J'ai suprimer des documents ..

Adiix -  
 Adiix -
Bonjour,
J'ai supprimé des documents via la page google recherche j'étais hors connexion et il m'ont proposé de consulté ses documents cetait des CV des fiches de paies ..
Alors j'ai tout sélectionné et suprimer pck je pensé que c'était sur Google et pas sur mon téléphone.. maintenant quand je veux les sélectionné via mon téléphone pour les envoyer directement sur indeed ou un site internet il sont grisé je ne peux plus les sélectionné ... quelqu'un peut-il m'aider svp ?
J'ai le S8.
Merci.

Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.210

1 réponse

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour

Va dans l'application "Mes Fichiers" et en appuyant sur les 3 petits points en haut a droite va voir dans la Corbeille.
0
Adiix

Merci pour ta réponse mais quand j'appuie sur les trois petits points j'ai le choix entre analyse du stockage ou alors paramètre..
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > Adiix

Dans ce cas va dans "stockage interne" puis reessaye les 3 petits points
0
Adiix > AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou est-ce que je vais pour trouvé stockage stp ?? Merxi
0
Adiix > AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé stockage interne ..
Cependant j'ai le choix entre partager... créer dossier.. trier ... analyse du stockage... paramètres.. et modifier
0