Lecture Vidéo samsung galaxy S6
Résolu
mama345
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Miyu -
Miyu -
A voir également:
- Désactiver lecture automatique vidéo galerie samsung
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Montage video windows - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
bonjour
ceci est valable quelque soit l'application que tu aurais malencontreusement choisi par défaut..
paramètres puis application ensuite onglet tout..ici tu verras toutes les applications y compris celles préinstallées d'origine....cherche ton application concernée .appuies dessus et décoches la case par défaut
ceci est valable quelque soit l'application que tu aurais malencontreusement choisi par défaut..
paramètres puis application ensuite onglet tout..ici tu verras toutes les applications y compris celles préinstallées d'origine....cherche ton application concernée .appuies dessus et décoches la case par défaut
mama345
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse, mais sa me met que je n'ai pas mis cet application comme défaut... et mes vidéos ne marche toujours pas..
mama345
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Je réussi a lire mes vidéos, mais dans l'icone vidéo, et non dans la galerie.
wallon
>
mama345
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
oui c'est évident mais la façon que tu as fait ta demande nous fit croire que tu avais choisi une autre application par défaut...d’où ma réponse..si ton problème est résolu coches la case stp.merci et bon weekend
Miyu
J'ai pas compris la fin quand tu dis decoches ....... ?