Matériel d'empreinte numérique indisponible honor [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
52
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2020
-
Messages postés
52
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2020
-
Bonjour.
J'ai acheté un téléphone honnor il y a environ un mois et depuis une semaine il y a écrit "matériel d'empreinte numérique indisponible" j'ai fais toutes les maj.
Comment faire ?
Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
28786
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2020
7 519
Salut,

Depuis quand (et/ou, suite à quoi) ce message est apparu ?

Il faudra peut-être tenter de réinitialiser le téléphone complètement, voir si le souci persiste.

Si oui, c'est un problème/défaut matériel, voir avec le SAV pour activer la garantie.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
52
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2020
3
Depuis fin aout.

C'est la seule solution ?
Messages postés
52
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2020
3
Je réponds un peu tard pour dire que je l'ai réinitialiser et que ça a marché. Merci de l'aide.
Bonjour,
Si possible poste la référence du téléphone.
Elle est trouvable dans les parametres du téléphone dans la catégorie A Propos du Téléphone,
tu devrais trouver quelque part la catégorie "Numéro de Série" si tu arrive a la trouver poste en réponse le contenu.
Messages postés
52
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2020
3
Désolée pour la reponse tardive, voilà les infos qui se trouvent dans la catégorie.