONOR 7S auquel j'ai rajouté une sd de 64go. Comment transférer ces appli sur la SD, en sach...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Photos

bonjour je viens acheter mon tel et je ne peux pas télécharger les photos reçues par mms que puis je faire ,

VincentVoltaCCM

Désactiver l'exécution de programme au démarrage

Résolu

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour le temps que vous allez m'accorder. Voilà j'ai une tablette samsung Tab E, j'en suis très contente mais el...

VincentVoltaCCM

Nettoyage des fichiers périmés sur tablette

Résolu

Bonjour, voila il y a de cela quelques temps sur ma tablette samsung galaxy tab s lorsque la mémoire de l'appareil était pleine un avertissement se me...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
cricri4704

Comment changer le peripherique de stockage

Bonjour, Jai un samsung grand prime+ mais l'espace est tellement insufficent que jarrive pas a telecharger mes applications jaimerai savoir commen...

Atryon

J'ai désinstallé service play store

Bonjour Par erreur j'ai désinstallé les mise à jour service play store Et depuis je ne peux plus ouvrir d'appli cation comme play store, youtubet, ...

Atryon

Touchwiz

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation d'une application pour fond d'écran et nettoyage (que je regrette car c'était absolument inutile) je ne peux plus m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Tablette samsung smt-230 qui ne s'allume plus

bonjour à tous j'ai fait ce matin une recherche avec la tablette ci-dessus sur l'application google earth qui m' a donné le résultat recherché ma...

cyram

Problème root samsung galaxy note edge sm-n915f

Bonjour tout le monde , Impossible de rooter le Téléphone il est bloqué. :evil: Mon Téléphone est Bien un Samsung Galaxy Note Edge SM-N915F sur u...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
darmotus

Logiciel d'enregistrement vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède une tablette samsung galaxy tab s et j'ai pour l'instant AZScreenrecorder pour enregistrer les vidéos mais j'aimerai savo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
xXcamilleXx

Comment recevoir les sms sur la mémoire du tel ?

Bonjour, Depuis que j'ai récupérer l'ancien téléphone de ma soeur, mes sms s'enregistre par défauts dans la carte sim ce qui pose problème car la mé...

xylon

Lg-c555 (clavier clignotant)

Bonjour à vous communauté CCM Bien que le téléphone date, depuis quelque temps déjà (voire des mois), lorsque je tente de démarrer le téléphone (ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Neenee76

Activités sur mon smartphone

Résolu

Bonjour, Je cherche une application Android qui permet de voir toutes les activités sur mon téléphone. Par exemple voir quand, telle ou telle appl...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Demande accord lors connexion pc

Bonjour, une amie a malencontreusement fait tomber son téléphone et l'écran est bien abîmé. elle voudrait sauvegarder les fichiers sur mon ordinateur...

VincentVoltaCCM

Je cherche le logiciel pour décodé mon lgl57bgb

Bonjour, Bnjr je cherche le logiciel pour décodé mon LG vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.106

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Nyctaclope
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000