Comment effacer fichier photo Picassa sur Galaxy S4 mini

Résolu/Fermé
christos14 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021 - 24 avril 2015 à 20:16
 Desmule - 11 mai 2018 à 09:38
Bonjour,
je viens de travailler sur mon PC mes photos en supprimant les doublons et les triplets grace au logiciel Awsome Duplicate Photo Finder et les rechargeant sur mon portable, je vois apparaitre un dossier photo supplementaire (plus de 950 cliches) intitule Picassa, a noter que je n'ai pas de compte a ce service.
J'ai essaye de le supprimer mais en vain.
Comment faire?
Un grand merci d'avance!



A voir également:

2 réponses

bonjour

picasa fait partie de l'environnement de google tout comme l'agenda. playstore etc..donc tu l'as automatiquement via ton compte google mail...

pour ne plus avoir tes photos picasa sur ton s4 mini.....

en 1er: tu vas dans paramètres puis compte tu appuies sur ton compte google et tu décoches la case synchro picasa..

en 2: tu vas dans paramètres puis gestionnaire d'applications,tu fais glisser ta page vers TOUT ou onglet TOUT,tu cherches ton appli galerie ,tu appuies dessus et tu effaces le cache et les données et tu redémarres ton phone.....ceci n'efface que ce dossier et rien d'autre..
18
merci pour votre conseil. super
0
merci, cela m'a vraiment aidé
0
merci super conseil +++++
0
christos14 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021 93
25 avril 2015 à 21:24
Un tres grand merci!
Ca a parfaitement marche!
2