Probleme application netflix sur tablette [Résolu/Fermé]

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 Myyy -
Bonjour,

Depuis quelque jours, lorsque je lance l'application netflix sur ma tablette yogatab pro3 de lenovo, l'application ne démarre pas et un message apparait : "netflix s'est arrêté" avec au choix "envoyer un rapport" ou "Ok".

J'ai éteint, redémarré, désinstallé, ré-instalé, mais rien y fait...
ça marche toujours pas!!! j'ai envoyer un rapport, pas de nouvelle.
Si jamais quelqu'un sait quoi faire, je lui en serait tres reconnaissant.

Merci d'avance.

3 réponses

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Bonjour,


1. Désinstallation Réinstallation bon réflexe ;)
2. Un coup de Cleaner de base si il existe (présent dans "l'état du stockage")
3. Installez l'application CCleaner
4. Videz le cache de Netfix
5. Effacez les données de Netfix

Paramètres/Réglages (le rouage), appareil, applications, stockage les mots clé pour 4. 5.

Paramètres/Réglages (le rouage), appareil, stockage et USB les mots clé pour 2.

Tenez moi au courant ;) je donnerai un 6. ;)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Merci pour votre aide.
je viens de faire les points de 1. à 5. mais c'est toujours pareil.
je n'ai pas précisé, mais une fois que j'ai lancé netflix le message "netflix s'est arrêté" apparait je clique sur ok et il ré-apparait quelques minutes plus trad, et ce plusieurs fois.

Donc allons pour un 6. alors. :)

Merci encore.
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De rien ^^ essayé d'ouvrir celles que vous n'utilisez pas/pas régulièrement beaucoup pour voir si elle fonctionne ;)

Vous utilisez beaucoup votre tablette ?
Est t'elle vraiment en OFF des fois ou juste l'écran en veille ?

OFF complet => il faut presser 5 secondes le bouton poussoir Power/Verrouillage
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Netfix est obligatoirement lier à une adresse mail je suppose ?


6. Je vous propose d'essayer de vider l'historique d'activité des ou du Gmail connecté à la tablette :
https://myactivity.google.com/
Bonjour,

Les autres applications fonctionnent sans exceptions!
On l'utilise surtout pour regarder des videos le soir.
Elle est sur off la plupart du temps.

Pour la purge de l'historique de l'adresse mail, je fais ça dans la journée et vous dis ce qu'il en est!
en vous remerciant.
Bonne nouvelle, il y avait une mise à jour ce soir.
Je l'ai installé et apriori, ça marche!!
j'espere que ça va pas planter...

Merci encore pour le temps passé.
au plaisir
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De rien au moins l'activité à été vider ^^

https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

Pensez au futur lecteur lectrices en mettant résolu ;)
Ok merci, je le saurais dorénavant.
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Bonne continuation ;)
Coucou je me permets de relancer là demande car j'ai tout essayé en vain... qu'elles sont donc les 7.8.9... merci à vous