Thème icones samsung galaxy a52s

Fermé
Riri - Modifié le 2 janv. 2023 à 20:24
 Riri - 4 janv. 2023 à 11:23

Bonjour,

J'ai acheté le samsung galaxy a52s et l'interface me plait moyen j'aimerai essayer de changer les icones du smarphone en passant par les thèmes... plusieurs me plaisent mais je ne sais pas comment les installer mais surtout comment revenir au thème qu'il y a actuellement sur le téléphone au cas où ça ne me plaise pas ou que je veuille changer ....

Je voudrais pouvoir revenir à l'ancien thème.

Je ne sais pas non plus où on trouve les références des thèmes actuels que ce soit fond d'écran icones etc ..et comment je sais quels thèmes j'ai actuellement ?

Pouvez-vous m'aider sur ces 3 points ?

Merci

Windows / Firefox 108.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56480 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024 19 295
3 janv. 2023 à 09:32

Bonjour.

Ne prend surtout pas de thèmes que l'on trouve sur le net sinon tu vas polluer ton téléphone avec des pubs, ne prend que les thèmes de Samsung https://www.samsung.com/africa_fr/support/mobile-devices/how-to-change-themes-and-icons-on-your-galaxy-phone/

1

Merci beaucoup je vais regarder ça

il est expliqué comment retourner à l'ancien ou celui d'origine ?

Bien sûr je ne prendrais que les thèmes qui sont sur le téléphone pas de soucis.

0