Les discussions

Bluetooth qui sonne

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si un téléphone avec le Bluetooth activé signale les autres téléphones (avec Bluetooth activé aussi) par une notification s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Dino20

Telephone figé sur le logo infinix au demarage

Bonjour, mon téléphone infinix est tombé et depuis lors quand je l'allume il affiche le logo au demarage et se fige. j'ai essayé la restaurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
bazfile

Deblocage

Fermé

bonjour, j'ai reçu un téléphone portable NOKIA 6030 imei *********, de la part de ma tante vivant en France qui étais en cote d'ivoire pour les vaca...

Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Xileh

Téléphone wiko lubi 5+

Bonjour, ma grand-mère a reçu en cadeau un téléphone Wiko Lubi 5+ donné par une amie. Mais elle n'arrive pas à écrire de SMS car ce sont toujours des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Chevreuil49

Schéma oublié

Fermé

Bonjour à tous, j'ai télécharger il y a quelques temps l'application easy applock et j'ai oublié mon schéma de déverrouillage comment faire svp, même ...

BunoCS

J'ai patchéune applic mais elle ne s' ouvre pas au lieu de ça l'écran est noir

Bonjour, J'ai patcher une application mais elle ne fonctionne plus au lieu deçà l'écran est noir s' il vous plait aidez moi

BunoCS

J'ai oublié mon mot de passe google

Fermé

Bonsoir, J'ai réinitialiser la tablette Logicom powered by Android de ma petite soeur afin quelle puisse l'offrir a son cousin. Après re initialis...

BunoCS

Récuperer sms à partir d'un ordi

Bonjour, Mon téléphone s'est cassé (Samsung Note 3). Ce dernier semble toujours fonctionner car lumière allumée et bruit quand je reçois un SMS, ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Chris

Application pour android qui permet de savoir si nos mails sont lus

Bonjour, Bonjour, c'est moi où j'ai l'impression que streak ne fonctionne pas correctement ? J'ai installé streak dans mon téléphone c'est inutili...

BunoCS

Mon ordinateur ne détecte pas les téléphones

Bonjour, Mon ordinateur HP probook si je branche n'importe quel téléphone le téléphone apparait et disparaît il va encore reparaître pour une second...

BunoCS

Pourquoi mon phone a deux installations a deux endroits différents ?

Bonjour, mon téléphone installe a deux endroits différents un logiciel. que faire ? storage>emulated>0 et mnt > sdcard soit dans ...

BunoCS

Sauvegarder android 9 sur pc

Résolu

Bonjour, Mon mobile propose une application qui permet de sauvegarder mais uniquement pour cette marque, comment faire pour sauvegarder mon mobile...

BunoCS

Le processus com.

Bonjour ! Mon telephone ne fonctionne pas. le message suivant s'affiche: Le processus com.android.phone a cessé... Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
jumulka

Virus et piratage

Bonjour. J'ai chercher sur internet mais je ne trouve pas d'info convenable. Comment savoir si son téléphone a des virus ou est piraté ? On peut ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Smarfone

Sony xz3 qui veut pas se dévérouiller

Bonjour, Je suis possesseur d'un téléphone Sony Xperia XZ3, malgré vos conseil et votre tuto il m'est absolument impossible de remettre à zéro mon a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Comment faire rentrer mon clavier swiftkey ?

Bonjour, Je viens d'acheter le Huawei P30 et problème, je n'ai pas les éléments qui doivent figurer en bas du clavier pour le rentrer par exemple (f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Viivii

Pas de whatsapp

Bonjour, j'ai recemment acheté le xiaomi rednot mi 8 pro car on m'a volé mon portable La carte sim Free mise je n'accede pas a whatsapp car quand j...

Leila75

Achat d'un huawei p30 ou p30pro

Bonjour , Je me tâte pour me racheter un portable , j'hésite entre le p30 ou le p30 pro , mais quelque chose à tendance à me retenir , j'ai appris q...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
ondine

Samsung s7 edge

Bonjour Sur mon téléphone Samsung S7 edge ,je suis obligé de mettre le haut parleur pour que l on m entende parler.Si je branche mes écouteurs, je pe...

Minet1968

Probleme de memoire

Bonjour, j'essaye d’installer une application sur mon Huawey P8 Lite 2017 mais celui-ci me dit que je n'ai plus d'espace de stockage, je désinstalle l...

loisou17

Teleph.xiaomi 7-32go ne démarre pas

Résolu

Bonjour- impossible de démarrer mon xiaomi 7-32 Go - j'ai fais des essais et rien- on appuyant sur les deux poussoir du téléphonne j'ai l'image du pet...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
martin38

Version anglaise à version française sur le samsung s5

Bonjour, Comment passer de la version anglaise à la version française sur le Samsung Galaxy S 5 ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Ken

Problème wi fi

Bonjour, Je possède un samsung A20e Lorsque je suis en mode box...pas de souci.. Je sors de chez moi...il ne se met pas sur wi fi...alors qu il ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Moi4475

Samsung j7

Bonjour, J’aimerai savoir combien pourrai coûter mon Samsung J7 alors que l’écran est casser (tâche d’encre). Ou combien vaut une réparation de ce...

madmyke

J'ai fait tombé ma tablette

Bonjour, J'ai fait tombé ma tablette, le tactile fonctionne toujours mais je n'arrive plus à bien la fermer. On me dit que la batterie a gonflé et q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ptiboy

Re installer android

Bonjour, Je possède une tablette chinoise TECLAST 10' dual boot (Win10 & Android) Je voudrais re installé android. Est-il possible d'avoir un tuto ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
PASCALE29200

Code d'activation viber oublié

Résolu/Fermé

bonjour. J'ai réinisialisé mon mon samsung note 2 Comme j'ai oublié mon code d'activation viber, je n'arrive pas a le réactiver. je n'arrive pas a ...

Dernière réponse le 31 mai 2020 par
0698821646

Bonjour le voyant bleu de ma caméra sur mon smartp. s'allume même qd je ferme l'

Bonjour, Le voyant bleu de la caméra s'allume même qd l'appareil est éteint, pourquoi ?? et que dois-je faire ? Merci !

Judge_DT

Programmation de telephone

salut comment programmer un telephone android?

Judge_DT

Wiko view lite 3 bloqué en mode éco

Bonjour, J'ai un Wiko view lite 3 bloqué en économie d'énergie, et du coup en luminosité très réduire :( Impossible de trouver dans les paramètres ...

Maeva

Nokia 1

Bonjour, mon nokia 1 s'est éteint et maintenant impossible de le rallumer ou de le recharger!?

MPMP10

Mon portable à été voler

Bonjour, Comment faire pour retrouver un téléphone portable volé grâce à son numéro de série

loisou17

Google photos

Bonjour, Juste une petite question svp : dans Google Photos, le dossier archive se trouve dans la mémoire du smartphone ou sur le site de Google Pho...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
ACE03

Carte sd crypte

Bonjour, Bonjour,  je fais appel a vous car je viens de me rendre compte que m'a carte mémoire est cryptée, je ne peux plus prendre toutes me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Tablette asus tf300t qui reste bloquée sur démarrage. le recovery échoue

Bonjour, Ma tablette Asus TF300T reste bloquée sur démarrage et le Recovery mode ne résout rien, ça affiche que ça efface mais ca repart en démarra...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Obelix3129

Ecran gaspille 80% de la batterie

Résolu

Bonjour quand j ai cliqué sur utilisation de la batterie sur mon samsung galaxy J5 6 J ai remarqué que l écran gaspille 80% de la batterie suivit par...

LePaangoliquiri

Je veux installer google play dans mon portable

Bonjour, Je veux installer Google play dans mon portable

fermiparadoxx

Prise de captures d'écran tout seul

Bonjour, En nettoyant la galerie photos de mon smartphone, je me suis aperçu que mon appareil prend des captures d'écran tout seul. Mon smartpho...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Delf

Connexion wifi automatique

Bonjour à tous. J'ai un samsung S8+ et je voudrais qu'il se connecte automatiquement en WIFI quand c'est possible ( j'ai dans mon bureau le réseau D90...

jns55

Sim pas accepté

Bonjour, mon Wiko naccepte aucune carte sim français ni suisse

MPMP10

Application netflix

Bonjour, je viens d'acquérir un Huawei P40 lite, j'ai réussi à récupérer beaucoup d'application de mon ancien smartphone, par contre impossible d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Franck

Problème bootloader redmi 5a

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon redmi 5A. Je l'ai "unlock" il y a peu, et toute à l'heure j'ai tenté de le "lock" de nouveau, le processus s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Craft_ArtZ

Avertissement de securité sur telephone samsung galaxys_3267

Bonjour, J'ai réussi à me connecter à internet avec le wi-fi mais à chaque fois que je veux aller sur un site j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Dominique72000

Samsung a31

Bonjour* j'ai acheté hier le smartphone Samsung Galaxy A31 chez spacenet Tunisie ,mais je me demande S'il vous plaît, Ce téléphone utilise-t-il le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
ondine

Emulateur android sans droit administrateur

Bonjour, je cherche une application emulateur Android sur pc windows 10 sans avoir les identifiant adminstrateur (ou droit admin) Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Nokia

Bonjour, Mon store ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Chris 94

Mon téléphone c'est formaté tout seul

Résolu

Bonjours Je possède un téléphone j3 2017 Bizarement mon téléphone c'est formaté tout seul et bloquer au configuration du début par vmware(je ne...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Redbart

Message d'alerte virus pas fiable

Bonjour, j'ai une question, je suis allé sur un site de dessin animé pour enfant et me voilà redirigé et un message qui apparaît qui me dit que j'ai 4...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
TheDarkNether

Comment se déconnecter de youtube ?

Bonjour, Mon smartphone est Y9 2019 J'ai lancé youtube; et je me suis connecté. Après avoir regardé quelques vidéos je veux me déconnecter. Mai...

Nissay

Problème de son sur xiaomi mi a2

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un pb de son sur mon XIAOMI MI A2. Malgré le volume du son multimédia réglé au maximum dans Paramétres, j...

Mike32
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000