Probleme application netflix sur tablette

Résolu/Fermé
Benben - 27 mars 2018 à 22:01
 Myyy - 14 févr. 2019 à 23:38
Bonjour,

Depuis quelque jours, lorsque je lance l'application netflix sur ma tablette yogatab pro3 de lenovo, l'application ne démarre pas et un message apparait : "netflix s'est arrêté" avec au choix "envoyer un rapport" ou "Ok".

J'ai éteint, redémarré, désinstallé, ré-instalé, mais rien y fait...
ça marche toujours pas!!! j'ai envoyer un rapport, pas de nouvelle.
Si jamais quelqu'un sait quoi faire, je lui en serait tres reconnaissant.

Merci d'avance.

3 réponses

VincentVoltaCCM
Messages postés
4067
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 448
Modifié le 28 mars 2018 à 03:09
Bonjour,


1. Désinstallation Réinstallation bon réflexe ;)
2. Un coup de Cleaner de base si il existe (présent dans "l'état du stockage")
3. Installez l'application CCleaner
4. Videz le cache de Netfix
5. Effacez les données de Netfix

Paramètres/Réglages (le rouage), appareil, applications, stockage les mots clé pour 4. 5.

Paramètres/Réglages (le rouage), appareil, stockage et USB les mots clé pour 2.

Tenez moi au courant ;) je donnerai un 6. ;)
4