S8 cassé et besoin de recuperer mes photos URGENT
Résolu
Igor258
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai cassé mon smartphone celui si se recharge je le vois car il y'a la lumières vertes qui s'allument. Mais le probléme c'est que je vais recevoir 1 nouveau smartphone a cause de mon assurance . Donc après mes recherches inutiles sur internet je me tourne vers vous . Pour savoir si il y'a moyen de transferer les photos de mon smartphone sur mon pc sans toucher a mon gsm car celui ci est foutu) ??????
A voir également:
- S8 cassé et besoin de recuperer mes photos URGENT
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
si tu le branche en usb sur ton pc et utilise l'utilitaire de samsung cela devrait fonctionner, j'ai un doute sur le faite qu'il le mette en transfert de fichiers mais c'est possible. tu ne faisait pas de synchro avec ton drive ou google photo ?
Bonjour ;
Il suffit de télécharger et installer l'application Kies disponible >> Ici >> Tu branches ton smartphone au PC via son cordon et tu devrais pouvoir récupérer toutes tes photos et autres ..
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Il suffit de télécharger et installer l'application Kies disponible >> Ici >> Tu branches ton smartphone au PC via son cordon et tu devrais pouvoir récupérer toutes tes photos et autres ..
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu