Samsung Galaxy A50 problème surchauffe alors que le téléphone est froid.

Fermé
Raiyzus4 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 12 déc. 2020 à 15:32
 Raiyzus - 18 mai 2021 à 12:22
Bonjour à tous,

Le problème est le suivant :

Après avoir fait un petit tour en vélo et pris la saucée du siècle à base de sceaux d'eau de pluie et de grêle pendant une dizaine de minutes avec mon téléphone (samsung galaxy A50) dans les poches, celui fonctionnait tout à fait normalement.

Ainsi, il à fonctionné toute la matinée après ça, sans aucun défaut ni problème. Le problème est apparu en fin d'après midi, le téléphone m'affichait une surchauffe, au départ pas forcément dramatique, j'ai fermé quelques applications et voilà tout.

Le soir venu, le téléphone s'éteint pour cause de surchauffe, alors qu'il n'était pas en fonctionnement. j'ai donc tenté de le rallumer, il s'est rallumer, mais m'affichait toujours une surchauffe, avant de s'éteindre complètement.

Lorsque je tente de le recharger, il m'affiche une icône :


J'ai donc démonter le téléphone, vérifier qu'il n'y avait pas de trace d'oxydation, rien. Je l'ai également mis à sécher sur un radiateur (bien qu'aucune trace d'humidité)

J'ai donc quelques supposition et/ou solution, le capteur de chaleur à pris un coup, et il envoie des messages erroné, problème ou se trouve ce fameux capteur sur les samsuns galaxy A50.

Y'a t'il un moyen de bypass la sécurité surchauffe au niveau '' logiciel ?

Merci de vos conseils et astuce,

belle journée.
A voir également:

1 réponse

Tu as eu une réponse ?
5
Bonjour, non Aucune.

J'ai racheter un téléphone.
0