Son signalant l'arrivée d'SMS
papiercalque
Messages postés
51
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65734 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65734 Statut Membre -
Bonjour, je possède depuis peu un mobile Samsung Galaxy A12, comment procéder pour qu'à l'arrivée d'SMS j'en sois avertie par un son ?? J'avais ce son initialement, je n'ai rien modifié à ce niveau, et depuis j'essaie plusieurs manipulations sans y arriver. Juste un petit ''1'' quand je vais sur message me signale l'arrivée du SMS mais aucun son d'arrivée ... Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.
Configuration: Windows / Edge 89.0.774.63
A voir également:
- Son signalant l'arrivée d'SMS
- Sms stop 36200 - Guide
- 38183 sms - Forum Mobile
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- Exporter conversation sms android - Guide
- Colis shein - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut , vas dans paramètres , puis son et vibration , puis événement et choisis un son , et après notification , choisis un son , ça devrait fonctionner
Bonjour,
En le réinitialisant éventuellement.
Une alternative au hard reset : le soft reset
En le réinitialisant éventuellement.
Une alternative au hard reset : le soft reset
Vous pouvez faire une sauvegarde avant de le réinitialiser....
https://mobidocs.fr/sauvegarde-samsung-galaxy-a12/#sauvegarde
https://mobidocs.fr/sauvegarde-samsung-galaxy-a12/#sauvegarde
Bonjour MPMP10, oui Paramètres/sons et vibrations le ''Evènement'' je ne l'ai pas,( les sons sont déjà choisis... ) je n'ai que les notifications de Facebook qui me sont indiquées en sonore et que je n'en ai que faire ..... même un monsieur qui s'y connait relativement bien en comparaison avec son mobile qui lui l'avertit de l'arrivée de sms ne comprends pas ... merci qd même de ton implication à me répondre.
Bonjour, je vois plein de personnes satisfaites pour ce problème en vue des réponses données, seulement aucune ne correspond au Samsung A12, et moi aussi je galère et j'en ai vraiment assez de ne pas trouver la solution, je suis toutes les manip proposées et à un moment je ne peux pas continuer car je ne trouve pas les endroits indiqués .......c'est vraiment décourageant, il faudrait qu'une personne ayant le même mobile A12 me réponde je pense, car les manips semblent différentes selon les modèles Samsung. Merci d'avance.
+1