Xperia Z3 déverrouillage écran
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
richard -
richard -
Bonjour,
J'ai mis ce matin un schéma comme écran de verrouillage sur mon Sony Xperia Z3 et quand j'ai voulu l'enlever et ne rien mettre, sous "faire glisser" il y a écrit "désactiver par l'administrateur, les règles de chiffrement ou le stockage des identifiants"
Je ne comprends pas ce que ça veut dire ni ce que je dois faire.
Si ça l'a déjà fait chez quelqu'un et qu'il a réussi à résoudre ce problème qu'il m'indique comment il l'a fait s'il vous plaît.
Merci d'avance.
(avant la nouvelle mise à jour, ça ne s'est jamais produit.)
J'ai mis ce matin un schéma comme écran de verrouillage sur mon Sony Xperia Z3 et quand j'ai voulu l'enlever et ne rien mettre, sous "faire glisser" il y a écrit "désactiver par l'administrateur, les règles de chiffrement ou le stockage des identifiants"
Je ne comprends pas ce que ça veut dire ni ce que je dois faire.
Si ça l'a déjà fait chez quelqu'un et qu'il a réussi à résoudre ce problème qu'il m'indique comment il l'a fait s'il vous plaît.
Merci d'avance.
(avant la nouvelle mise à jour, ça ne s'est jamais produit.)
A voir également:
- Sony xperia z3 code verrouillage oublié
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Code ascii - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème à l'instant. Voici la solution :
Allez dans "Paramètres" puis "Sécurité" puis Appuyez sur "Effacer les identifiants". Confirmez votre choix.
Revenez dans les options de déverrouillage de l'écran et les autres options devraient à nouveau s'afficher.
A+
J'ai eu le même problème à l'instant. Voici la solution :
Allez dans "Paramètres" puis "Sécurité" puis Appuyez sur "Effacer les identifiants". Confirmez votre choix.
Revenez dans les options de déverrouillage de l'écran et les autres options devraient à nouveau s'afficher.
A+
Merci beaucoup pour votre aide !!!!!!!!!!
Encore merci !