Câble non reconnu

Résolu
jeanpaulfarine Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un nouveau smartphone Nokia 5.1. Je l'ai branché à mon PC pour transférer des photos. Donc, pas de souci, câble et appareils reconnus. J'ai réussi mon transfert. Mais le lendemain, j'ai voulu transférer de la musique et là plus rien, ni le câble, ni le Nokia ont été reconnus. J'ai mis à jour tous les pilotes, changé de câble et de port USB, toujours rien. J'ai même téléchargé l'application Nokia 5.1 et même là cette application n'a pas reconnu mon portable. Quelqu'un a-il une suggestion à part peut-être acheter un nouveau PC. Merci d'avance pour votre aide.



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour

Commençons par essayer CECI chez microsoft

bav
0
jeanpaulfarine Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour Madmyke, c'est avec beaucoup de retard que je te fais un retour sur mon aventure de câble. J'ai essayé plusieurs opérations mentionnées dans ton envoi mais en vain. Aussi, j'ai eu une opportunité pour l'achat d'un nouveau PC ce qui de fait m'a tout solutionné. Merci beaucoup pour ta démarche. Juste un petit mot pour te dire que j'ai maintenant window 10 au lieu du de la version 7 et là, je peux te dire qu'une nouvelle galère s'ouvre à moi. On m'a dit que je pouvais télécharger l'ancienne version alors je verrai. Merci pour tout et bonne soirée.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > jeanpaulfarine Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
"On m'a dit que je pouvais télécharger l'ancienne version alors je verrai"

Si vous pensez à revenir à Win 7, oubliez ça tout de suite. TRES mauvaise idée.
0
jeanpaulfarine
 
Bonjour, merci pour votre point de vue. Vous devez certainement être professionnel dans ce domaine. Donc, je vais suivre votre conseil. Bonne journée et merci encore.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > jeanpaulfarine
 
(Dans la vie oui je suis professionnel. ;) Cela ne veut pas du tout dire que j'ai raison ou que je ne fait pas d'erreur, juste que je dispose d'une expérience différente)

Bonne journée.
0
Jean-PaulFarine
 
Merci beaucoup pour la réponse rapide. Je vais tenter les différentes opérations du site. Je ferai un retour de ce que cela aura donné. Bonne soirée.
0