S8 cassé et besoin de recuperer mes photos URGENT

Résolu
Igor258 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai cassé mon smartphone celui si se recharge je le vois car il y'a la lumières vertes qui s'allument. Mais le probléme c'est que je vais recevoir 1 nouveau smartphone a cause de mon assurance . Donc après mes recherches inutiles sur internet je me tourne vers vous . Pour savoir si il y'a moyen de transferer les photos de mon smartphone sur mon pc sans toucher a mon gsm car celui ci est foutu) ??????
A voir également:

2 réponses

votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

si tu le branche en usb sur ton pc et utilise l'utilitaire de samsung cela devrait fonctionner, j'ai un doute sur le faite qu'il le mette en transfert de fichiers mais c'est possible. tu ne faisait pas de synchro avec ton drive ou google photo ?
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Il suffit de télécharger et installer l'application Kies disponible >> Ici >> Tu branches ton smartphone au PC via son cordon et tu devrais pouvoir récupérer toutes tes photos et autres ..
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
0