Problème appel sortant ... Sauvegarder Signaler tine.l83 - Dernière réponse le 21 mai 2021 1 réponse Bonjour, Quand j'appelle mon contact pzt, il s'affiche carte Sim 1 appel sortant transféré mais je ne sais pas où Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.210 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler georges97 Contributeur Bonjour, Voir en tout premier lieu avec votre fournisseur Bouygues pour vérifier votre connexion ou réinitialiser le téléphone (tous les réglages et données seront à refaire). Discussions similaires Que veut dire "unavailable" ? isidore Debloquage appels sortants Matthieu Code de désactivation d'appel sortant Lynne Comment débloquer l'appel sortant Code un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter luka62600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler georges97 Contributeur Bonjour, Voir en tout premier lieu avec votre fournisseur Bouygues pour vérifier votre connexion ou réinitialiser le téléphone (tous les réglages et données seront à refaire).