Les discussions
Réinitialiser un samsung js5 à partir d'un pc
Bonjour, ayant des souci de batterie avec mon samsung JS5, j'ai effectuer un hard reset "Wipe date - factory reset" mais le problème c'est que mes a...
Conseil d achat
Bonjour J ai actuellement un ipad air et le temps est venu de changer J hesite entre l ipad 2018 et le huawei mediapad m5 10.8 pouces ( pa...
Impossible de me connecter en wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon smartphone. A chaque essai, j'ai la mention "hors de portée" alors que je suis tout près de ...
Validation sur huawei
RésoluBonjour, Je ne vois pas sur quelle touche je dois appuyer pour valider le code que je rentre, sur Huawei PSMART J'ai à gauche appel urgence, au m...
Carte sd coincé
Bonjour, je vous demande de l'aide suite à l'achat d'une tablette archos 101b oxygen tout marchais nikel jusqu'au moment où j'ai voulu mettre ma carte...
Surchauffe
Bonsoir , j'ai un mobile samsung galaxy S7 Edge et il chauffe.......de ce fait ma batterie ne se charge pas bien ou trés lentement Il arrive aussi qu...
Formater tel portable à distance
RésoluBonjour, Comment formater le tel portable (android) de quelqu'un à distance ? Merci à tous. Cordialement
Sonnerie exterieur
Bonjour, Mon portable restant a la maison(pour raison personnelle) je souhaiterais mettre une sonnerie exterieure assez puissante pour m'informer ...
Forte réduction de la taille fichier image
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un "smartphone" sous Androïd. Quand je fais une photo avec cet appareil, la taille du fichier est d'environ 1 Mo (normal)...
Problème de mise a jour du logiciel
Bonjour, s'il vous plaît J'ai un problème de mise a jour de mon logiciel. S6 sm g920f .je rentre dans paramètre, à propos de l'appareil, et qu...
Pb avc mon htc sense
Bonjour, SVP j'ai un pb abc mon htc sense, quand je démarre la caméra arrière, elle rest noire et du coup sa lance seule la caméra avant
Fastboot
Bonjour,je suis nouveau dans cet groupe et j'ai un soucis. Moninfinix x557 ,j'ai essayé de lui faire un hard reste mais ça prenait pas j'ai insisté e...
Application '' gps'' qui se ferme en arriere plan
Bonjour, Je possède le Huawei P20 sous Android 8. En sortie pour le loisir, j'utilise souvent des applis de tracking du style Strava ou Runstastic p...
Inpossible d'installer la mise à jour
Bonjour, je n'arrive à installer la mise à jour du logiciel x606 de l'android infinix 8.1.0.Après x tentative l'installation démarre toujours mais s'i...
Impossible télécharger application lumia 630
Bonjour, je rencontre moi aussi le problème avec une particularité, c'est que lorsque je lance l'installation depuis Store, on me demande choisir ...
Le format des icones est trop petit comment faire
Bonjour, Je viens d’acquérir un P 20, j'avais un Galaxy S6, je suis fort déçu et qui plus est les icônes sont toutes petites et il sembler impossibl...
Panne de telephone
Bonjour mon telephone wiko se décharge vite et dernierement il se salume plus mème je l ai chargé par l ordinateur ne s allume pas et ne souvre pas...
Des pubs pop sur mon écran
Bonjour. Des pubs pop sur mon écran même si aucune appli n'est ouvert aider moi je suis de a 52 pubs de ce matin 10:22
Problème post et story et connection instagram
RésoluBonjour, J'ai un problème ! Ça fait deux jours que un post de mon compte IGTV charge pour se publier et ça reste à 13%ou moins, résultat je ne peu...
Problème google
Bonjour, J'ai un problème, le compte Google de mon fils à été supprimé mais, impossible de recréer un compte avec l'ancienne adresse mail car le c...
Je suis bloqué
Bonjoure j’ai un gros problème avec mon honor 6a un amis ma donner se téléphone et je les réinitialiser donc au démarrage il me demonde de m’identité ...
Déverrouillage ecran
Bonjour, Comment déverrouiller mon écran de téléphone lg. Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Bloquer un numero
RésoluBonjour, chers amis. Aidez moi s'il vous plait. Je suppose pour vous c'est banal mais moi je suis et je reste ignorant cc. toute électronique. Un sa...
Déverrouiller l'écran de mon samsung
Bonjour Comment déverrouiller mon Samsung sm-b310e b310egsmh
Recuperer sms sans application
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 qui à l'écran cassé je ne peux plus l'utiliser mais il fonctionne toujours , je peux le brancher sur mon ordi et sa...
Je n ai pas les applications
Bonjour* je n ai pas les applications qui vient pas pour le moment aidez moi merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Nip code
Bonjour, J ai un souci avec mon Samsung galaxie S6, je viens de Canada et je suis actuellement en Lebanon et mon téléphone me demande le code NI...
Blackberry id
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon blackberry id Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.1.997
Samsung en difficulté
Bonjour, Depuis deux jours mon Samsung Galaxy s3 que j ai depuis fin juin ne fonctionne plus très bien Je reçois les messages mais au moment de l...
Xperia
Bonjour, mon Xperia ne charge plus le témoin ne s'allume pas je pensais au connecteur de charge que j'ai changé mais c'est toujours pareil . J'ai e...
Je veux reinstaller whatsapp
Bonjour, svp je veux réinstaller whatsapp sur mon blackberry z30 mais le message suivant s'affiche: application whatsapp est désactivé. Comment corrig...
Problème photo
Bonjour, j’ai un samsung (un peu vieux) sous androïde 5.1.1 (en réalité ce n’est pas le mien, donc je ne connais pas son nom) et il a une carte sd de...
Comment insérer la voix
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo samsung 10.2 Je ne réussi pas à insérer la voix.......que dois je faire. Merci de me répondre. Configurati...
Déplacer applications vers sd sur honor 7s
Bonjour, j'ai une petite question, voilà je possède un HONOR 7S auquel j'ai rajouté une sd de 64go. Comment transférer ces appli sur la SD, en sach...
Photos
bonjour je viens acheter mon tel et je ne peux pas télécharger les photos reçues par mms que puis je faire ,
Désactiver l'exécution de programme au démarrage
RésoluBonjour, Je tiens à vous remercier pour le temps que vous allez m'accorder. Voilà j'ai une tablette samsung Tab E, j'en suis très contente mais el...
Nettoyage des fichiers périmés sur tablette
RésoluBonjour, voila il y a de cela quelques temps sur ma tablette samsung galaxy tab s lorsque la mémoire de l'appareil était pleine un avertissement se me...
Comment changer le peripherique de stockage
Bonjour, Jai un samsung grand prime+ mais l'espace est tellement insufficent que jarrive pas a telecharger mes applications jaimerai savoir commen...
J'ai désinstallé service play store
Bonjour Par erreur j'ai désinstallé les mise à jour service play store Et depuis je ne peux plus ouvrir d'appli cation comme play store, youtubet, ...
Touchwiz
RésoluBonjour, Depuis l'installation d'une application pour fond d'écran et nettoyage (que je regrette car c'était absolument inutile) je ne peux plus m...
Tablette samsung smt-230 qui ne s'allume plus
bonjour à tous j'ai fait ce matin une recherche avec la tablette ci-dessus sur l'application google earth qui m' a donné le résultat recherché ma...
Problème root samsung galaxy note edge sm-n915f
Bonjour tout le monde , Impossible de rooter le Téléphone il est bloqué. :evil: Mon Téléphone est Bien un Samsung Galaxy Note Edge SM-N915F sur u...
Logiciel d'enregistrement vidéo
RésoluBonjour, Bonjour, je possède une tablette samsung galaxy tab s et j'ai pour l'instant AZScreenrecorder pour enregistrer les vidéos mais j'aimerai savo...
Comment recevoir les sms sur la mémoire du tel ?
Bonjour, Depuis que j'ai récupérer l'ancien téléphone de ma soeur, mes sms s'enregistre par défauts dans la carte sim ce qui pose problème car la mé...
Lg-c555 (clavier clignotant)
Bonjour à vous communauté CCM Bien que le téléphone date, depuis quelque temps déjà (voire des mois), lorsque je tente de démarrer le téléphone (ba...
Activités sur mon smartphone
RésoluBonjour, Je cherche une application Android qui permet de voir toutes les activités sur mon téléphone. Par exemple voir quand, telle ou telle appl...
Demande accord lors connexion pc
Bonjour, une amie a malencontreusement fait tomber son téléphone et l'écran est bien abîmé. elle voudrait sauvegarder les fichiers sur mon ordinateur...
Je cherche le logiciel pour décodé mon lgl57bgb
Bonjour, Bnjr je cherche le logiciel pour décodé mon LG vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.106