Transfert de photos de Asus zenfone pro vers PC ?
Résolu
maryleg
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
-
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu j'ai un asus zenfone Pro M1, ou j'ai mis mes photos. Mais je me rends compte avoir des doublons et 2 dossiers "pictures" avec des photos communes. Je voudrais pourvoir fusionner les 2 dossiers et supprimer les doublons. Je me connecte sur le PC par le biais du wifi en utilisant Zenui, (puisque c'est comme ça que ça marche avec celui là..) mais je n'arrive pas a récupérer les dossiers des photos pour les trier sur PC et les re transférer sur le tél.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? merci beaucoup pour votre aide
Depuis peu j'ai un asus zenfone Pro M1, ou j'ai mis mes photos. Mais je me rends compte avoir des doublons et 2 dossiers "pictures" avec des photos communes. Je voudrais pourvoir fusionner les 2 dossiers et supprimer les doublons. Je me connecte sur le PC par le biais du wifi en utilisant Zenui, (puisque c'est comme ça que ça marche avec celui là..) mais je n'arrive pas a récupérer les dossiers des photos pour les trier sur PC et les re transférer sur le tél.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? merci beaucoup pour votre aide
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Transfert de photos de Asus zenfone pro vers PC ?
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
ben c'est bien ce que j'indique... mais par usb ça fonctionne pas, mon pc reconnait pas le tél éphone