A voir également:
- Erreur de recherche de mise à jour google play
- Erreur de recherche de mise à jour - Meilleures réponses
- Play store erreur de recherche de mise à jour - Meilleures réponses
- Play store ne marche plus, impossible de mettre à jour, les appl - Forum - Android
- Google play problème de mise à jour ✓ - Forum - Samsung
- Problème Google PlayStore "Erreur de serveur" ✓ - Forum - Free mobile
- Google Play - erreur de serveur - Forum - Samsung
- Problème Mise à Jour Google Play - Forum - Samsung
3 réponses
madmyke
- Messages postés
- 46563
- Date d'inscription
- dimanche 20 janvier 2008
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 avril 2021
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Incorporated
- Messages postés
- 547
- Date d'inscription
- jeudi 31 mai 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2018
Bonjour,
Pouvez-vous fournir une capture d'écran du message lorsque vous essayez de mettre à jour ?
Avez-vous tenté de dsinstaller l'application et de la réinstaller ?
Pouvez-vous fournir une capture d'écran du message lorsque vous essayez de mettre à jour ?
Avez-vous tenté de dsinstaller l'application et de la réinstaller ?
Ob
bonjour et merci.
non je n'arrive pas à faire une capture d'écran le message c'est : confimer votre mot de passe et en bas de l'écran il y a confirmer ou annuler. je n ai pas essayé de réinstaller.
non je n'arrive pas à faire une capture d'écran le message c'est : confimer votre mot de passe et en bas de l'écran il y a confirmer ou annuler. je n ai pas essayé de réinstaller.
Ob57
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- samedi 2 juin 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juin 2018
- Messages postés
- 547
- Date d'inscription
- jeudi 31 mai 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2018
bonjour j'ai résolu mon problème ce matin tout simplement en enlevant et en remettant ma batterie. la nuit porte conseil. Merci en tous cas.