Statut sous silencieux
Dngnguangu
-
Fabre -
Fabre -
Bonjour,
Au fait, j'ai dû mettre par mégarde le statut d'un de mes contacts whatsapp sous silencieux, alors je n'arrive plus à visionner ses statuts mais par contre la personne arrive à visionner les miens. Que puis je faire pour débloquer cette situation.
Au fait, j'ai dû mettre par mégarde le statut d'un de mes contacts whatsapp sous silencieux, alors je n'arrive plus à visionner ses statuts mais par contre la personne arrive à visionner les miens. Que puis je faire pour débloquer cette situation.
Configuration: Android / Opera 12.16
A voir également:
- Mode silencieux whatsapp > statut
- Comment mettre un statut whatsapp en silencieux - Meilleures réponses
- Comment bloquer un contact sur statut whatsapp - Meilleures réponses
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
Tu descends et tu verras marqué mise à jour silencieux tu appuies cet onglet tu appuies sur ton contact et tu désactive j'espère m'être fait suffisamment comprise .