Téléphone mort

Résolu/Fermé
la_fille_sociable Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 mai 2018 à 18:28
la_fille_sociable Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 mai 2018 à 22:13
Bonjour, je suis âgée de 15 ans donc dans mon cas l'argent je ne l'obtiens pas comme ça! je voulais vous demander comment récupérer mes fichiers du styles photos de mon téléphone. A vrai dire, je l'ai fais tomber dans les toilettes.. le boulet..bref il a énormément de bout de verres enlevés donc l'eau est rentrée facilement. Il a à peine fait 30 secondes dans l'eau mais il n'a pas trop apprécié..donc pour en venir au fait sa fait exactement 1 semaine mercredi 30 mai qu'il est dans cette état.Et maintenant il s'allume à peine 5 min puis il s'éteint mais j'ai énormément de photos pour mon "travail" à récupérer..comment puis-je les récupérer, je vous en pris!?

1 réponse

LEMONOM Messages postés 29 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 96
28 mai 2018 à 21:05
salut,
il te faudrait aussi un pc pour le déroulement !
(je suis sur que tu vas en trouver un au 21 ème siècle)


As tu le temps d'activer le débogage USB?

si oui:

-paramètre/clique 5 fois sur le numéro de build
(a ce moment la "l'option pour développeurs" va s'afficher au dessus de "a propos du téléphone")

activer "Débogage USB"

-installer sur le pc http://droid-at-screen.org/
-tu raccorde ton telephone au pc

tu lances DAS
et voilà tu suit les étapes

n’hésite pas pour d'autres problèmes !
1
la_fille_sociable Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018
28 mai 2018 à 22:13
Merci énormément, je vais essayer cela puis je vous redirez si cela marche, juste une petite questions je ne suis pas très forte avec le vocabulaire donc je voudrais savoir que signifie débogage USB ? Et les étapes je fais cela sur le PC ?
0