Save mms
opop2
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon tel Honor 5c
Lorsque je reçois une photos pas sms, elle est sauvegardée dans SAVE MMS.
Ce dossier Save mms se trouve avec toutes les photos ( 907) dans la mémoire interne du tel.
J'aimerais mettre toutes ces photos sur mon pc comment faire?
J'ai tenté de le faire avec hi-suite et airdroid, sur chaque appli la réponse est " dossier vide", alors que sur le tel dans save je vois les photos.
Cdt
Mon tel Honor 5c
Lorsque je reçois une photos pas sms, elle est sauvegardée dans SAVE MMS.
Ce dossier Save mms se trouve avec toutes les photos ( 907) dans la mémoire interne du tel.
J'aimerais mettre toutes ces photos sur mon pc comment faire?
J'ai tenté de le faire avec hi-suite et airdroid, sur chaque appli la réponse est " dossier vide", alors que sur le tel dans save je vois les photos.
Cdt
A voir également:
- Save mms app
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Save mms - Télécharger - Récupération de données
- Entering power save mode ✓ - Forum Matériel & Système
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vos mms - Forum Mobile
10 réponses
Bonjour,
Je vous conseil l'application Assistant de votre téléphone à installer sur pc et aussi sur votre mobile.
Vous pourrez enregistrer toute vos photos par l'application Bluetooth si votre pc en est doté
Je vous conseil l'application Assistant de votre téléphone à installer sur pc et aussi sur votre mobile.
Vous pourrez enregistrer toute vos photos par l'application Bluetooth si votre pc en est doté
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Vous pensez qu'avec ces applications le dossier save qui est dis "vide" sur mon pc vas trouver mes photos ?
Cdt
Merci pour votre réponse.
Vous pensez qu'avec ces applications le dossier save qui est dis "vide" sur mon pc vas trouver mes photos ?
Cdt
Ok
Alors comment je fais pour trouver l'application "assistant" sur le tel, je dois la telecharger ?
Cdt
Alors comment je fais pour trouver l'application "assistant" sur le tel, je dois la telecharger ?
Cdt
Déjà êtes vous sur Windows 10 ?
Pour le téléphone
Si vous avez Windows 10 l'application PC doit y être déjà.
Pour le téléphone
Si vous avez Windows 10 l'application PC doit y être déjà.
Re,
oui j'ai windows 10 pour mon pc
J'ai installé l'appli sur mon tel honor
l'appli du pc je l'ouvre comment ?
oui j'ai windows 10 pour mon pc
J'ai installé l'appli sur mon tel honor
l'appli du pc je l'ouvre comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les appli fonctionnent mais je ne vois même pas l'appli SAVE MMS .
Il y a bien photos mais ce sont celle qui sont dans la galerie honor.
Il y a bien photos mais ce sont celle qui sont dans la galerie honor.
J'abandonne trop compliqué et pas clair.
Merci pour l'aide.
Cdt
Merci pour l'aide.
Cdt
Pas forcément ! .
Je viens de repensé que je me suis envoyé des mms photos pour tester mes données mobile.
Je vous dis ce que je vois dans mon appli.
A ben non. Si je les laisse dans les messages ils n'apparaissent pas donc je vais enregistrer l'une d'elle.
Une fois téléchargé ça me demande si je veut synchroniser le dossier téléchargement sur mon one drive mais aucun aperçu dans photo de l'application. :/
Mon idée était tout simplement une mauvaise piste.
Désolé
Je viens de repensé que je me suis envoyé des mms photos pour tester mes données mobile.
Je vous dis ce que je vois dans mon appli.
A ben non. Si je les laisse dans les messages ils n'apparaissent pas donc je vais enregistrer l'une d'elle.
Une fois téléchargé ça me demande si je veut synchroniser le dossier téléchargement sur mon one drive mais aucun aperçu dans photo de l'application. :/
Mon idée était tout simplement une mauvaise piste.
Désolé
Bonjour,
Oui mais si je n'enregistre pas de suite après réception du sms, les photos se retrouvent dans save.
Oui mais si je n'enregistre pas de suite après réception du sms, les photos se retrouvent dans save.
Bonjour,
J'ai lu ceci qui dis que l'on peu ouvrir les photos sur le pc ( d'après moi).
C'était sans compter sur l'application gratuite Save MMS qui va vous permettre de sauvegarder toutes les pièces jointes de vos MMS en une seule opération. L'application détecte et vous présente toutes les pièces jointes de vos MMS. Sélectionnez simplement les images que vous souhaitez sauvegarder et validez. Les images sont alors enregistrées dans le dossier SaveMMS de l'espace de stockage interne de de votre appareil mobile (la version Pro de l'application vous permet de personnaliser le dossier de stockage, pour mettre vos photos sur carte mémoire par exemple).
Il est ensuite facile de les récupérer sur votre PC afin de les mettre en lieu sûr.
J'ai lu ceci qui dis que l'on peu ouvrir les photos sur le pc ( d'après moi).
C'était sans compter sur l'application gratuite Save MMS qui va vous permettre de sauvegarder toutes les pièces jointes de vos MMS en une seule opération. L'application détecte et vous présente toutes les pièces jointes de vos MMS. Sélectionnez simplement les images que vous souhaitez sauvegarder et validez. Les images sont alors enregistrées dans le dossier SaveMMS de l'espace de stockage interne de de votre appareil mobile (la version Pro de l'application vous permet de personnaliser le dossier de stockage, pour mettre vos photos sur carte mémoire par exemple).
Il est ensuite facile de les récupérer sur votre PC afin de les mettre en lieu sûr.