HTC Wildfire - schéma oublié
Résolu/Fermé
Miss-cacao
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kilpatrick -
kilpatrick -
Bonjour,
Je possède un HTC Wildfire. Je l'ai bloqué en oubliant mon schéma de sécurité. Y a-t-il une solution pour le débloquer ? Mis à part le compte Google, que je n'ai pas encore créer et la réinitialisation qui me ferait perdre toutes mes données si possible. :/
Merci d'avance :)
Je possède un HTC Wildfire. Je l'ai bloqué en oubliant mon schéma de sécurité. Y a-t-il une solution pour le débloquer ? Mis à part le compte Google, que je n'ai pas encore créer et la réinitialisation qui me ferait perdre toutes mes données si possible. :/
Merci d'avance :)
A voir également:
- Cas htc
- Cas ram - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Wifi garanti même en cas de coupure - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour, J'ai eut le même problème que toi. J'ai le HTC Wildfire après quelques recherches; quelqu'un ma aider Je te passe ma réponse :
1) Avec le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton MARCHE/ARRÊT.
Remarque : Si vous n'êtes pas sûr que le téléphone soit éteint, retirez la batterie, puis remettez-la.
2) Attendez que l'écran avec les trois images Android apparaissent, puis relâchez le bouton VOLUME -.
3) Appuyez sur VOLUME - pour sélectionner EFFACER LE STOCKAGE, puis
4) appuyez sur MARCHE/ARRÊT.
5)Appuyez sur VOLUME + pour lancer la réinitialisation matérielle.
1) Avec le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton MARCHE/ARRÊT.
Remarque : Si vous n'êtes pas sûr que le téléphone soit éteint, retirez la batterie, puis remettez-la.
2) Attendez que l'écran avec les trois images Android apparaissent, puis relâchez le bouton VOLUME -.
3) Appuyez sur VOLUME - pour sélectionner EFFACER LE STOCKAGE, puis
4) appuyez sur MARCHE/ARRÊT.
5)Appuyez sur VOLUME + pour lancer la réinitialisation matérielle.
jojo68
franchment jkiffe la technike merci l'amii
mickeydu34
merci bauceaup jai 14 ans et je paniquer merci
deboa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
2
Merci beaucoup vous m'avez sauvé la vie un truc de malade !! ???
saphir351
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
7
lol merci a moi oci javais oublier mon code de shema merci
roche
merci beaucoup