Perte du ticket de caisse.

Fermé
Anonyco Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 11 févr. 2019 à 21:58
nadellen Messages postés 11926 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 - 12 févr. 2019 à 06:46
Bonjour,

Il y a 5 semaines, je me suis acheté un téléphone (Qilive) à Auchan et 4 semaines après, l'écran est devenu tout blanc mais le téléphone fonctionne toujours. Comme j'ai perdu le ticket de caisse, je ne sais pas s'ils vont acceptés de le réparer.

Si quelqu'un pouvait me conseiller, ce serait très gentil de sa part.

1 réponse

nadellen Messages postés 11926 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 7 179
12 févr. 2019 à 06:46
bonjour
selon votre moyen de paiement, carte bancaire par exemple,
ou avec le numéro imei du téléphone
auchan peut vous retrouver la facture d'achat, qui vous permettra de prouver que le phone est sous garantie
pour autant, est ce qu'ils accepteront de réparer ou échanger? c'est une autre question! et ce n'est pas le même service, ça passe après en sav
5