Bypass compte google
franck316
-
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai une tablette RCA model rct6a03w13 bloqué sur le compte Google. j'ai essayé plusieurs méthodes notamment celle qui passe par les paramètres en appuyant sur l'assistance lorsqu'on fait une saisie; le problème avec cette méthode est que lorsque je sélectionne un texte saisie l'option assist n'apparait pas du coup pas possible d'accéder au paramètre avec cette méthode.
j'ai même essayé de le reprogrammer avec mon ordinateur mais mon pc ne lie pas la tablette (j'ai installé les pilotes).
je tient a souligné que ce model de tablette n'a pas les boutons de volume.
j'ai une tablette RCA model rct6a03w13 bloqué sur le compte Google. j'ai essayé plusieurs méthodes notamment celle qui passe par les paramètres en appuyant sur l'assistance lorsqu'on fait une saisie; le problème avec cette méthode est que lorsque je sélectionne un texte saisie l'option assist n'apparait pas du coup pas possible d'accéder au paramètre avec cette méthode.
j'ai même essayé de le reprogrammer avec mon ordinateur mais mon pc ne lie pas la tablette (j'ai installé les pilotes).
je tient a souligné que ce model de tablette n'a pas les boutons de volume.
A voir également:
- Bypass compte google
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Google maps - Guide
Il faudra voir avec lui pour supprimer le compte Google car il s'agit d'une protection contre le vol donc il n'y aura pas d'aide supplémentaire ici dans ce domaine.
Aucune aide ne peut être apportée pour trouver de quelque manière que ce soit, les mots de passe pour les fichiers Excel, les présentations PowerPoint, les fichiers PDF, les dossiers protégés, les images disques cryptées , les "coffres logiciels", les ordinateurs portables, les tablettes, Smartphones, les digicodes ou autres systèmes d'accès nécessitant une identification par mot de passe ou code.
Supprimer votre compte Google