A voir également:
- Problème réception mms réglo mobile
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- 6245 mms ✓ - Forum SFR
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
Bonjour
Il vaut clairement mieux que vous alliez voir en boutique de votre opérateur directement, surtout qu'un mois 1/2 ça doit commencer à être long
Il vaut clairement mieux que vous alliez voir en boutique de votre opérateur directement, surtout qu'un mois 1/2 ça doit commencer à être long
Bonjour,
Il faut sans doute réintroduire les données APN (Access Point Name).
Récupérez ces données sur Internet pour votre opérateur de téléphonie.
Quand vous avez ces données, sur le smartphone, allez dans :
Paramètres ==> Connexions ==> Utilisation des données ==> Données Mobiles ==> Réseaux mobiles ==> Noms des points d'accès
Éditez les données et corrigez-les. Ou éventuellement cliquez sur "Ajouter" pour configurer un nouveau point d'accès.
Bonne journée
Il faut sans doute réintroduire les données APN (Access Point Name).
Récupérez ces données sur Internet pour votre opérateur de téléphonie.
Quand vous avez ces données, sur le smartphone, allez dans :
Paramètres ==> Connexions ==> Utilisation des données ==> Données Mobiles ==> Réseaux mobiles ==> Noms des points d'accès
Éditez les données et corrigez-les. Ou éventuellement cliquez sur "Ajouter" pour configurer un nouveau point d'accès.
Bonne journée