Les discussions
Bluetooth qui sonne
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si un téléphone avec le Bluetooth activé signale les autres téléphones (avec Bluetooth activé aussi) par une notification s...
Telephone figé sur le logo infinix au demarage
Bonjour, mon téléphone infinix est tombé et depuis lors quand je l'allume il affiche le logo au demarage et se fige. j'ai essayé la restaurati...
Deblocage
Fermébonjour, j'ai reçu un téléphone portable NOKIA 6030 imei *********, de la part de ma tante vivant en France qui étais en cote d'ivoire pour les vaca...
Téléphone wiko lubi 5+
Bonjour, ma grand-mère a reçu en cadeau un téléphone Wiko Lubi 5+ donné par une amie. Mais elle n'arrive pas à écrire de SMS car ce sont toujours des ...
Schéma oublié
FerméBonjour à tous, j'ai télécharger il y a quelques temps l'application easy applock et j'ai oublié mon schéma de déverrouillage comment faire svp, même ...
J'ai patchéune applic mais elle ne s' ouvre pas au lieu de ça l'écran est noir
Bonjour, J'ai patcher une application mais elle ne fonctionne plus au lieu deçà l'écran est noir s' il vous plait aidez moi
J'ai oublié mon mot de passe google
FerméBonsoir, J'ai réinitialiser la tablette Logicom powered by Android de ma petite soeur afin quelle puisse l'offrir a son cousin. Après re initialis...
Récuperer sms à partir d'un ordi
Bonjour, Mon téléphone s'est cassé (Samsung Note 3). Ce dernier semble toujours fonctionner car lumière allumée et bruit quand je reçois un SMS, ma...
Application pour android qui permet de savoir si nos mails sont lus
Bonjour, Bonjour, c'est moi où j'ai l'impression que streak ne fonctionne pas correctement ? J'ai installé streak dans mon téléphone c'est inutili...
Mon ordinateur ne détecte pas les téléphones
Bonjour, Mon ordinateur HP probook si je branche n'importe quel téléphone le téléphone apparait et disparaît il va encore reparaître pour une second...
Pourquoi mon phone a deux installations a deux endroits différents ?
Bonjour, mon téléphone installe a deux endroits différents un logiciel. que faire ? storage>emulated>0 et mnt > sdcard soit dans ...
Sauvegarder android 9 sur pc
RésoluBonjour, Mon mobile propose une application qui permet de sauvegarder mais uniquement pour cette marque, comment faire pour sauvegarder mon mobile...
Le processus com.
Bonjour ! Mon telephone ne fonctionne pas. le message suivant s'affiche: Le processus com.android.phone a cessé... Aider moi svp
Virus et piratage
Bonjour. J'ai chercher sur internet mais je ne trouve pas d'info convenable. Comment savoir si son téléphone a des virus ou est piraté ? On peut ...
Sony xz3 qui veut pas se dévérouiller
Bonjour, Je suis possesseur d'un téléphone Sony Xperia XZ3, malgré vos conseil et votre tuto il m'est absolument impossible de remettre à zéro mon a...
Comment faire rentrer mon clavier swiftkey ?
Bonjour, Je viens d'acheter le Huawei P30 et problème, je n'ai pas les éléments qui doivent figurer en bas du clavier pour le rentrer par exemple (f...
Pas de whatsapp
Bonjour, j'ai recemment acheté le xiaomi rednot mi 8 pro car on m'a volé mon portable La carte sim Free mise je n'accede pas a whatsapp car quand j...
Achat d'un huawei p30 ou p30pro
Bonjour , Je me tâte pour me racheter un portable , j'hésite entre le p30 ou le p30 pro , mais quelque chose à tendance à me retenir , j'ai appris q...
Samsung s7 edge
Bonjour Sur mon téléphone Samsung S7 edge ,je suis obligé de mettre le haut parleur pour que l on m entende parler.Si je branche mes écouteurs, je pe...
Probleme de memoire
Bonjour, j'essaye d’installer une application sur mon Huawey P8 Lite 2017 mais celui-ci me dit que je n'ai plus d'espace de stockage, je désinstalle l...
Teleph.xiaomi 7-32go ne démarre pas
RésoluBonjour- impossible de démarrer mon xiaomi 7-32 Go - j'ai fais des essais et rien- on appuyant sur les deux poussoir du téléphonne j'ai l'image du pet...
Version anglaise à version française sur le samsung s5
Bonjour, Comment passer de la version anglaise à la version française sur le Samsung Galaxy S 5 ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Problème wi fi
Bonjour, Je possède un samsung A20e Lorsque je suis en mode box...pas de souci.. Je sors de chez moi...il ne se met pas sur wi fi...alors qu il ...
Samsung j7
Bonjour, J’aimerai savoir combien pourrai coûter mon Samsung J7 alors que l’écran est casser (tâche d’encre). Ou combien vaut une réparation de ce...
J'ai fait tombé ma tablette
Bonjour, J'ai fait tombé ma tablette, le tactile fonctionne toujours mais je n'arrive plus à bien la fermer. On me dit que la batterie a gonflé et q...
Re installer android
Bonjour, Je possède une tablette chinoise TECLAST 10' dual boot (Win10 & Android) Je voudrais re installé android. Est-il possible d'avoir un tuto ...
Code d'activation viber oublié
Résolu/Fermébonjour. J'ai réinisialisé mon mon samsung note 2 Comme j'ai oublié mon code d'activation viber, je n'arrive pas a le réactiver. je n'arrive pas a ...
Bonjour le voyant bleu de ma caméra sur mon smartp. s'allume même qd je ferme l'
Bonjour, Le voyant bleu de la caméra s'allume même qd l'appareil est éteint, pourquoi ?? et que dois-je faire ? Merci !
Programmation de telephone
salut comment programmer un telephone android?
Wiko view lite 3 bloqué en mode éco
Bonjour, J'ai un Wiko view lite 3 bloqué en économie d'énergie, et du coup en luminosité très réduire :( Impossible de trouver dans les paramètres ...
Nokia 1
Bonjour, mon nokia 1 s'est éteint et maintenant impossible de le rallumer ou de le recharger!?
Mon portable à été voler
Bonjour, Comment faire pour retrouver un téléphone portable volé grâce à son numéro de série
Google photos
Bonjour, Juste une petite question svp : dans Google Photos, le dossier archive se trouve dans la mémoire du smartphone ou sur le site de Google Pho...
Carte sd crypte
Bonjour, Bonjour, je fais appel a vous car je viens de me rendre compte que m'a carte mémoire est cryptée, je ne peux plus prendre toutes me...
Tablette asus tf300t qui reste bloquée sur démarrage. le recovery échoue
Bonjour, Ma tablette Asus TF300T reste bloquée sur démarrage et le Recovery mode ne résout rien, ça affiche que ça efface mais ca repart en démarra...
Ecran gaspille 80% de la batterie
RésoluBonjour quand j ai cliqué sur utilisation de la batterie sur mon samsung galaxy J5 6 J ai remarqué que l écran gaspille 80% de la batterie suivit par...
Je veux installer google play dans mon portable
Bonjour, Je veux installer Google play dans mon portable
Prise de captures d'écran tout seul
Bonjour, En nettoyant la galerie photos de mon smartphone, je me suis aperçu que mon appareil prend des captures d'écran tout seul. Mon smartpho...
Connexion wifi automatique
Bonjour à tous. J'ai un samsung S8+ et je voudrais qu'il se connecte automatiquement en WIFI quand c'est possible ( j'ai dans mon bureau le réseau D90...
Sim pas accepté
Bonjour, mon Wiko naccepte aucune carte sim français ni suisse
Application netflix
Bonjour, je viens d'acquérir un Huawei P40 lite, j'ai réussi à récupérer beaucoup d'application de mon ancien smartphone, par contre impossible d'inst...
Problème bootloader redmi 5a
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon redmi 5A. Je l'ai "unlock" il y a peu, et toute à l'heure j'ai tenté de le "lock" de nouveau, le processus s...
Avertissement de securité sur telephone samsung galaxys_3267
Bonjour, J'ai réussi à me connecter à internet avec le wi-fi mais à chaque fois que je veux aller sur un site j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le me...
Samsung a31
Bonjour* j'ai acheté hier le smartphone Samsung Galaxy A31 chez spacenet Tunisie ,mais je me demande S'il vous plaît, Ce téléphone utilise-t-il le ...
Emulateur android sans droit administrateur
Bonjour, je cherche une application emulateur Android sur pc windows 10 sans avoir les identifiant adminstrateur (ou droit admin) Merci
Nokia
Bonjour, Mon store ne marche pas
Mon téléphone c'est formaté tout seul
RésoluBonjours Je possède un téléphone j3 2017 Bizarement mon téléphone c'est formaté tout seul et bloquer au configuration du début par vmware(je ne...
Message d'alerte virus pas fiable
Bonjour, j'ai une question, je suis allé sur un site de dessin animé pour enfant et me voilà redirigé et un message qui apparaît qui me dit que j'ai 4...
Comment se déconnecter de youtube ?
Bonjour, Mon smartphone est Y9 2019 J'ai lancé youtube; et je me suis connecté. Après avoir regardé quelques vidéos je veux me déconnecter. Mai...
Problème de son sur xiaomi mi a2
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un pb de son sur mon XIAOMI MI A2. Malgré le volume du son multimédia réglé au maximum dans Paramétres, j...