Maildroid sur Nexus 4

Résolu/Fermé
JPEL Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2021 - 1 mai 2018 à 15:09
 JPEL - 3 mai 2018 à 21:46
Bonjour,
J'ai un mobile Nexus 4 depuis quelques années sur lequel je lis mes emails regroupés sous Maildroid.
Depuis quelques jours, ma boîte mail principale sous AOL (AOL vien d'être racheté par YAHOO) n'est plus opérationnelle sur Maildroid.
J'ai interrogé la hotline d'AOL laquelle me répond, je cite:
"La version 5.2 de l'application AOL nécessite iOS 9.3 ou une version ultérieure pour les appareils iOS, et Android 4.1 ou une version ultérieure pour les appareils Android"
Or, je je vois pas où je peux télécharger IOS 9.3 si cela est possible sur mon "vieil" appareil.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2018 à 18:30
bonjour

tu es un plaisantin mon ami IOS 9.3 SUR UN SMARTPHONE ANDROID ? ios9.3 c'est pour les APPLE....
0
JPEL Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2021
1 mai 2018 à 18:56
Merci mais je ne plaisante pas du tout. C'est la réponse que j'ai obtenue de la hotline d'AOL ; ils ne sont apparemment pas plus compétents que moi qui suis une personne d'un certain âge. Je ne suis pas trop avancé sur le sujet...
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme > JPEL Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2021
Modifié le 1 mai 2018 à 19:13
ton nexus 4 est sorti en version android 4.2 à l'origine et tu dois être sous android 5.1 au moins..okay ? c'est toi qui a mal interprété ce ce que AOL T A DIT..il t'on simplement dit que cette appli est compatible soit pour les iphones ou tablettes etc de APPLE il fallait la version IOS 9.3 MAIS TOI tu es sur smartphone ANDROID donc à partir de la version 4.1 donc il y a un autre probleme que la version d'un systeme ...mais quoi je ne sais pas..désinstalles cette appli ensuite re-telecharges la du playstore pour voir..moi aussi j'ai un age certain 67 ans.
0
JPEL Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2021
1 mai 2018 à 19:38
Merci Mikaelac. En effet, la réponse d'AOL était à interpréter correctement. Je vais suivre tes conseils et te tiendrai au courant.
Bonne soirée
0
Bonsoir Mikaelac,
Mon souci est résolu. J'ai juste mis mon Maildroid à jour ( dernière version disponible pour moi :4.2) et cela marche.
Merci beaucoup pour ton aide.
Bonne soirée.
JPEL
0
Utilisateur anonyme > JPEL
3 mai 2018 à 07:45
ok..est ce à dire que tu ne mettais jamais tes applis à jour ? .
0