DRIVE

laurence620 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

L'espace de stockage est insuffisant, on me demande d'acheter plus de stockage ? 

Pourquoi , il y a t-il une manip pour supprimer et laisser de l'espace , je m'en sert jamais mais j'aimerai bien numériser des documents mais je ne peux pas les enregistrer?

merci la communauté

Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

bonjour

Google Drive accepte jusqu’à 15 GO, c'est beaucoup pour quelqu'un qui ne s'en sert jamais

accéder à Google drive et supprimer toutes photos, vidéos, documents sauvegardés inutilement ou obsolètes

0
Laurence620

S20 mobile

0
Laurence620

Samsung S20 Androïd 

0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

mon premier commentaire était hors sujet, je n'ai pas tenu compte de la rubrique "androïd" et du titre "Drive"

0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonjour.

Il serait bien plus simple d'utiliser un ordinateur (de manière temporaire) plutôt que le téléphone pour faire de la place sur votre compte drive, et peut être désactiver la synchronisation si elle a été faite de manière involontaire, sinon le manque de place sera systématique.

0