Besoin de renseignements svp
Elodie
-
Elodie -
Elodie -
Bonjour, voilà mon téléphone est tomber dans l'eau mardi et il ne se recharger plus du tout jai fait le nécessaire je les mis dans du riz je les mis dans une serviette et je les éteint. Aujourd'hui je le rallume et je vois qu'il se recharge comme avant.
Ma question c'est: Es que je peux l'utiliser comme avant ou je doit l'éteindre et en racheter un autre directement ?
Ma question c'est: Es que je peux l'utiliser comme avant ou je doit l'éteindre et en racheter un autre directement ?
Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.210
A voir également:
- Besoin de renseignements svp
- Renseignements sfr - Guide
- Renseignements - Forum Gravure
- Renseignements ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Demande de renseignements - Forum Bureautique
- Demande de renseignements ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour,
S'il se recharge comme avant et surtout s'il fonctionne, il n'y a rien à faire d'autre tout doit aller en principe !
Cdlt.
S'il se recharge comme avant et surtout s'il fonctionne, il n'y a rien à faire d'autre tout doit aller en principe !
Cdlt.
Bonjour
La prudence reste de mise mais il il charge normalement et fonctionne normalement dans les semaines qui viennent c'est que la chance était de votre coté.
A surveiller de près néanmoins durant minimum un mois ET ne jamais le recharger sans présence/surveillance. Mais ça de toute façon on devrait le faire tout le temps.
Une batterie qui deviendrait défectueuse peut chauffer, gonfler et exploser.
Bàv
La prudence reste de mise mais il il charge normalement et fonctionne normalement dans les semaines qui viennent c'est que la chance était de votre coté.
A surveiller de près néanmoins durant minimum un mois ET ne jamais le recharger sans présence/surveillance. Mais ça de toute façon on devrait le faire tout le temps.
Une batterie qui deviendrait défectueuse peut chauffer, gonfler et exploser.
Bàv