Mon téléphone refuse de télécharger
Kumbala
-
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon téléphone à un problème mais je ne sais pas . Si je veux télécharger ils mettent " impossible de télécharger svp aidez moi ça me failt cela il 10 mois
Configuration: Indeterminable / Opera 12.16
A voir également:
- Pourquoi tubidy fm ne fonctionne plus
- Téléphone - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pouvez-vous donner plus de précisions sur le problème ? Qu'est ce que vous essayer de télécharger et à partir de quelle application (Play Store, Google Chrome ...) ?
Vérifiez en premier lieu que vous disposez d'un espace de stockage suffisant sur votre téléphone et que votre connexion internet fonctionne correctement.
Pouvez-vous donner plus de précisions sur le problème ? Qu'est ce que vous essayer de télécharger et à partir de quelle application (Play Store, Google Chrome ...) ?
Vérifiez en premier lieu que vous disposez d'un espace de stockage suffisant sur votre téléphone et que votre connexion internet fonctionne correctement.