Maildroid sur Nexus 4
Résolu
JPEL
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
JPEL -
JPEL -
Bonjour,
J'ai un mobile Nexus 4 depuis quelques années sur lequel je lis mes emails regroupés sous Maildroid.
Depuis quelques jours, ma boîte mail principale sous AOL (AOL vien d'être racheté par YAHOO) n'est plus opérationnelle sur Maildroid.
J'ai interrogé la hotline d'AOL laquelle me répond, je cite:
"La version 5.2 de l'application AOL nécessite iOS 9.3 ou une version ultérieure pour les appareils iOS, et Android 4.1 ou une version ultérieure pour les appareils Android"
Or, je je vois pas où je peux télécharger IOS 9.3 si cela est possible sur mon "vieil" appareil.
Merci de votre aide.
J'ai un mobile Nexus 4 depuis quelques années sur lequel je lis mes emails regroupés sous Maildroid.
Depuis quelques jours, ma boîte mail principale sous AOL (AOL vien d'être racheté par YAHOO) n'est plus opérationnelle sur Maildroid.
J'ai interrogé la hotline d'AOL laquelle me répond, je cite:
"La version 5.2 de l'application AOL nécessite iOS 9.3 ou une version ultérieure pour les appareils iOS, et Android 4.1 ou une version ultérieure pour les appareils Android"
Or, je je vois pas où je peux télécharger IOS 9.3 si cela est possible sur mon "vieil" appareil.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Maildroid sur Nexus 4
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
Cordialement.
Bonne soirée
Mon souci est résolu. J'ai juste mis mon Maildroid à jour ( dernière version disponible pour moi :4.2) et cela marche.
Merci beaucoup pour ton aide.
Bonne soirée.
JPEL